Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[chevrolet CAMARO IROC-Z] Bye-bye...


Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

Remarque, même dans son jus, elle tuait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Belle caisse, je suis en sous marin depuis le début, mais je tente ma chance pour les siège ...

 

Recaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement, c'est magnifique... beaucoup se serai contanter de l'avoir dans son jus :oui:

 

 

Arf... entre les photos et la réalité :bah:

Elle ne présentait pas trop mal mais avait trop de nuance de rouges différentes, du à peinture d'origine + soleil + un grand nombre de lustrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mecanico45:2

 

Belle caisse, je suis en sous marin depuis le début, mais je tente ma chance pour les siège ...

 

Recaro ?

 

 

Gagné ;)

Je prendrais de belles photos demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Tu as fait mettre combien de couches de vernis dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de quel caisse ? Ford Capri ?

 

Ils viennent d'une porsche 924, mais sont aftermarket, ils datent de 1992, j'ai même tous les documents d'installation, prix et options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je suis ton topic en silence, mais j'aime beaucoup cette voiture.

Juste une question en passant : que fais-t-elle en section tuning?

 

Pour l'instant je vois surtout une restau de bon gout.

 

Bonne continuation

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je suis ton topic en silence, mais j'aime beaucoup cette voiture.

Juste une question en passant : que fais-t-elle en section tuning?

 

Pour l'instant je vois surtout une restau de bon gout.

 

Bonne continuation

 

Xavier

 

:coucou:

 

Alors je la présente sur cette section pour plusieurs raisons :

 

- Elle ne reste pas 100% stock,

- Je profite d'être modérateur de cette section pour y présenter ma voiture,

- Je l'ai déjà présentée en section anciennes, mais elle n'attire finalement pas grand monde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Hello,

 

Je viens de decouvrir ton topic :)

Tu as lachée la belle allemande pour une ricaine, deux mondes tellement différents!!

Je ne suis pas fan du design des US de cette époque, tout en arrêtes. Mais le son du V8 qui glougloutte me donnerait quand même le sourire :D

 

En tout cas, elle est entre de bonnes mains :jap: Bon courage pour la suite de tes travaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de decouvrir ton topic :)

Tu as lachée la belle allemande pour une ricaine, deux mondes tellement différents!!

Je ne suis pas fan du design des US de cette époque, tout en arrêtes. Mais le son du V8 qui glougloutte me donnerait quand même le sourire :D

 

En tout cas, elle est entre de bonnes mains :jap: Bon courage pour la suite de tes travaux :jap:

 

 

:coucou:

Je n'avais plus vraiment d'attaches dans le milieu Porsche...

La dissolution de mon club, les problèmes avec mon mécano, mon déménagement, les mentalités qui ont beaucoup changées depuis une dizaine d'année, le besoin de 4 places pour pouvoir sortir en famille et l'envie d'une ricaine ont eu raison de ma 911... je ne regrette rien, le capitale sympathie est d'ailleurs tout autre avec la camaro ;)

Le son du flat 6 était sympa, mais j'admet que cruiser au glougloutement du v8 n'a rien a lui envier... je vais d'ailleurs certainement passer en magnaflow inox, ça sera encore plus :miam:

 

Pour le moment, elle est chez le mécano pour les amortisseurs et la pose des ressorts courts entre autre, les récaro seront normalement posés la semaine prochaine et je profiterais du changement du radiateur de chauffage pour changer les HP avants qui sont d'origines et sont royalement merdiques :o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Moi je l'ai vue :fier:

Mais elle n'était pas encore aussi jolie :W

 

tu es aussi du coin ?

 

Quand tu veux ;)

 

bah ouais, faudra qu'on se capte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Il y a des moments ou je me lasse un peu de la 911, ca fait trop longtemps que je l'ai arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Mais je ne vois pas ce qui pourrait la remplacer, alors je garde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments ou je me lasse un peu de la 911, ca fait trop longtemps que je l'ai :arkiel:1

Mais je ne vois pas ce qui pourrait la remplacer, alors je garde :lol:

 

 

C'est la même réflexion que je me suis faite pendant des années, et puis finalement on change, et on se rend compte qu'il y a d'autres autos qui peuvent être tout aussi passionnante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Des autos passionnantes, j'en aurais en tête, mais elles ne seraient plus compatible avec mon budget assurance et entretien arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

La 911 type G possède le meilleur compromis plaisir/perfs/cout

 

Et une énorme partie du plaisir consiste a bosser dessus, presque plus qu'a rouler! Au lieu de changer, je pense plutot qu'un jour je rajouterais une auto plus "banale" juste pour la bricole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des autos passionnantes, j'en aurais en tête, mais elles ne seraient plus compatible avec mon budget assurance et entretien :arkiel:1

La 911 type G possède le meilleur compromis plaisir/perfs/cout

 

Et une énorme partie du plaisir consiste a bosser dessus, presque plus qu'a rouler! Au lieu de changer, je pense plutot qu'un jour je rajouterais une auto plus "banale" juste pour la bricole :)

 

 

Pour le moment entre la vente de la 911 et l'achat de la camaro + peinture + capote + pièce, il me reste encore 1/3 du montant de la vente de la 911 ;)

L'assurance et la conso sont quasi égales, en perf c'est ni mieux ni moins bien... c'est complètement différent :bah:

Ca me permet de financer mon projet professionnel sans dire au revoir à ma passion (et de financer un autre projet kiroule dans peu de temps :cyp: )... et d'avoir assez de place pour balader toute la p'tite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...