Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation ]Mégane Coupe 1.6 16v Gris Boréal X OZ Crono HT


Messages recommandés

Comme d'hab pour quoi que ce soit que je touche, j'en ai chié ! :lol:

Une des vis du disque était "soudée" = Perceuse :D

J'ai resserré les pieds d'amortos qui avaient un peu de jeu et je n'ai plus de bruit, bref, je ne sais pas d'ou ça venait !

 

IMG_20181224_144934[1].jpg

 

IMG_20181224_170909_HDR[1].jpg

 

Et aussi, distri faite en garage (sacrée douloureuse putééé, même sans le kit accessoires).

Sinon j'ai un léger pb de ralenti à froid et ma pompe de DA commence à fatiguer, pas trop grave vu que je comptait faire sauter la clim; hors il faut une pompe de DA différente, d'après ce que j'ai compris (la prépa du 1.6 16v en dehors du cercle fermée du rallye, c'est quasiment un tabou on dirait ! :W , dur de trouver des infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Classe ! Je kiff, combien t’ont coûté les disques ? Et c’est bien avec les étriers d’origine ? (Je suis aussi monté en plaquette brembo du coup suite à mon soucis de ct :ange: ) je vois les mêmes en noir sur internet site gt2i et autres c’est bien ceux là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70E en promo :o

J'ai pas trop testé, ils sont pas encore rodés :

Alors ça, j'ai même pas regardé, sur Oscaro il me semble qu'il n'y avait qu'une seule réf en Brembo.

Je suis déja rabaissé et ça me convient, mais bon, j'ai trouvé ça hier:

 

:approuver:

KW Variant 1 Inox, 100E, ils ont 50km,j'ai hâte de tester ça ! :D

Le gars m'a filé les AB en RAB, j'essayerais de les ouvrir pour les passer en noir pour tester, tu les a passer au four les tiens @TR4CK3RS ?

 

IMG_20181228_101513[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Non avec un cutter tu coupes la colle au Max et après avec un tourne vis plat tu écartes la vitre en chauffant de temps en temps au decapeur ou sèche cheveux mais molo. Pour les fermer perso c’est pistolet à colle tout simplement ça ne bouge pas pour moi. Tes amortos arrières sont plus court ou il faut decranter quand même pour rabaisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, très bien !

 

Nan nan, c'est avec les barres de torsion que l'on règle la hauteur, pas moyen d'y couper, sauf en mettant un air ride :lol:

Putain j'ai trop envie de les mettre, mais faut que j'aie un rdv vous pour une géométrie vu qu'il y des vis de réglage du carossage sur les KW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Y'a peut être une autre commande complètement inutile qui risque d'arriver, j'espère que ça va se faire :D :D

 

 

Ta commandé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

j'ai toujours aimer ces o.z mais jamais eu l'occas d'en avoir

 

bon choix pour ta megane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Bien elle sont classe sa va lui aller à merveille. ..... :love:

Du 15 ou 16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@turbo du33 du 15, mais si j'avais trouvé du 16 j'aurais peut-être pris :lol:

Bon, le temps est dégueulasse mais j'ai fait deux trois photos avec les jantes posées.

Elles étaient pleines de goudrons, il reste encore quelques traces mais j'étais à bout :lol:

La monte est plus basse que celle que j'avais avant donc elle à l'air plus haute.

Par contre si je veux poser mes combinés filetés, il va falloir que j'investisse dans un cric plat, parce que la du coup, le mien passe tout juste :cry:

255514260_img-76840990b5_pngv1.5c7b0d2e9298b96c12009322c432e69a

 

325991738_img-76841265a4_pngv1.e50c5ec92af9d517811d5f9774e9fefd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Sympa c'est la couleur que je veux faire sur les miennes et en la voyant sur la tienne sa me rassure sa passe bien en gris anthracite. ...... ;)

 

Dommage que se n'est pas du 16 mais une fois rabaissé sa va le faire grave. ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Je suis déja en -3cm à tout les coins ! :D pratiquement -4 par rapport à l'origine avec cette monte de pneus :o

 

 

Mercedes j'avais oublié. .... :lol:

 

C'est sûrement l'habitude de voir la mienne en 17. ....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Elles vont bien avec ta caisse ! Dommage qu’elles soient pas en 16 ça aurait été parfait mais sinon moi j’approuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement en look, du 16'' aurait été top !

Mais bon, je trouve le 195/50 déja bien sympa vu de derrière :love:

Et à environ -7kg sur les masses non suspendues (10kg par rapport à l'origine), je ressens la diff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé en casse une insigne de capot, je vais la peindre en gunmetal, comme les jantes :) .

Et j'ai réussi a toper une lame de Safrane ! je teste ça pendant mes prochains congés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

J'ai chopé en casse une insigne de capot, je vais la peindre en gunmetal, comme les jantes :) .

Et j'ai réussi a toper une lame de Safrane ! je teste ça pendant mes prochains congés ! :D

 

 

Bien joli trouvaille. ...... :bien:

 

Il me reste une lame carbone aussi au cas où je remonte le pc d'origine c'est pas impossible. .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Clairement en look, du 16'' aurait été top !

Mais bon, je trouve le 195/50 déja bien sympa vu de derrière :love:

Et à environ -7kg sur les masses non suspendues (10kg par rapport à l'origine), je ressens la diff :D

 

 

Sur mes 16 pouces que je vais monter je passe aussi en 195 sa va me changé des 17 en 225. .... :W

 

Je vais à la chasse au poids aussi je la vide entièrement juste après la peinture du toit et des jantes. ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Content de te retrouver parmi nous ! depuis le temps, toujours aussi jolie cette petite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Toujours aussi propre. ..... ;)

 

Passe de bonnes vacances. ..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Yo !

Megane's not dead !

Je suis toujours en région parisienne pour le taff, la voiture ne roule la voiture que pendant les vacances scolaires.

Le dernier CT datait de de début 2019 🙃.

 

Je l'ai repassé cet été en pensant qu'elle ne l'aurait jamais ! Et bien en fait c'est passé ! 

 

La peinture du toit s'écaille, y'a un problème de tremblement sur le train avant mais je nai pas le temps de m'attaquer à ça pour une guez qui roule 1000 bornes par an.

 

Par contre j'ai du temps pour faire du tuninje 🤣.

Antibrouillards fond noir et écopes de pare choc type Subaru :

 

 

IMG_20220818_172752.jpg

IMG_20220816_195226.jpg

IMG_20220818_172804.jpg

Modifié par Cormor
Orthographe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...