Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation ]Mégane Coupe 1.6 16v Gris Boréal X OZ Crono HT


Messages recommandés

Invité §Gal138ns

Alors moi je l'ai prise sur Amazon :whistle:

Elle a pas bougée depuis que je l'ai posée elle a juste blanchie (noire de base) 50mm de largeur c'est bien pour la poser.

 

L'astuce du chef : tremper la bande dans une bassine d'eau 15/30 minutes avant la pose pour bien la ramollir la bande, bien sérré la bande et dès le début sinon en séchant ça fait de la merde et surtout mettre des gants en caoutchouc pour éviter que ça gratte cette m*rde ! :fou:

 

Oh que oui c'est folklo ! Moi je l'ai laisser chauffée et "brûler" au ralenti pour éviter de rouler avec, bah tiens en roulant l'inox a encore plus chauffer une p*tain de fumée j'ai dû m'arrêter on aurait cru à un incendie (même moi alors que j'étais prévenu) :lol:

 

Une odeur en plus cette merde :pouah:

 

Moi le vernis j'ai fais l'erreur de pas en mettre mais j'aurais dû...

 

ÉDIT :

 

2017-05-28_22:34.jpg

 

Et c'était que le début :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Ah oui je me disais bien que tu n'avais pas mis de vernis !

J'espere qu'il n'y a pas trop de monde à coté de toi quand tu roulais ! :D

Je trouvais ça bizarre que tu m'en parles :lol: , la plupart des vendeurs sont dans les pays anglo-saxons, ça n'a pas l'air d’être courant comme "finition" ici. En tout cas j'ai hâte de monter ça, même si le gain ne devrait pas être spectaculaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Oai j'ai fais le con en espèrent de jamais prendre feu :ange:

 

Je me suis arrêté devant un Resto t'aurais vu la gueule des clients et du serveur "vous prenez feu !!" Et moi qui réponds "non non c'est rien vous inquiétez pas" :lol:

 

Ça dépend, moi j'avais le cata dessus et j'ai gagné vachement de couple avec le 4/1. Ça plus le kit d'admission dynamique jsuis passé de 75 à 83ch sur mon petit 1.4 8s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oai j'ai fais le con en espèrent de jamais prendre feu :ange:

 

Je me suis arrêté devant un Resto t'aurais vu la gueule des clients et du serveur "vous prenez feu !!" Et moi qui réponds "non non c'est rien vous inquiétez pas" :lol:

 

Ça dépend, moi j'avais le cata dessus et j'ai gagné vachement de couple avec le 4/1. Ça plus le kit d'admission dynamique jsuis passé de 75 à 83ch sur mon petit 1.4 8s ;)

J'imagine Josette au resto : "JEAN-MARC, Y'A UNE VOITURE QUI CRAME" jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Vu la réputation de l'admission CS je pense qu'une partie non négligeable du gain vient de là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

J'imagine Josette au resto : "JEAN-MARC, Y'A UNE VOITURE QUI CRAME" jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Vu la réputation de l'admission CS je pense qu'une partie non négligeable du gain vient de là :jap:

 

 

C'était Exactement ça :lol:

 

Oai fin CS c'est plus une raceland en plastoc avec un filtre universel :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'en peux plus, j'ai reçu mon manchon, et bien sur il est trop petit :lol:

J'avais pris le diamètre intérieur du silencieux au lieu du diamètre extérieur.

C'est vraiment la loi de l'emmerdement maximum...

 

Quelqu'un aurait une idée du prix d'une soudure sur de l'inox ?

 

Et sinon pour le manchon, qu'est ce qui passerait: 57/58/60.3 ?

 

Y'a moyen d’emboîter du 55 dans du 60mm, genre ça ?

 

https://www.oscaro.com/raccord [...] #ectrans=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Aah c'est toujours comme ça ! :lol:

 

55mm extérieur du manchon pour 60mm intérieur de la ligne tu risquerais d'avoir dès fuites il te faut du 60mm extérieur aussi :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'aller voir mon carrossier, voir si il fait de la soudure :/feunoirmeg.jpg

 

 

163dcab0093c87f7772cfa56864985e228308c63.jpgBon programme de cet été

-Montage collecteur et momification collecteur j'aurai surement une soudure a refaire

-Refaire la BAR, car elle rouille un peu sous le vernis :lol:

-J'aimerais bien changer la couleur de mes jantes, le blanc c'est bien mais c'est voyant je trouve

-P-e peindre mes phares arrières

Soit tour noir, teints rouge ou bien tour couleur caisse, je ne sais pas trop encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

C'est se que je voulais faire sur la mienne repeindre les contours de phares et l'aileron de la teinte de la voiture je trouve ça plutôt simpas ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

@Galliente tu m'as bien fait rire avec tes aventures de ton collecteur! ;)

 

 

Aah c'était fun ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

6.5l/100 km sur un plein :sol:

 

Au fond de moi je suis convaincu que je peux faire encore mieux :o

 

 

 

8L/100 km sur un plein pour ma par

 

 

Au fond de moi je suis sur de ne pas pouvoir faire mieux. ...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Moi de même la classe j'adore. ...... :love:

 

 

Très bonne idée. .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Le cobaye te dis qu'il aime bien :bien:

 

 

Par contre c'est peut être moi qui suit bigleux mais est ce que tes barres le long du toit ce décollent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Magnifique les phares tu enlevé l'appendice qu'à fait Renault :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre c'est peut être moi qui suit bigleux mais est ce que tes barres le long du toit ce décollent ?

papy17.gif.0a0bea75261e317112dcc7cadc3f77b9.gif

 

Bon j'avoue elles se gondolent, ça fait un moment que j'essaie de trouver des "enjoliveurs" de toit de phase I, apparemment il y à une armature en métal contrairement aux phase II qui avec le temps se gondolent alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

La dernière personne que j'ai appelé : "j'en ai une noire et l'autre chrome". Euh... WTF

 

 

Vu les réactions enthousiastes j'ai plus qu'a me procurer un deuxième phare gauche toufou29.gif.e3cd0a545f6c6a5dba07fcc8cd46e081.gif

Ma copine m'a dit "ça va, ça fait pas jacky", c'est un compliment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Celle en métal il me semble que c'est pour les barres de toit car pour le Scenic elles étaient en caoutchouc et il a fallut les changer en plastique dur pour les installer.

 

Et la réplique "ca va ca fait pas Jacky" j'y ai le droit aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le top c'est de trouver ceux qui sont compatibles avec les barres de toit, mais 20 ans après slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Je me suis contrôler par la gendarmerie hier: Biniou, dépistage et tout.

Y'en a qui fait le tour de la caisse pendant que le test stupéfiant donne le résultat et il sort "elle est propre votre voiture"

timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

C'est une des seules choses qui peut faire plaisir venant de leur part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silencieux raie-mousse Rémus est soudé, nettoyé, monté, comme d'hab j'ai pris toute une demi-journée pour le faire et la flemme de faire des photos à la fin :o

il faut encore que je le recentre !

 

-IL ne fait pratiquement pas plus de bruit que l'origine, bon-point, vu que j'ai encore le collecteur à monter.

-Ça fait gros, je continue plus ou moins de scruter LBC pour trouver un style Gr.n/a

 

La bise !

sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé !

Les photos du William Saurin !

J'ai réussi à le mettre de façon à ce qu'il touche moins , mais il est pas très bien centré, malgré les 3 silent-bloc neufs et mes tentatives de bidouillage :/

 

DSCF0132.jpg

 

DSCF0131.jpg

 

DSCF0130.jpg

 

DSCF0133.jpg

 

 

DSCF0134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Oyé !

Les photos du William Saurin !

J'ai réussi à le mettre de façon à ce qu'il touche moins , mais il est pas très bien centré, malgré les 3 silent-bloc neufs et mes tentatives de bidouillage :/

 

DSCF0132.jpg

 

DSCF0131.jpg

 

DSCF0130.jpg

 

DSCF0133.jpg

 

 

DSCF0134.jpg

 

 

 

Bien sa lui va très bien. ...... :bien:

 

Tu n'a pas laissé tous les phares arrière rouge ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Il faut que je fasse le deuxième et que je polisse les deux :p

 

 

Ok nickel au moins tu va les mètres sa lui va super bien. ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...