Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Ibiza 2ooo] Replic Cupra


Invité §ult710Nb

Messages recommandés

Invité §ult710Nb

Dommage. j'aurai eu l'oseille je l'aurai acheté parce que a une bonne petite prépa dessus, en performance comme en esthétique.

 

Sinon je voulais vous faire partagé 2 petits cliché que je trouve magnifique love.gif.b28b28b43e8d06f83d92cb7f0a5d9fe4.gif

 

ibib 006.jpg

 

ibib 007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ult710Nb

merci :)

oui c'est tombé en une nuit, se matin en allant bosser je m'suis dit que j'aurais pas a gratter, bah fais chié j'ai gratté et j'suis arrivé a la bourre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

fallait t'y prendre à l'avance :p enfin bref pas grave, ça fait des belles photos pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

merci, et non ce weekend je boss. Je suis en vacance a partir du 30 janvier juskau 12 fevrier, donc on se voit dans ces jours si sa te dit :) (voir avec inox aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

pourquoi pas, faut que je voye car je suis bien pris pendant ces périodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

au pire j'te tiens au jus jeudi soir pour se week, car je commence le taf seulement a 16h donc c'est peu etre jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

non je pense pas pouvoir :( ca va etre trop juste au niveau des horaires. On reporte ca pour très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

Salut a tous, étant donné que début fevrier je compte changer de silencieux, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un VT avec une double sorti d'échappement afin d'avoir un apercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

J'aurai voulu les 2 a gauche, rester dans la ligne "SEAT" j'ai commandé a l'instant mon silencieux, mais ca n'est pas une double sortie car il n'y en avait pas avec entrée a 50mm.

 

J'éspère le recevoir assez rapidement pour pouvoir bosser sur ma caisse pendant mes 10 jours de vacances, avec d'autre petite bricoles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

J'aurai voulu les 2 a gauche, rester dans la ligne "SEAT" j'ai commandé a l'instant mon silencieux, mais ca n'est pas une double sortie car il n'y en avait pas avec entrée a 50mm.

 

J'éspère le recevoir assez rapidement pour pouvoir bosser sur ma caisse pendant mes 10 jours de vacances, avec d'autre petite bricoles ;)

 

 

 

 

 

Pour la tienne, suivant les marques d'echappement ca. Peut aller du 50mm a 54 mm comme supersprint.

Et avec sorties double ronde, tu as du choix :p

 

Chez ragazzon ils font la double ronde 80mm (inox), et d'autres types...

Chez inoxcar, des simples rondes

Chez Supersprint, un tube grn 54mm, silencieux type oblong (acier)

Chez Prowler (fabricant inoxcar) tu prend le silencieux et tu choisi la sortie que tu veux, et tu as le choix...

 

T'as pas du aller sur les bon sites http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/aimkdu13.gif

 

Tu as pris quoi exactement? Et ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est un silencieux universel que t'as pris, va falloir l'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

"Chez Prowler (fabricant inoxcar) tu prend le silencieux et tu choisi la sortie que tu veux, et tu as le choix..."

 

tu parle du site aluformproduct??

J'ai trouvé que des embouts d'échappements, certe des très joli mais j'voulais pas juste un embout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

c'est un silencieux universel que t'as pris, va falloir l'adapter

 

 

yes monsieur, l'adapter?? c'est la merde a installer les universels??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est pas que c'est la merde mais faut souder des pattes pour emboiter dans les silent bloc d'origine et faire en sorte de le mettre sur ta ligne d'origine sans le souder car pour le contrôle j'ai des doutes que ça passe

enfin en france je ne sais pas comment ca va pour le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

je vois, et bien en france c'est assez stricte en ce qui concerne l'echappement (toute la ligne hein, silencieux compris)

 

Je ferai un essai pour voir si il y a besoin de souder, si c'est le cas je vais le renvoyer a autosportwill

 

merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

c'est pas que c'est la merde mais faut souder des pattes pour emboiter dans les silent bloc d'origine et faire en sorte de le mettre sur ta ligne d'origine sans le souder car pour le contrôle j'ai des doutes que ça passe

enfin en france je ne sais pas comment ca va pour le CT

au magasin c'est bien mi non homologuer jap.gif.4a785608e9bc55844f8e60df0301f03f.gifmême sur le site d'ailleurs

 

et oui faut souder le bout n'est pas a serrer au collier mais bien souder a moins que tu le modifie toi même( ou alors ta ligne est en "50" mm de diamètre et la il s'enboite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

ok vous m'avez convaincu les filles, je vais leur renvoyer directement leur silencieux et en prendre 1 homologué maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Si j'ai un conseil a te donner, oublies cette merde d'echappement que tu as commande :)

Tu peux faire annuler la commande si tu veux, enfin c'est toi qui vois.

Universel= chiant a adapter, trouver des pates de fixations, soudures parfois, ajustement, etc...

 

En ce qui concerne les prowler sur le site aluform, il y a l'echappement pour la tienne a 203 euro au lieu de 255 je crois et ensuite tu prends la sortie de ton choix tout simplement.

 

 

 

Sinon tu as du ragazzon en 2 fois 80mm aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

je viens de leur envoyé un mail d'annulation.

 

voici celui qui m'intéresse:

http://www.aluformproducts.com [...] owler.html

celui ou il y a le numero nr17

 

Parcontre inox si je comprend bien, sur les photos on ne voit que les embouts mais il nous envoi le corps d'échappement avec ??

C'est ce qu'il dise plus haut, si c'est le cas, c'est vraiment pas cher!!

 

J'ai fait une simulation de prix et sa me coute 146e + frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Non c'est 203 + 83 le prix de l'embout, ou alors on ne regarde pas la même voiture

 

Attention a la notification qu'ils mettent a propo des longueurs des doubles sorties si tu as lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

le premier stick, j'en ai horreur, c'est n'importe quoi...

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif pourquoi n'importe quoi, c'est une solution!!!! Si ta gonzesse te fait chié, tu la vire de la voiture a coup de pied http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Au faite, tu sais comment on fait pour changer le titre du topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

oui, faut demander les droit d'édition à un modo (bob par exemple ;) )

 

Pour ton stick, pour moi c'est je préfère la voiture à la femme et j'en suis fier, un belle mentalité de beauf en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

ca reste qu'un stickers après tout, ca n'influencera en rien sur mes préférences pour les nanas et les caisses. C'est juste pour le fun.

 

Sayé j'ai les droit d'auteur, je l'ai demandé hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

J'aime bien ta teinte de feux arrieres, faudra que tu me montres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...