Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel Astra G 1.6 16V Sport '99] Vendue


Invité §hel856bP

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kev265th

super propre ton opel. tres simpa. y me semble quel et de la même couleur que la mienne non? j arrive pas a me décidé pour les jantes. quel taille tu a prit toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

jap.gif.37952dc5bea785a5a366250c8ed2c586.gif

 

C'est le gris tous simple.

C'est du 17"

 

J'ai eu peur de trop perdre au confort avec du 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

moi j esiter entre 16 ou 17 alors je verrais bien une fois devant les jante.lol.et pour la peinture pas la meme alor lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Bon, et bien le gars me répond pas pour l'annonce de l'inter, du coup y en aura pas pour l'instant ;)

Et la voiture est au garage pour vérifier mon pb de démarrage à froid :)

 

Voila, donc pour demain, je change de daily ange.gif.3aecc943ea63f1e02c6ec3bd9620564f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Elle plutôt à mes parents, mais c'est pas grave.

 

Elle est de Aout 2012, noir et c'est une ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... Opel raphael_drake.gif.fc4ef9535b10cb119d1238089cfdaca5.gif

 

Ca fait 4 Opel à la maison, reste à dégager la Peug' sam787b.gif.2883ca34c31fd79338cbf94525f84f10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

astra 2012?

 

 

ouai faut virer la peug' jap.gif.f7d57dff23c5f84f6e8670aa9eb272f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Nn, pas de photo jap.gif.94470704dcc58b371b5b10bcd24ee05e.gif

C'est une Corsa 150 anniversaire ;)

 

Sinon, l'Astra à passer les 100 000 :D

 

2013-06-29 10.49.48.jpg

2013-06-29 10.50.05.jpg

2013-06-29 10.51.06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

tous juste en fin de rodage mdr

 

comme la mienne a peine 104.000 et des brouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

:)

 

Y aura plus trop de modifs.

 

Lors des 2 semaines à venir il faut absolument que je règle quelques les soucis qu'elle as :

- Moteur qui tourne pas rond à "froid" => ?

- Vitre conduc qui grince quand elle remonte => Démontage de panneau de porte et graissage du mecanisme

- Poignés de portes qui grincent => ?

- Coffre qui grince => Démontage et graissage des charnière/vérins

- Il y a comme une vis qui ce ballade dans le tableau de bord => ?

 

Après cela vidange + plaquettes de frein plus mordantes (marque, modèle ?) + filtre KN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis j'ai prévus essuies glace plats, changer le joint de l'antenne (ciel de toit à démonter :q ), éclairage int et ext blanc et si je trouve en occaz une lame de OPC et des feux Lexmaul.

J'aimerais aussi mettre un pot plus sonore, quelques autocs et des cales, mais je sais pas ....

 

J'hésite pour les dernière modifs sachant que je pense la vendre d'ici la fin de l'années (a voir selon pas mal de critères) et passer au niveau sup. => Astra Bertone en Z20LET comme daily (prépa EDS, PC OPC, Jantes BK999, ligne inox, baquets de la H OPC et air-ride )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Tu partirais dans le tiouning? Bien joué :bien:

 

Sinon pour ton souci de moteur à froid, je suppose que t'as déjà regardé tes bougies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Tu partirais dans le tiouning? Bien joué :bien:

 

Sinon pour ton souci de moteur à froid, je suppose que t'as déjà regardé tes bougies?

 

 

:??: Elle est déjà Tuning :o Certe sobre mais ....

Je préfère rester stock (ou pièces OEM/préparateur) niveau carrosserie et design ext/int.

 

Oui bougies changées et passage à l'OPCOM : RAS :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Alors je sais pas (pour la bertone, tu lui ferais plus un traitement tuning que german c'est çà que je voulais dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Alors je sais pas (pour la bertone, tu lui ferais plus un traitement tuning que german c'est çà que je voulais dire)

 

 

A voir la semaine prochaine ;)

Tous ce que je sais c'est que t'avais raison ;)

Les problèmes ont commencé 2 semaines après avoir monté le KAD :cry: , depuis je l'ai enlevé.

D'où l'hypothèse d'un merde dans l'admission (il y avait une espèce de résine dans le filtre, peut être qu'un bout de cette résine colmate d'admission et puis dès que la voiture est chaude, elle se ramolli).

 

J'aime bien mélanger des styles. Y juste les jantes qui seront plus OEM que german ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

En général avec un KAD, celui qui s'en prend le plus dans laGGle c'est le débimètre, c'est peut-être une piste

sinon oui un KAD c'est la misère, mieux vaut une boite en carbone ou un filtre de remplacement dans la boite d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

:)

 

Y aura plus trop de modifs.

 

Lors des 2 semaines à venir il faut absolument que je règle quelques les soucis qu'elle as :

- Moteur qui tourne pas rond à "froid" => ?

- Vitre conduc qui grince quand elle remonte => Démontage de panneau de porte et graissage du mecanisme

- Poignés de portes qui grincent => ?

- Coffre qui grince => Démontage et graissage des charnière/vérins

- Il y a comme une vis qui ce ballade dans le tableau de bord => ?

 

Après cela vidange + plaquettes de frein plus mordantes (marque, modèle ?) + filtre KN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis j'ai prévus essuies glace plats, changer le joint de l'antenne (ciel de toit à démonter :q ), éclairage int et ext blanc et si je trouve en occaz une lame de OPC et des feux Lexmaul.

J'aimerais aussi mettre un pot plus sonore, quelques autocs et des cales, mais je sais pas ....

 

J'hésite pour les dernière modifs sachant que je pense la vendre d'ici la fin de l'années (a voir selon pas mal de critères) et passer au niveau sup. => Astra Bertone en Z20LET comme daily (prépa EDS, PC OPC, Jantes BK999, ligne inox, baquets de la H OPC et air-ride )

Pour ton coffre et la vitre qui grince, passe du spray au silicone sur les joints d'étanchéité et c'est résolu, pas besoin de démonter (c'est connu).

Pour le joint d'antenne, démonte juste les plastiques à l'arrière et défait juste l'arrière du ciel de toit, ça va plus vite ;)

Poignée qui grince, passe de la graisse en spray, c'est connu aussi.

 

Pour la "vis qui se balade ", démonte ta boite à gand et regarde si il n'y a pas une fiche débranchée qui traine ( qui taperais) ou si c'est vraiment un truc qui promène, démonte la console pour regarder par dedans, regarde aussi que les petits vides poches sont tous vides, y compris portière, sous le volant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

J'avais pas pensais au débimètre, merci.

Donc nettoyage de tout le système d'injection (papillon et débimètre) et de la vanne EGR

 

Les trucs qui grincent seront vite réglés.

Le truc qui se ballade, c'est a gauche du volant, au niveau de commondo des lumières ...

 

J'ai de l'huile de vaseline, ca peut remplacer le silicone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

J'avais pas pensais au débimètre, merci.

Donc nettoyage de tout le système d'injection (papillon et débimètre) et de la vanne EGR

 

Les trucs qui grincent seront vite réglés.

Le truc qui se ballade, c'est a gauche du volant, au niveau de commondo des lumières ...

 

J'ai de l'huile de vaseline, ca peut remplacer le silicone ?

Si c'est pas tout dégueulasse après oui :jap: (Mais si tu as du nettoyant TDB au silicone c'est bon hein, c'est plus facile encore )

 

A gauche du volant? Ok, regarde si tu n'as pas une patte cassée qui se balade :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

OK, je vous tient au courant pour les couinements

 

Le bruit c'est de la qu'il vient(la "boite à gant" a été démonté cela ne vient donc pas de celle ci) :

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

OK, je vous tient au courant pour les couinements

 

Le bruit c'est de la qu'il vient(la "boite à gant" a été démonté cela ne vient donc pas de celle ci) :

 

Sans titre.jpg

Il n'y a plus qu'a démonter freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

:non:

 

J'ai "huilé" des joints, mais rien à faire, toujours ce bruit ...

Je pire c'est que c'est seulement au moment.

 

Perso je pense que sa vient du mécanisme :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

ProblèmeS résolus :D

 

Les vérins de coffre grincent plus, suffisait de mettre au peu de graisse au niveau des attaches

Le bruit des fenêtres venais du mécanisme. J'ai fait tomber le panneau de porte et lubrifié les engrenages, et plus de bruit

Le bruit dans le tableau venait d'une vis qui se promenais dans l'aérateur

 

RDV pris pour le pb moteur, mais sans grande conviction de pouvoir le résoudre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Petite commande passée :

 

- Essuies glaces AV plats

- Nouvel essuies glace AR

- Filtre à huile et à essence

- Huile Total ACTIVA 7000 10W40

 

Depuis le temps que je veux monter des eg plats :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Non, toujours pas résolu.

 

Ni moi, ni mon mécano n'a pas d'idée quand au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

nettoyer le débimetre t'as pas aidé? C'est quoi exactement ton souci? vidéo si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan675xA

Salut

 

Sa avance bien l'entretien.

Sur le 1.6 16V il n'y a pas de débimétre mais une sonde de température d'admission.

En général sur ce moteur quand il y a des problémes de trou ou d'hoquètements celà viens la plupart du temps de la rampe bobine d'allumage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan675xA

Encore moi, si c'est que des problèmes de démarrage a froid, vérifies la sonde de température et capteur vilebrequin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

:ange:

 

Merci,

 

Nettoyage de toute l'admission prévue seulement en Septembre :cry:

Le truc c'est qu'il y a pas de voyant allumé et donc pas de code défaut

 

Ce qui est bizarre c'est que ce le fait seulement à froid et par temps chaud et lorsqu'elle à pas roulé pendant 5 heures environs.

La dernière fois j'ai démarré 3 heures après le dernier démarrage, et pas de problème (moteur "physiquement" froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...