Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel Astra G 1.6 16V Sport '99] Vendue


Invité §hel856bP

Messages recommandés

Invité §hel856bP

C'est moi le Lorrain ? :ange:

 

Les anneaux pour le compteur j'ai vu ca quelque part très récemment je dois dire :p

Sinon sa fait un bon programme, il te reste à faire ^^

 

Feux AV tu t'es décidé du coup, xénon ?

Logo de roue ? Cache centraux ?

 

 

hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

:p

 

hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif Les tiens

hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

Cette réponse de compét' ! :lol:

 

Ok d'acc, pour les feux je change les miens avant la fin du mois prochain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

http://www.ebay.fr/itm/OPEL-AS [...] 2ec44ba1f9

 

Tiens pour les anneaux de compteur, j'te propose de commander et tu me diras s'ils sont chromé ou mat comme je le souhaite :lol:

 

 

Edit : c'est de l'humour, je précise ^^

 

 

Pas pareil.

Sur de la bertone ils sont "conique"/plus épais coté compteur :

 

http://i.ebayimg.com/t/Opel-Astra-G-Cabrio-Coupe-Tacho-1-6-16V-KM-198431-/00/s/NzY4WDEwMjQ=/z/hmYAAOSwbqpT9R6l/$_57.JPG

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Prend toi un compteur de bertone ^^ Moi si je voulais pas un fond noir c'est ce que je ferais.

Les anneaux sur Ebay plus haut je les ai commandé pour voir ^^

 

 

Par contre j'aurais du recevoir aujourd'hui mes soufflets de levier de vitesse et frein à main mais j'ai rien eu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

25 euros les anneaux, ça fait chère les ronds de plastiques :pfff:

 

 

et ton problème moteur est toujours pas régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est pas faux ^^

En fait mon mécano n'a jamais rien trouvé. Et maintenant au démarrage je la laisse tourner 1 ou 2 minutes et elle se met au régime normal. Et jamais eu de soucis donc sa reste comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

C'est pas faux ^^

En fait mon mécano n'a jamais rien trouvé. Et maintenant au démarrage je la laisse tourner 1 ou 2 minutes et elle se met au régime normal. Et jamais eu de soucis donc sa reste comme ca.

Moi c'est ce que je fait avec la mienne et j'ai pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

pour l'intérieur cuir, çà coute queu dalle :ddr:

 

Je veux bien t'échanger un inter cuir contre ton inter d opc :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Début du HS :

 

Tu viens faire quand un tour coté Lorrain Mister Helio ? ^^

 

Fin du HS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

pour l'intérieur cuir, çà coute queu dalle :ddr:

 

Je veux bien t'échanger un inter cuir contre ton inter d opc :ddr:

 

 

Mouais.

Le pb du cuir dans un daily c'est quand la caisse est au soleil toute la journée tu te crame limite en t'installant et en hivers c'est l'inverse ...

C'est ca qui me fait hésiter, et c'est pour ca qu'il y a les 2 points suivants ;)

 

Mais la j'ai un autre dilemne de merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Le pot ...

 

Le principal pb c'est qu'il regarde vers la sol:

 

DSCF4672.jpg

 

Mais devrait plutôt être comme ca :

 

1272211_722121441149984_819863488_o.jpg

 

 

J'aime le look "sport" que ca apporte (même si c'est HS et l'opposé de ce que je veux faire ...)

Sans j'aime bien aussi, mais je trouve qu'il manque qqch alors.

Et ca me fait aussi d'avoir acheter la ligne et de ne pas la mettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est p-e en fonction de la ligne ou du modèle, p-e qu'il a bougé avec le temps, je sais pas trop. :??:

Michoubel si tu passes par là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

C'est au cause de l'inter 1er prix que j'ai monté ...

Avec l'inter sport c'était droit. Mais moi je veux qu'il remonte ...

 

Remarque; si j'avais encore l'échappement d'origine, je serait pe aussi tenté de le changer, pour pe aussi regretter après ;)

 

 

PS : pas mal la CQP de ton avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ouai et tu remontes pas l'inter à cause du bruit ?

 

Oui elle est superbe, mais j'arrive pas faire un avatar bien avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

garde ta ligne et ton pot , coupe ta ligne a l'arriver du pot ( sil s'emboite en 2 parti) sinon coupe la ligne dans le milieu de 2cm et resoude la et ton pot ressortira un peu moins ca sera plus jolie/sobre et après je sais pas comment tiens le silencieux mais tord plus les pates de fixations apres les avoir chauffer et tu pourra le relever un peu je pense ;)

 

J'espere que tu ma compris je suis pas le pro des explications mais ca sera plus discret tout en ayant un meilleur rendu bruit et visuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

C'est pas faux ^^

En fait mon mécano n'a jamais rien trouvé. Et maintenant au démarrage je la laisse tourner 1 ou 2 minutes et elle se met au régime normal. Et jamais eu de soucis donc sa reste comme ca.

je savais bien que j'avais oublier un truc, de quoter le message à helio :lol: , enfin c'est pas grave , mais c'est quand même chiant de pas trouver de solution à vos soucis, même si vos voitures roulent

 

 

 

 

PS : pas mal la CQP de ton avatar

 

 

pas eut le temps de voir moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est vrai que ton pot tire vers le bas

mais tu peut le remonter assez facilement, suffit de retordre les pattes du silencieux vers le bas pour que ton pot remonte et soit droit

c'est assez facile à faire

perso sur la fiesta j'ai un remus double sortie comme toi, et je ne l'enleverrais pour rien au monde :fier:

tu as la solution de silentbloc plus court aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

C'est vrai que ton pot tire vers le bas

mais tu peut le remonter assez facilement, suffit de retordre les pattes du silencieux vers le bas pour que ton pot remonte et soit droit

c'est assez facile à faire

perso sur la fiesta j'ai un remus double sortie comme toi, et je ne l'enleverrais pour rien au monde :fier:

tu as la solution de silentbloc plus court aussi

 

 

 

Et non :lol:

Je ferais des photos demain :jap:

 

Une photo du net :

 

http://www.comptoirdutuning.fr/boutique/administrer/upload/echqr_OP041002-070_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est que ton inter est trop remonté, ce qui fait descendre ton silencieux

si ton inter serait un chouilla plus bas tu pourrais le remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

@ kokamuze : voila maintenant tu peux le voir ;) (merci à david qui m'a fait un petite modif' pour qu'il soit nickel ^^)

 

Fin du HS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Voila les photos :

 

DSCF4702.jpg

DSCF4704.jpg

 

DSCF4724.jpg

 

DSCF4723.jpg

 

DSCF4727.jpg

 

DSCF4719.jpg

 

Et essai d'un truc :

 

 

DSCF4736.jpg

 

DSCF4735.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

je vois

c'est juste l'arrière de ton silencieux qui doit redescendre pour que ce soit droit, donc comme je disais, rabaisser un peu l'inter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est vrai que c'est dommage que ton échappement ne prend pas correctement l'encoche prévu sur le PC.

Sinon les caches centraux des jantes sa fait bien avec le logo Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Franchement ca donne avec les Opel !!

 

Bon maintenant passons à l'échappement...

 

Sortie simple et fine ca te dirais pas ?

 

J'ai un pote qui a un Golf 5 TDi qui a passé en full GTi et il a fait du sur mesure

 

983778_10203119150915214_5665535511451504091_n.jpg?oh=bb191635e038cb321a6073bed6057b63&oe=54F20CF3&__gda__=1425094553_77e2c6dca9d162f6ec249220d46a4aca

 

EDIT : Il doit surement aussi avoir en grp N pour ton Astra :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

je vois

c'est juste l'arrière de ton silencieux qui doit redescendre pour que ce soit droit, donc comme je disais, rabaisser un peu l'inter :oui:

 

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif mais plutôt avant (enfin vers le moteur)

C'est vrai que c'est dommage que ton échappement ne prend pas correctement l'encoche prévu sur le PC.

Sinon les caches centraux des jantes sa fait bien avec le logo Opel.

 

 

Impossible, l'encore est faite pour un silencieux tout fin comme d'origine. L'encoche ne fait pas plus que qques mm.

Franchement ca donne avec les Opel !!

 

Bon maintenant passons à l'échappement...

 

Sortie simple et fine ca te dirais pas ?

 

J'ai un pote qui a un Golf 5 TDi qui a passé en full GTi et il a fait du sur mesure

 

https://fbcdn-sphotos-f-a.akam [...] 20d46a4aca

 

EDIT : Il doit surement aussi avoir en grp N pour ton Astra :love:

 

 

Oui, je trouve aussi, mais j'hésite encore (ceux la étaient en papier juste pour essai)

Ces emblèmes la (Opel assez épais sur fond noir) sont plutôt associé à la génération d'avant (Astra F/Calibra) http://img.favcars.com/opel/calibra/opel_calibra_1992_photos_1.JPG

 

A la base je voulais mettre le cache d'origine (ou autre) mais couleur carrosserie avec un Opel chromé, comme d'origine (http://rudimpex.com/userfiles/productlargeimages/product_30.jpg) mais je trouve pas les Opel (diam max 60mm) ...

 

D'un autre coté le cache BBS sont aussi sur fond noir et les logos "Old School" vont avec les AB jaunes ...

 

Toujours dans le compliqué moi :ange:

 

 

Simple et fin ? Je sais pas ...

J'ai pas encore vu d'Astra avec ce type de pot

 

Pour le pot : J'ai remis inter sans silencieux + silencieux AR d'origine : niknikc2.gif.f3e5e6c91401be07be55afce0f430807.gif Aussi bien niveau look que son. On dirait que j'ai le pot percé ..

Sa rend pas du tout comme l'Astra avec les Schmidt :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Moi aussi j'aime bien ca fait ressortir le sigle opel, alors que gris sur gris je ne suis pas convaincu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pour le pot, pour ma part se serait sur mesure ou d'origine ^^

Sinon tu n'aimes pas faire simple oui :p

Les caches je dirais Opel, BBS je suis pas pour car s'en est pas. Bien que ce soit pas des jantes Opel sa me gène moins je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

OK pour les noirs alors ;)

 

J'ai appris hier soir que je suis en congé la semaine prochaine. Je vais donc en profiter pour revenir à ma config. précédente niveau échappement.

 

En fait, le gars à test ma voiture après la géo. et sa gueule pas mal et vachement aigue. Un peu trop pour un daily et pour une voiture non sportive. Le pb principale c'est qu'a froid ca fait plus de bruit qu'a chaud (même au ralentit, bruit de voiture de rallye). Si le moteur et le look irait dans le sens "motorport" (par ex. Astra OPCI vidée qui roule 1X par mois) je laisserais; mais la, NON

 

Autre chose : j'avais pensé a un set hivers en 17" voir 16". Mais le prix le nouvelle jantes + pneus me refroidit un peu. Sans compter la tenue de route pe pas top ...

En fait mes pneus neiges (sur les jantes de Manta GSi) ferait encore une saison si il neige pas trop (voir pas du tout comme l'année dernière). Mais si on s'en prend plus et que je souhaite monter dans les Vosges, sa vas pas le faire ...

 

On gros, je voudrait être pret à pouvoir passé rapidement de pneus à 75% à pneus à 0% d'usure si le temps change trop vite.

 

Je suis alors souvenu que j'ai encore un autre set de jantes de Manta GSi, avec pneus HS et jantes bien croqué par des trottoirs ...

 

Vu que j'ai congé la semaine prochaine, sa me ferait une bonne occupation pour pas trop m'enmerder (si sa marche bien, pk pas refaire d'autres sets; achetés pour quasi rien donc, pour les revendre ensuite ???).

 

Enlever les pneus (comment sans machine ? sa soit bien marcher avec pied de biche, masse et burin); un coup de mastic alu; peinture à ma MTN ...

 

J'aimerais faire un truc un peu "tape à l'œil" pour l'hivers, mais ai pas trop d'idée niveau couleur ...

Mais me suggérez quoi niveau couleur ? Je prend la 94 (http://www.allcity.fr/mtn-94-400ml.html) ou la Hardcore 2 http://www.allcity.fr/mtn-hardcore-2-400ml.html ?

 

 

Voila :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Moi aussi je voulais un set en 17" pour l'hivers avec les jantes dont je t'avais parlé une fois, mais tout le monde me le déconseille x)

J'hésite toujours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

OK pour les noirs alors ;)

 

J'ai appris hier soir que je suis en congé la semaine prochaine. Je vais donc en profiter pour revenir à ma config. précédente niveau échappement.

 

En fait, le gars à test ma voiture après la géo. et sa gueule pas mal et vachement aigue. Un peu trop pour un daily et pour une voiture non sportive. Le pb principale c'est qu'a froid ca fait plus de bruit qu'a chaud (même au ralentit, bruit de voiture de rallye). Si le moteur et le look irait dans le sens "motorport" (par ex. Astra OPCI vidée qui roule 1X par mois) je laisserais; mais la, NON

 

Autre chose : j'avais pensé a un set hivers en 17" voir 16". Mais le prix le nouvelle jantes + pneus me refroidit un peu. Sans compter la tenue de route pe pas top ...

En fait mes pneus neiges (sur les jantes de Manta GSi) ferait encore une saison si il neige pas trop (voir pas du tout comme l'année dernière). Mais si on s'en prend plus et que je souhaite monter dans les Vosges, sa vas pas le faire ...

 

On gros, je voudrait être pret à pouvoir passé rapidement de pneus à 75% à pneus à 0% d'usure si le temps change trop vite.

 

Je suis alors souvenu que j'ai encore un autre set de jantes de Manta GSi, avec pneus HS et jantes bien croqué par des trottoirs ...

 

Vu que j'ai congé la semaine prochaine, sa me ferait une bonne occupation pour pas trop m'enmerder (si sa marche bien, pk pas refaire d'autres sets; achetés pour quasi rien donc, pour les revendre ensuite ???).

 

Enlever les pneus (comment sans machine ? sa soit bien marcher avec pied de biche, masse et burin); un coup de mastic alu; peinture à ma MTN ...

 

J'aimerais faire un truc un peu "tape à l'œil" pour l'hivers, mais ai pas trop d'idée niveau couleur ...

Mais me suggérez quoi niveau couleur ? Je prend la 94 (http://www.allcity.fr/mtn-94-400ml.html) ou la Hardcore 2 http://www.allcity.fr/mtn-hardcore-2-400ml.html ?

 

 

Voila :ange:

 

 

 

Alors si c'est pour refaire une jantes alu, je te déconseille le mastic alu, en réalité, c'est grossier et c'est pas fait pour, un mastic de finition fera l'affaire (par contre si tu as de gros défauts tels qu'une griffe profonde, je te conseille de bourrer au mastic alu, le poncer et finir au mastic de finition.

 

Pour ce qui est de la peinture mtn, Hardcore ca va bien mais galère à enlever, la 94 est plus facile je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Si tu fais des set pour les vendre, je veux un set de 18^^ en 5X110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...