Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel Astra G 1.6 16V Sport '99] Vendue


Invité §hel856bP

Messages recommandés

Invité §ast107Vl

Moi je trouve sa bien que "un petit jeune" aime les vieilles voiture! Moi perso je l'aime bien mais je me vois pas dedans ^^ du moment que toi tu aime c'est le principal. Par contre désolé je ne peux pas t'aider à ce niveau la!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aimerais bien tester une voiture "récente" genre G3 ou G4 qui à du raceland ou AK, parce que déjà je prenais la GSi pour un bout de bois, maintenant la Astra est encore plus dur (sa dépend des routes, des passages à niveau et ralentisseur ca vas, c'est plutôt les petite déformations comme les changements de revêtement, petites bosses ...).

@ r20whcdesign : je pense à toi pour ca l'ami. Dispo toute la semaine, en soirée éventuellement si tu est chaud :jap:

Désolé de ne voir le message que maintenant, mais pas de soucis, il y a moyen de faire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Désolé de ne voir le message que maintenant, mais pas de soucis, il y a moyen de faire ça ;)

 

 

:)

 

Sa fait un petit moment que tu nous as pas fait un shoot :)

 

 

Je sais, j'y est aussi pensé ...

Vu que ces derniers tps je fait que des nuits, je sais même plus trop à quoi elle ressemble :lol:

Et mes talents de photographes me motivent pas trop, surtout après avoir vu un certain topic (voir si dessous).

 

Au début : modifs bas de gammes, limite jacky (kit carrosserie, tout fait à l'arrache ...) et des photos pas top.

http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/80/82/img_4114.jpg

 

A la fin : modifs de dingue, propre (polissage des jantes, montage kit xénon avec lave phare et correcteur d'assiette ... ) et des photos super.

dsc_7010.jpg

dsc_7011.jpg

dsc_7012.jpg

dsc_7015.jpg

dsc_7013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

T'as toujours fait de bon shoot ;)

Ouai elle est sympa celle ci, je voudrais bien ces sièges moi :p Sinon j'aime autant celle ci que la tienne perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Merci.

 

D'ailleurs si qqun à des photos d'Astra G grise avec un intérieur cuir rouge/bordeau :)

Je suis aussi entrain de suivre des enchères pour un volant de Zafira Design edition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Pas mal cette Astra d'extérieur elle ressemble a la tienne et l'intérieur est magnifique. J'avais déjà vu la première photo mais je pense pas qu'elle ete arrivé aussi belle elle est sur FA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

:jap:

 

Nn pas de PC de bertone, je le trouve vraiment trop sobre rapport à projet, celui de la berline me convient mieux et est plus agressif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Euhm je suis paumé, en dernier tu ne voulais pas un style tout sobre/posé etc ?

 

Une combinaison de ce genre ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Si, mais c'est plus/trop rond avec le PC de Bertone

 

Je sais que PC Bertone + Lèvre de OPC c'est pas mal. Aucune idée du rendu avec lèvre brut.

Et si lèvre couleur carrosserie, il me faut des BDC couleur caisse et qqch à l'AR ...

 

A voir si je trouve un PC de Bertone dans ma couleur ...

 

imgp8208c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Le pb, c'est que j'aime tout.

Et laisser l'origine c'est moins chère :lol:

 

D'un autre coté, ca fait moins "origine" avec celui de Bertone.

 

...

 

Fais chier, tu m'as perturbé ! :lol:

C'est déjà le bordel comme ca; Recaro vs. Cuir en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Haha je suis perturbateur :lol:

PC bertone moi je dis. Et pour les BDC faudrait ceux d'OPC ;)

Sinon en parlant de lame de PC tu saurais pas où je peux chopper une comme ca ? Un lien ou ?

 

 

 

Je sais meme pas si elle se monte sur mon PC mais j'adore !

Pour ton Astra et la config que tu as et vu tes gouts. Je verrais beaucoup plus un intérieur cuir, cuir bordeau ou noir je sais pas. Voir en baquet comme posté récemment. Pi a la revente des tes baquet origine sa peut pas mal aider pour acheter l'autre intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sinon j'ai retrouvé une série d'une Astra sur mon PC.

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait c'est la config que tu as, à part que lui a des 16" je pense et est plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Il faut arrêté de le perturbé ce pauvre gars!^^ sinon pas mal les photos. La lame je la trouve pas mal aussi mais trop chère... Moi pareil je kiffe les PC de bertone si je peux un jour j' en monterai un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

:lol:

 

Je me suis fait une petite promenade de 250km en Allemagne aujourd'hui.

En fait je suis allé récupérer mon trophée, j'avais fait la 3eme place dans la catégorie "exposant le plus lointain" au meeting d'ancienne à Volklingen en DE.

 

Pour l'histoire, en y allant, j'ai aperçu des vieilles Opel dans une concession. Ca m'a tellement perturbé que je me suis perdu après :lol:

 

DSCF4816.jpg

 

Et j'ai trouvé un spot sympa sur le chemin du retour ou j'ai fait un petit shooting :p

Photo en traitement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Magnifique! j'adore les photos et il y a pas a dire mais ta caisse elle en jète! par contre tu fait comme pour allumé tes AB sens allumé tes feux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Yeah ! Il claque ce shoot. J'adore sous le pont avec la fumée devant les AB Jaune :love: Sa donne vraiment un effet top. J'aime beaucoup.

Les AB sont allumé et les feux de position aussi, mais sur les feux d'origine sa se voit pas vraiment avec des ampoules "classiques".

 

Edit : tu ne t'étais toujours pas décidé pour les caches centraux de tes jantes ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Vraiment superbe !

mais je n'aime toujours pas les stickers sur la lunette et sur les cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je pense que le Opel Motorsport ne va pas resté vu que c'est plus trop la direction du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Alsacien Mr Helio, d'ailleurs faudrait toujours qu'on se fasse un shoot l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

:jap:

 

Pour les positions, j'ai des LED. Vu qu'elles éclairent seulement dans un sens contrairement aux ampoules classique (j'ai les simples : http://www.auto-piece02.fr/Fil [...] A-SMD.jpg) et qu'elles sont orientés vers le haut, ont les voit que quand en regarde de dessus. Quel belle merde;

ils vont virer (c'est prévu depuis lgtps :p )

 

Si, c'est bon pour les caches mais j'ai la flemme de commander :pfff:

 

Pour les autocs : D'acc que ca n'entre plus trop dans le thème, mais je trouve que sa fait vide sans. Quoi que, j'ai les Recaro ... encore ...

 

Quand tu veux pour le shoot, celui qui habite de l'autre coté amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...