Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra G ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

Je préférais avec les phares origine fond noir mais bon, elle reste clean cette caisse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

Merci pour ton avis :jap: Et cool de te voir passer par là ^^

Sinon pour être honnête, il y a des jours ou j'aurais envi de remettre les OEM. Mais des jours ou je suis content de mes diurnes + xénons.

Mais au final je la laisse comme ca étant donné que je n'investi plus dedans sauf pour mes entretiens et pièces méca au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Prend une Ibiza cupra tdi 160 et tu fais une prépa a 260chx!! Ca arrache le pavé ce genre de truc :D

 

Sinon pour rester sérieux, pourquoi pas une ptite Ibiza 6j cupra tsi, à ce qu'il parait c'est pas mal comme petit jouet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'avais pas penser à la dernière Cupra, à voir..

Mais bon j'hésite sur plusieurs tout de même, je me presse pas t'façon. J'ai le temps, pas comme si j'étais bloqué quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu as bien raison, ne te presse pas :jap:

 

Ou sinon une Leon Fr avec full led à l'avant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

sobre et efficace ta tine j'apprécie quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

sinon tu as les clio 2 rs1 , rs2 , rs3 qui sont des belles bombinette et un châssis phénoménal d'ailleurs si je prends une 2 ème titine pour le week-end ou sortie circuit se sera sûrement ce que je vais choisir car avec un allégement et une légère prépa sur circuit c'est de la dynamite 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Merci @§so-187eF sa fait plaisir :jap:

 

@Ferrari01120 Oui ils sont superbe les full led de la Leon, d'ailleurs la caisse est loin d'être dégueu aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Moi je les kiff les nouvelles Seat :love: il n'y a que l'intérieur qui fait un peu triste je trouve :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

L'intérieur de la Leon me déplait pas trop ^^ Il est sobre j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Aujourd'hui très beau temps, lavage de la voiture bien que vue que j'ai pas mal rouler aujourd'hui sa se voit pas beaucoup.

Et puis beau temps et surtout marre de voir les roues hiver donc ... 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Au passage, j'avais oublié comme je la kiff avec les jantes axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est mieux maintenant ... 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Aujourd'hui très beau temps, lavage de la voiture bien que vue que j'ai pas mal rouler aujourd'hui sa se voit pas beaucoup.

Et puis beau temps et surtout marre de voir les roues hiver donc ... 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Au passage, j'avais oublié comme je la kiff avec les jantes axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est mieux maintenant ... 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

 

Du coup tu vend plus ? :D

J'adore les reflets de ta peinture

 

 

+1, ont dirait des reflets doré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Si si elle va bougé, je sais E N F I N ce que je veux, mais j'en dis pas plus :p Quand j'aurais trouvé la bonne occas' je vous le dirais (même pas deviner suis gentil hein)^^

Merci vous deux, j'aime bien aussi les effets avec cette teinte. En fonction de la lumière etc des fois c'est complètement différent c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

Belle ton astra et une couleur hors du commun :love: je t'ai donner envie et tu cherche une renault sport renault-sport21.gif.dded6039c191520a517143ff9873f638.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Japonaise? Allemande? Française? Anglaise? Américain??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Coréenne ...ou pas :D

Une des 5 là mais vous le saurez bien assez tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

@davidmk3 Merci l'ami :)

 

@cyrilg Te marre pas ! Hier j'ai failli lui remettre la calandre d'origine pour changer un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...