Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiesta Mk3] Ma Youngtimer OEM+ (vendue)


Messages recommandés

Invité §num387hB

Pas de logo pour ma part :jap:

Ça élargit visuellement sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

bien el shoot surtout al photo 2 :)

 

et je trouve ça bien que tu mette régulièrement des photos ça fait vivre le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien el shoot surtout al photo 2 :)

 

et je trouve ça bien que tu mette régulièrement des photos ça fait vivre le topic ;)

 

Merci :jap:

 

Bah j'aime bien les photos et je trouve ça sympa de partager :)

 

Et oui comme tu dis ça fais vivre le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

C'est dommage pour le logo, je trouve que l'avant n'est pas "fini" comme ça, après c'est pas ma voiture, l’essentiel c'est que ça te plaise :jap:

 

Pour les photos, j'aime bien aussi, ça m'énerve un peu quand je tombe sur un topic qui parait intéressant, et où les photos se cachent toutes les 32 pages au final, au moins, avec toi, on est servis :lol:

 

[hs] Puisqu'on en parlait à la page précédente, j'ai trouvé plus fort que couper les ressorts pour le rabaissement... [/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour le logo, je trouve que l'avant n'est pas "fini" comme ça, après c'est pas ma voiture, l’essentiel c'est que ça te plaise :jap:

 

Pour les photos, j'aime bien aussi, ça m'énerve un peu quand je tombe sur un topic qui parait intéressant, et où les photos se cachent toutes les 32 pages au final, au moins, avec toi, on est servis :lol:

 

[hs] Puisqu'on en parlait à la page précédente, j'ai trouvé plus fort que couper les ressorts pour le rabaissement... [/hs]

Oui c'est sûr que tu lis 5 pages tu tombes sur minimum un shoot :p

 

Trop fort les ressorts "maison" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oufti , grave des inconscients pareil , je sais pas comment ont peut se dire allez quelques colliers de serrages pour faire tenir un ressort pfffffff

 

 

mort au tournant avec ça honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets deux photos vu que j'ai reçu mes stickers et que ça faisait longtemps :w:

 

 

(J'en ai mis qu'à l'avant pour l'instant car je ne sais pas trop où le mettre à l'AR)

 

 

P7100051.jpg

 

 

P7100052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Copieur d'emplacement :o

 

 

 

Nan franchement joli ;) tout comme ta Fiesta :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

sympa le sticks :)

 

en plus sur la 2eme photo il y a le jaune/orange sur le volant qui va bien avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les acheter ou ?

C'est un ami de Pologne qui me les as offert ;)

 

sympa le sticks :)

 

en plus sur la 2eme photo il y a le jaune/orange sur le volant qui va bien avec ;)

Merci ;)

 

Oui c'est mon préféré celui-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Nice !

Par contre, si tu tombes sur un polonais dans la rue qui voit ça, j'espère que tu parles la langue au cas où :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice !

Par contre, si tu tombes sur un polonais dans la rue qui voit ça, j'espère que tu parles la langue au cas où :lol:

T'inquiète pas je suis né là-bas et je parle et écris très bien la langue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Bon ben ça va alors :lol:

Et le second sticker, tu l'a posé où derrière du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Oula, faut déjà la trouver la Fiesta avec des jantes alu en 13" (qui lui permet de garder ses pneus) en casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

En bas côté droit de la vitre mais qu'on le voit au dessus de l'aileron ;)

 

Je ne sais pas si tu as compris mais au pire je mettrais une photo demain.

 

Ouioui, j'avais compris, mais c'était pour satisfaire ma curiosité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...