Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiesta Mk3] Ma Youngtimer OEM+ (vendue)


Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Effectivent photos sympa et road trip sympa, j'aime tjrs autant cette petite fiesta ;)

Merci :D

 

Et moi on le voit pas, mais je suis pilote pro :fier:

Oui mais tu t'es inscris plus d'un an avant moi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pas normal sa, avant d'avoir les profils top membres etc... j'étais pilote pro il me semble :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

(Les mecs, ils se masturbent sur leur statut de forumeur ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

:lol:

 

 

Sinon, super sympa le road trip :bien:

Tu consommes combien environ avec ta Fiestouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sur ce trajet 130 sur autobahn (je respecte toujours les limitations).

 

 

Moi aussi ! Je passe jamais en dessous x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Normal !

Bon, par contre, ce que je reproche aux petites cylindrées, c'est que c'est un peu la m*rde quand tu veux doubler...

 

Pour ma part, 500cc de plus, 4l/100 en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal !

Bon, par contre, ce que je reproche aux petites cylindrées, c'est que c'est un peu la m*rde quand tu veux doubler...

 

Pour ma part, 500cc de plus, 4l/100 en plus :lol:

Moi je m'en plains pas et je double en plus :p

 

Oui c'est sûr que ça chiffre plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

J'en ai un à la maison, et déjà que ça a rien dans le sac, je conduis ça comme un essence... ...donc ça avance encore moins ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Sur ce trajet 130 sur autobahn (je respecte toujours les limitations).

ok , et en général tu ne la pas tester une fois bien comme il faut?? moi je me souvient ma 106 1.0 je l'ai peter à 170 :D

 

et une ancienne 6n 1.4 60cv mon max c'est 200km/h oui oui 200 lol en descente sinon 185 à fond sur du plat

mon record c'est avec la civic 1.6 v-tec 215/220 km/h , j'ai d’ailleurs bouffer 2 audi A3 se jour la lol , ils m'ont vu arriver il tirais bien mais , je les ai souffler mdr :p

Rien de mieux qu'un mazoute turbo pour doubler :W que du bonheur :love:

oui faut bien le turbo sur un mazout pour ça ;) puis la tienne c'est une 110cv non?

J'en ai un à la maison, et déjà que ça a rien dans le sac, je conduis ça comme un essence... ...donc ça avance encore moins ! :D

oui au dessus de 3500 ça donne plus rien lol :o , et à l'inverse ma tante roulais en diesel puis avais reprit une petite essence et elle me disais elle avance pas elle changeais ses rapports comme avec la diesel lol et moi faut monter plus dans les tours hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux qu'un mazoute turbo pour doubler :W que du bonheur :love:

N'importe quoi .. :lol:

 

J'en ai un à la maison, et déjà que ça a rien dans le sac, je conduis ça comme un essence... ...donc ça avance encore moins ! :D

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , et en général tu ne la pas tester une fois bien comme il faut?? moi je me souvient ma 106 1.0 je l'ai peter à 170 :D

et une ancienne 6n 1.4 60cv mon max c'est 200km/h oui oui 200 lol en descente sinon 185 à fond sur du plat

mon record c'est avec la civic 1.6 v-tec 215/220 km/h , j'ai d’ailleurs bouffer 2 audi A3 se jour la lol , ils m'ont vu arriver il tirais bien mais , je les ai souffler mdr :p

Max que j'ai fait avec c'était le soir que je suis allé la chercher, 150 ligne droite mais après ça j'ai jamais trop roulé comme un dingue.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ok ;)

 

en général je respecte aussi de temps en temps j'aime bien aussi tirer des pointes , mais pas n'importe où non plus et en faisant attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , et en général tu ne la pas tester une fois bien comme il faut?? moi je me souvient ma 106 1.0 je l'ai peter à 170 :D

 

et une ancienne 6n 1.4 60cv mon max c'est 200km/h oui oui 200 lol en descente sinon 185 à fond sur du plat

mon record c'est avec la civic 1.6 v-tec 215/220 km/h , j'ai d’ailleurs bouffer 2 audi A3 se jour la lol , ils m'ont vu arriver il tirais bien mais , je les ai souffler mdr :p

oui faut bien le turbo sur un mazout pour ça ;) puis la tienne c'est une 110cv non?

oui au dessus de 3500 ça donne plus rien lol :o , et à l'inverse ma tante roulais en diesel puis avais reprit une petite essence et elle me disais elle avance pas elle changeais ses rapports comme avec la diesel lol et moi faut monter plus dans les tours hein :p

 

Malade :w:

 

Le plus vite : 170 avec le Scénic et 160 ( seulement ) avec ma Clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Malade :w:

 

Le plus vite : 170 avec le Scénic et 160 ( seulement ) avec ma Clio

a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gifabsolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

le scenic etait un plus gros moteur aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

oui faut bien le turbo sur un mazout pour ça ;) puis la tienne c'est une 110cv non?

100cv :)

N'importe quoi .. :lol:

 

:p

 

 

Bah quoi? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

205 avec la Meggy, je l'ai fait une fois mais pas 2 :D trop peur pour mon permis :oui:

 

Autoroute désert, visibilité plus que bonne, je décide de me lâcher, sur le plat 190km/h et j'ai eu la chance que ça descende pour monter à 205/210 :w: la voiture ne bougeait pas d'un poil un régale, mais je suis vite retombé sur terre en voyant un panneau radar :lol: c’était ma 1ere et dernière pointe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

On peut pas faire de Wheeling avec des tractions :ddr:

 

 

:D

 

Moi, j'ai un avantage, j'suis a coté de l'Allemagne; Je peux testé les Vmax en toute légalité ;)

 

Manta GSi : 210, Manta 1600 : 165, Astra 195( je retesterais une fois posée, elle sera plusse aérodinamik spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif ), 406 V6 240 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

205 avec la Meggy, je l'ai fait une fois mais pas 2 :D trop peur pour mon permis :oui:

 

Autoroute désert, visibilité plus que bonne, je décide de me lâcher, sur le plat 190km/h et j'ai eu la chance que ça descende pour monter à 205/210 :w: la voiture ne bougeait pas d'un poil un régale, mais je suis vite retombé sur terre en voyant un panneau radar :lol: c’était ma 1ere et dernière pointe :D

sympa 205 ;) mais pas en peugeot en renault lol

Bande de petit joueur 295, et sur deux roues 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

-jacob-.gif.48b8a3c7d1531c22e8bdd2742c4d5682.gif

avec quoi ???

 

:D

 

Moi, j'ai un avantage, j'suis a coté de l'Allemagne; Je peux testé les Vmax en toute légalité ;)

 

Manta GSi : 210, Manta 1600 : 165, Astra 195( je retesterais une fois posée, elle sera plusse aérodinamik spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif ), 406 V6 240 :sol:

ça doit bien poussé la 406 V6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...