Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[prépa à la une Mai 2013][Peugeot 207] VENDU ! remplacante italienne


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

c'est deja ça ddr.gif.251b19bfb1ab9f36092511924cf0f8b0.gif

 

mais soit disant, ça va arrivé ce soir vers chez moi peur.gif.8fafef0fff8f963f70a6d3f0a45d1488.gif (vite que je la rentre au garage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

plusieurs news !

 

j'ai donc trouver mes jantes, j'ai deja pris contact et je vais planifier un RDV rs.gif.ca81342b0d901425a1666caba8ef71d2.gif

et je suis a la recherche de feux de phase 2 neuf mais impossible d'en trouver !!! par contre des lexus, il y en a à la pèle !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

donc direction Peugeot demain.

 

PS: pourquoi les prendre neuf ? car tout simplement, un serie de ces feux ont eu un soucis de LEDs qui ont grillé donc pour éviter une éventuelles pannes, je préfère prendre du neuf garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

c'est quand le rendez vous pour les jantes? :D

 

bah la à pars Peugeot je vois pas ou tu pourrais trouvé ça mais le prix va faire mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

lui il parle des feux arrière phase 2 :)

 

 

Ah ok j'avais pas percuter.

Oui la ça va encore niveau prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Oui je parle des feux et non des phares ;) (je risque pas d'enlever mes devil eyes car je les adore !!!! ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

j'ai une question SVP.

 

j'aimerai très légèrement elargir mes ailes avec la roue (me rappelle plus comment s'appelle cet outils, c'est une roulettes accroche a la roue qui depli l'ailes) ;)

je voudrais savoir si c'est possible ou pas avec la 207 sachant que les PC monte assez haut et si ça ne fragilise pas la peinture.

 

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

un roller fender :)

c'est vrai que c'est un peu tendu sur la tienne mais peut-être que c'est faisable, faut pas tirer de trop sinon oui la peinture peut craquer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

bon demain direction Nortoto pour une batterie car la mienne est vide, hs, dead ddr.gif.f9546477c6e0b0956edeba164a76fb77.gif

 

7 ans la batterie quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ouais, avec les -7 qu'il a fait cette nuit, elle a claqué ddr.gif.40c6230f0be103033859ea0b99f7e25e.gif

 

oui, c'est la 1ere fois de l'hiver qui a eu moins de 0, on est rentré dans le froid peur.gif.95f0b002dd1164e29d016e50d20667b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...