Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf V GTI]


Invité §far146zV

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Je passe quatre fois par jour au moins à Lavallot. Le boulevard où on se tire la bourre quoi. :D

Tu taf où?

 

Hyper auto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

je regrette de ne pas êtes venu!!!

 

T'as loupé un truc c'est sur. Mais y a eu pas mal de désistements à cause des prévisions météo, mais comme d'hab y a toujours des motivés et avec de beaux projets en plus. Ça promet pour l'année prochaine. :sol:

 

Hyper auto :p

 

Ha ok, ça fait un baille que je suis pas allé la-bas.

Je passerai faire un tour à l'occas. :D

 

Et pour les nouvelles jantes, vous verrez bien! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV
Invité §num387hB

Je vais faire mon chieur: j'aime bien mais je préfère quand même les anciennes jantes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

:love:

 

Un petit + pour les anciennes jantes cependant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je vais faire mon chieur: j'aime bien mais je préfère quand même les anciennes jantes. :)

+1 :jap:

 

mais magnifique quand même :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Les photos sont top . j'avais raison pour les jantes je prefere le rendu de celle la que les anciennes s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

sympa mais je préférais les anciennes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

C'est surtout que les S3 flashées plus en blanc, mais pour un daily, c'est un peu casse couille pour l'entretien.

Pour ceux qui l'on vu en vraie avec celles-ci, tout le monde kiffe. :p Et un peu de changement ça fait du bien.

Les pneus sont les mêmes que j'avais. 215/35/18. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ah c'est les même pneus? Marrant, ça fait plus gros du coup avec ces jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

J'aime pas du tout les jantes (j'ai jamais aimé) mais il faut avouer que ça lui va bien comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon chieur: j'aime bien mais je préfère quand même les anciennes jantes. :)

 

 

du même avis que toi,mais sa c'était avant amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

plus je là vois et je me dis que sa le fais grave malgré que j'était fan des S8 blanche axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif et non S3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Pareil, j'aimais bien le rendu des S3 ou S8 comme tu veux Vincent. :p Elles sont toujours à vendre tu sais. :ange:

A la base elles étaient sur S3 8P stock. Le modèle, c'est des Speedline made In Italy OEM Audi.

 

Mais plus je la vois avec les Interlagos, plus je trouve que ça déboite.

Les pneus sont un poil plus tendus vu que les jantes sont plus larges et exit les cales.

Le dessin des jantes fait plus grand que les autres. J'ai halluciné quand j'ai vu les deux modèles l'une à coté de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Ah c'est les même pneus? Marrant, ça fait plus gros du coup avec ces jantes

 

:??: Tu trouves que les pneus font plus gros? Tu dois avoir un souci avec ta vue. :p

Au contraire, ils paraissent plus petits vu qu'ils sont plus tendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

:??: Tu trouves que les pneus font plus gros? Tu dois avoir un souci avec ta vue. :p

Au contraire, ils paraissent plus petits vu qu'ils sont plus tendus.

 

 

J'ai mal tourné ma phrase en fait, c'est la taille de jante qui fait plus importante, effet d'optique dû au dessin de celle ci je pense. On dirait du 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

:rs: vraiment superbe avec ces jantes :)

Et superbe shoot aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Magnifique celle avec le chien!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Merci. :jap:

A priori ça plait pas mal comme ça. :p

J'ai quelques photos en stock du rasso d'hier. J'ai trouvés de bons clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...