Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Ibiza 2ooo] Replic Cupra


Invité §ult710Nb

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

oui, j'en ai acheter une paire, tu y vois vraiment rien ! et elles ont grillé en même pas 2 semaines :/

 

pour la petite histoire, je revenais d'un anniverssaire, sur route de campagne limité a 90, j'ai du mettre mes anti-brouillard car j'y voyais vraiment rien du tout et je suis rester a 60kmH ! limite je me plantait ! c'est hyper dangereux meme !

Franchement si il y avait pas eu ni mes anti-brouillard et la voiture de devant, je pense que soit je serai aller a 30 ou je me mettait dans le ruisseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS6386yn

Je vois, j'ai gardé les anciennes au cas ou.

 

hanzy t'es sérieux???? en quoi ca dérange que ta caisse soi modifié esthétiquement.

 

Aufaite si vous connaissez des sites pour silencieux d'echappement a bon prix, faites moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Pour tes silencieux, ebay,

 

Pour la voiture, faut pas oublier que le tuning est à la base interdit, donc je suis tombé sur un mec zelé. Tant pis, encore j'ai eut de la chance, j'ai pas eut de PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS6386yn

faut bien des pigeons pour qu'ils puissent vendre leurs merdes :D Pas grave c'est pas une grosse perte.

 

Hanzy ta voiture fait pas tuningue, elle fait racing donc je vois pas pourquoi i te font chier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pourtant il y à pleins de sujet sur FA concernant les ampoules effet xénon, les truc chinois genre m-tec, simoni racing, les fameuses ampoules 100w 6000k c'est de la daube, tu allume une bougie dans le phare tu vois limite mieux... en temps de pluie ou brouillard tu peux pousser ta caisse, au delà de 10 km/h ça deviens dangereux ddr.gif.a37344f061a6e3dadce4cc0bebf2693e.gif

 

comme michou, des philips bluevision, xtremevision, osram nightbreaker, des ampoules dans ce style ça va, sinon kit HID bah.gif.67cd5d3f3facf21d5136fd614c007d43.gif

 

en plus pour 40 euros tu avais des ampoules de qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS6386yn

Bon voyons voir ces super Xenon led highteck :D le resultat est pas si mal et on y voit quand bien je trouve

 

de jour

 

 

2013 2 002.jpg

 

nuit2013 2 010.jpg

 

2013 2 011.jpg

 

2013 2 015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

V'la le faisceau pourri ouais, mes Phillips xtrem vision ont coûter le même prix et je peux te dire c'est 100x mieux !

 

Ton faisceau fait genre 4 m contre 15 ou 20 pour mes ampoules :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

même, tu va voir, ces ampoules supporte mal les vibration etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS6386yn

pourtant il y à pleins de sujet sur FA concernant les ampoules effet xénon, les truc chinois genre m-tec, simoni racing, les fameuses ampoules 100w 6000k c'est de la daube, tu allume une bougie dans le phare tu vois limite mieux... en temps de pluie ou brouillard tu peux pousser ta caisse, au delà de 10 km/h ça deviens dangereux ddr.gif.d3c5c4d411a282fe6ac722538c7f623d.gif

 

comme michou, des philips bluevision, xtremevision, osram nightbreaker, des ampoules dans ce style ça va, sinon kit HID bah.gif.84580ad04b0dd0eb401a41f5c9068580.gif

 

en plus pour 40 euros tu avais des ampoules de qualité :)

 

 

sa me donnera une leçon pour la prochaine fois, j'suis tellement impatient que quand je veut quelque chose, il me le faut de suite, voila pourquoi je suis allé cherché ces ampoules daubesque, pas grave elle feront l'affaire en attendant que j'en mette des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

il est tombé un peu de neige aujourd'hui a hauteville :)

au fait tes feux de croisement t'es en quoi comme ampoule? H4, H7?

 

Va pas a norauto de Bourg, ils sont nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Tu recherches quel style d'echappement?

Vas sur le site "aluform product" (c'est en france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS6386yn

il est tombé un peu de neige aujourd'hui a hauteville :)

au fait tes feux de croisement t'es en quoi comme ampoule? H4, H7?

 

Va pas a norauto de Bourg, ils sont nuls

 

sur les photos j'suis monté vers les pistes de ski, mais aujord'hui ca neige partout. C'est du H7 et oui j'irai plus chez eux merci.

 

Puis même si c'était le cas je préfère changer mes ampoules plus souvent que de jamais rien voir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

d'accord avec toi, la sécurité avant tout :D

 

Grave c est une belle bande de charlot

 

 

lol oui j'men suis bien rendu compte, je comprend pourquoi ia jamais personnes la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS6386yn

inox, pour l'echappement je recherche plus une double sortie, je vais jetter un oei sur ce site, il a l'air pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

En double sortie, je te conseille du Ragazzon, Supersprint ou Fox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette petite ibiza :)

Tu va la reprog ou les 110 cv te suffise ?

Dimanche dernier tu aurais pas croisé un convoi de bx ( une sur plateau et une autre derriere ) :D

J'y reviendrais dans votre magnifique région ou il y a meme pas de kfc et ou les stations essence sont espacé de 50 kms :D:D

Pi j'ai le bar de hanzy a vider :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

Slt, comme je viens de me faire piraté mon compte hotmail, et je pense celui de FA aussi, j'ai créé un autre compte pour avoir l'ésprit tranquil.

 

Pas mal cette petite ibiza :)

Tu va la reprog ou les 110 cv te suffise ?

Dimanche dernier tu aurais pas croisé un convoi de bx ( une sur plateau et une autre derriere ) :D

J'y reviendrais dans votre magnifique région ou il y a meme pas de kfc et ou les stations essence sont espacé de 50 kms :D:D

Pi j'ai le bar de hanzy a vider :p

 

 

pour la reprog je me suis déja penché sur la question. Je m'occupe d'abord du niveau esthétique de ma biz, ensuite j'y songerai peu etre ( du moins remplacer le turbo par un plus gros si les finances le permettent). Bah didonc t'a l'air de l'aimer ma cambrousse pour ésperer y trouver un kfc :p et a se que je sache, ya pas de KFC a bourg, si ?? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/8652.gif

+1 inox http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/kmikz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Slt, comme je viens de me faire piraté mon compte hotmail, et je pense celui de FA aussi, j'ai créé un autre compte pour avoir l'ésprit tranquil.

 

 

 

 

pour la reprog je me suis déja penché sur la question. Je m'occupe d'abord du niveau esthétique de ma biz, ensuite j'y songerai peu etre ( du moins remplacer le turbo par un plus gros si les finances le permettent). Bah didonc t'a l'air de l'aimer ma cambrousse pour ésperer y trouver un kfc :p et a se que je sache, ya pas de KFC a bourg, si ?? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/8652.gif

+1 inox http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/kmikz.gif

 

 

 

 

ce serait en projet apparemment adrig.gif.c112233e27757ab8cc8ad3905bca7b80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

Ah oui j'avais oublié, comme je l'disais a inox en MP lame leon cupra commandé, j'irais la cherché courant de la semaine prochaine ainsi qu'une bombe de peinture pour teinter mes phares arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

oui c'est les rumeurs qui circulent ddr.gif.f355a7526df568991f470aa1cb44c3c4.gif on verra bien avec le temps

 

Bon bien les modifs sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

merci hanzy ;) En parlant de temps, du moins mauvais temps faut dire que les BRESSANTS sont des trompettes quand ca neige, c'est la panique général sur les routes quand ya 1cm de neige, alors que chez moi j'en ai 30 (exagère lol). J'ai petté un boulon tout a l'heure en allant chez seat (chercher ma lame leon cupra :D )

 

Sinon demain, teinte des phares arrieres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

oui on va faire sa tranquillement a la maison ^^

 

En 3 couche ca devrai etre suffisant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...