Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[prépa à la une Mai 2013][Peugeot 207] VENDU ! remplacante italienne


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

Sinon je met des extension d'aile a la badtrip ddr.gif.1e11172c6b7dacad9b8c3a2af34d4b27.gif (visse a la carrosserie :w: )

 

 

Non pas comme l'autre et sa MX5 massacrée arkiel.gif.8a43cdb84aa47f5e23fe1a839be25dde.gif

 

http://img801.imageshack.us/img801/1142/jantescitroen2.jpg

 

voici les zolie jantes que je vais chercher rs.gif.73d36cac82a6f97379589280788e6354.gif

 

Elles butent , ca se trouve sur quelle peugeot ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

ce sont des citroen C4 Picasso 18 concave rs.gif.16528910296581ecdcdcb76c29e7f250.gif

 

je vais les chercher mardi :p

 

ça va le faire a ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

merci :p

 

ah oui, je dois recevoir plein de chose avant noel !

- jante

- feux phase 2 full red

- xenon

- support voiture iPhone

- embout pot echapp

- tube pour le duplex

 

et surement d'autre choses mais surpriise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

moi je dis trop belle les jantes et tu est sur d'avoir mérité tout ça pour nono? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Alu dans 1 premier temps ;)

 

Laisse les bien comme ça, ça fait tout son charme, sobre et massif à la fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

deterrage du topic (3 jours ddr.gif.e3fd9c1a15edf1984c2f0ffe88dff167.gif )

 

donc, voila, j'ai enfin trouver mon Daily Drive http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif (depuis que j'en cherche une).

Je vais la chercher le week-end prochain surement, même obligé car j'ai hate :p par contre il y a des reparations a faire mais bon a 50€ la bagnole on va pas faire le difficile http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

et J-1 pour mes jantes, vraiment trop hate rs.gif.994f7df93a639a3cbeaf0673b1469843.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

euh même si on me donnais 300€, je ne la prendrais pas :w:

 

Moi si, 300€ plus le poids de la féraille, ça peux payer des pleins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Pas grand chose ;)

 

Soufflet de rotule et 2-3 babiole pas chère en casse :) mais surtout, la plus grosse chose a faire est un bon nettoyage car bien crade :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Concernant l'ET des jantes, est ce qu'il y a une petite difference avec ce que tu as?

Elles devraient + ressortir, + rentrer, ou exactement pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Elle devraient normalement sortir légèrement ;) mais pas assez a mon goût donc je mettrais sûrement des cales de 20 ou 30 ainsi que tire les ailes ;)

 

Oui la 205 est une bonne affaire et en plus je reste chez le lion, tout benef :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

oh put**** les gens !

 

on me donne une autre bagnole ! cette fois si c'est une opel corsa B diesel commerciale de 160 000km !

 

donc j'aurais 2 daily, la 205 ET la Corsa rs.gif.0ea4304d50dbbb95314e2cf6e8e53326.gif (je pense faire la 205 en tuning HF au moins ça me fera mon delire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

oh put**** les gens !

 

on me donne une autre bagnole ! cette fois si c'est une opel corsa B diesel commerciale de 160 000km !

 

donc j'aurais 2 daily, la 205 ET la Corsa rs.gif.85e1380734d12e309662e80cbf079736.gif (je pense faire la 205 en tuning HF au moins ça me fera mon delire)

 

Mouai bof l'opel quoi, pour avoir faillit en acheter une avant d'aller voir une 205 (que j'ai acheter) j'avais vraiment pas aimer (une commerciale aussi et aussi en diesel) c'était aussi confortable qu'une planche de bois et aussi agréable à conduire qu'une caisse à savon et à l'époque j'avais ma Fiesta diesel rabaisser de 4cm cyp.gif.e167c8c09ec774555cde4942dbcfe3e5.gif c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...