Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[prépa à la une Mai 2013][Peugeot 207] VENDU ! remplacante italienne


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nig671iA

bah non je vois pas pourquoi sa poserais soucis :D

 

a moins que tu peints a la bombe et que tu t'amuse a faire cramer tes freins lol.gif.e3f708f22b88ea4702800c74d1a53218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Ok :p

 

Tu me conseilles quoi comme bombe ? J'ai vu du spécial jantes, c'est bon ?

 

Et une autre question, mes cash moteur, je fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Ok :p

 

Tu me conseilles quoi comme bombe ? J'ai vu du spécial jantes, c'est bon ?

 

Et une autre question, mes cash moteur, je fais comment ?

d'après tout le monde les montana tienne bien et sa coûte pas chére ,spécial jante jamais essayer mais c'est du motip il me semble donc bof..

 

bah moi je le fait a la bombe haute température sur mon cache aucun soucis alej0x666.gif.6457bcd3ac6d4a6a7bc4b8aa70266864.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

J'avais passer de la motip sur mes tambour de freins sur ma fiesta diesel, c'était sympa mais ça n'a pas tenu dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Ok bah merci ;)

 

Je vais commande des Montana aussi ;)

 

de rien oublie pas le vernis xD,facons c'est 3 ou 4 euro la bombe

J'avais passer de la motip sur mes tambour de freins sur ma fiesta diesel, c'était sympa mais ça n'a pas tenu dans le temps.

oui c'est bien mais bof..,

 

façon la peinture en bombe sur des jante c'est bien a court terme souvent alej0x666.gif.35b11c939c39cd800861a241ca24cf5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Après sur des toles, t'es pas géner d'y remettre un coup à l'arache si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

de rien oublie pas le vernis xD

 

 

Oui ça serai con :w:

 

Il existe en bombe ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Après sur des toles, t'es pas géner d'y remettre un coup à l'arache si besoin est.

pas faux

 

 

Oui ça serai con :w:

 

Il existe en bombe ou pas ?

ouep sans soucis sa se fait en bombe aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Il y a des sites qui marquent comme quoi la marchandise est en stock. Comme ca les gens commandent... Alors quken fait ils n'ont rien en stock, du coup ca peut etre long a le recevoir parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bon avoue que ta fait passer des produits illic**** dans tes pots et que tu t'est fait griller en douane point :o

 

 

roby589.gif.f0a882e5f5843bb7a6218f36fc644875.gif ,non mais t'en fait pas sa arrivera bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Elles collent bien , elles font plus clean et tu vois pas besoin d'aller bien loin.

Tu cherches chez certains constructeurs et tu trouves ton bonheur.

Par contre je serai d'avis de les laisser de cette couleur jap.gif.764335bc2cc085449192d0d378e15739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Elle resteront dans cette couleur ;)

 

Manque juste les pneus mais je sais pas si je prend du 205/35/18 ou du 205/40/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Tout dépend du confort et de l'utilisation que tu en fais, mais bon t'as déjà des filetés donc tu dois être tape cul quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Un bras de capot sur ma 207 ça le ferai ou pas ???

 

Je vous demande conseil car je reste dans brouillard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

je deteste les bras sa gâche tout la face avant !! ca dénature la voiture je te le conseille pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

je ne suis pas fan sur 207, je viens de voir sur google c'est pas terrible à cause du pare choc qui reviens trop haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

un BRA c'est moche point.

Le coté utile.... c'est bien si tu veux protéger les 30 premier centimétre de ton capot, mais tout le reste va trinquer quand meme donc ça sert à rien bah.gif.949b3cc1063571f6aa09de0b760aadd0.gif

Si tu as d'autre demande :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Je n'ai jamais compris l’intérêt de foutre ces trucs immondes sur le capot et qu'on ne vienne pas me dire que cela protège blague.gif.59d2b09ccc1d7cbdecc9e169467a2b0d.gif

Pour le coup je rejoins Fiesta jap.gif.087effbbe9ff3ed258bf93e06aa9b06c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Un bras de capot sur ma 207 ça le ferai ou pas ???

 

Je vous demande conseil car je reste dans brouillard :p

perso je n'aime pas ça, mais j'avoue que certaine voiture que je vois en photo ça fait original, mais sur 207 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif je le vois tres mal ...

 

je deteste les bras sa gâche tout la face avant !! ca dénature la voiture je te le conseille pas :s

mathdu2901.gif.59fc4a3a2481d3ca90bbe590c7995bb4.gif

 

un BRA c'est moche point.

Le coté utile.... c'est bien si tu veux protéger les 30 premier centimétre de ton capot, mais tout le reste va trinquer quand meme donc ça sert à rien bah.gif.8c6b014b99d6966c7e3aa96dc6791a20.gif

Si tu as d'autre demande :w:

mathdu2901.gif.59fc4a3a2481d3ca90bbe590c7995bb4.gif

mathdu2901.gif.d174aebb976a33c849e8c626660c386b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Bon bah faut que je recommande une lame de cupra :/ !

 

J'ai tordu la mienne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...