Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] golf 4 vendu


Invité §tur307It

Messages recommandés

Invité §Pip354DV

[/quotemsg]Oui mais toi ça ne compte pas t'es un taliban :cyp:

[/quotemsg]

 

C est vrai :cyp:

 

Non mais chez moi près de l Allemagne, si t as pas une allemande, c est forcément une poubelle :kaola: et je suis contre ces idées reçues, donc je cherche le meilleur pas allemand pour les pourrir sur les routes sinueuses, d'où une français pour la tenue de route excellente :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur307It

merci les amis pour vos avis ;)

 

mais ma femme il y a rien a faire les golf ses pas sont dada :lol:

 

et a la basse j ai acheter la golf car j ai deux enfants et s'étais plus pratique avec 5 portes pour les enfants et le moteur pour papa mes maintenant qu'ils on grandis plus besoin de poussette et la voiture a madame qui se rajoute plus besoin des 5 portes je me dit la vendre et racheter la meme en 3 porte mais c'est un peux con et j ai envie d essayer autre chose sa veux pas dire que j y reviendrai pas car sa reste une super voiture 1 ans et demi passé avec elle que du bonheur vraiment abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

 

Sache que j'ai TOUJOURS raison jeune padawan :fier:

 

 

ta surement raison :lol:

 

mais le rendez vous et confirmer demain 18h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

sa va etre une triste journée aujourd'hui vente annuler :cry:

 

j ai du annuler la vente car impossible de retrouvé ma carte grise je suis dépiter j ai envie de me metre des claque je les sortie de la voiture car j avais peur de me la faire voler et je les tellement bien ranger que je ne la trouve plus :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

j espère oui car les acheteurs sa cours par les rues et si je loupe se lui la a mon avis je vais la garder tous l'été :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

je sais pas mes sa fait 2 mois quel et en annonce ses mon premier acheteur et il la veux vraiment a telle point qui la prend sans controle après c'est sur quel et saine mais on se connais pas je serai un arnaqueur il voudrai aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

a oui c'est sur ses se que je me suis dit mais de toute façon ses chèque de banque obligatoire et il la fait faire depuis mardi ma banque a vérifier la banque ma dit ok jeudi mais ses moi qui et fait trainé les chose je voulais etre sur de mon chois mes je n avais pas pensé a regarder ma carte grise car j étais sur quel étais dans la voiture :pfff:

 

du coup le mec et vraiment dégouter et en plus je passe pour le client le plus con du monde :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C' est un signe. :p

 

@davidmk3, une Golf non Tdi est invendable en France, les gens ne jurent que par le diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Vive le TDi et les sensations de ouf que t'as en le conduisant :o

 

Quoi? :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:tiben013:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

le sort s acharne sur moi toujours pas de carte grise et en plus maintenant en panne !!!!!!!!!!!!! 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

se matin je vais pour la démarrer et plus de batterie je branche le booster et toujours impossible j ai démonter la batterie pour la chargé je la teste avant est je suis a 12.20 la je ne comprend plus rien vous en penser quoi les amis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ton démarreur se lance ou pas du tout ?

si non teste le, il est peut-être bloqué, tapotte un peu dessus (enfin si tu as la place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

ton démarreur se lance ou pas du tout ?

si non teste le, il est peut-être bloqué, tapotte un peu dessus (enfin si tu as la place)

 

 

oui le démarreur se lance fait un tour et plus rien meme au tableau de bort :(

 

quand j ai mis le booster le tableau de bort sa allée nickel mais pareil un tour de démarreur faible et plus rien et aiguille de compteur qui s'affole 1 seconde :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

il n'y à plus qu'à mettre le vag-com dessus pour voir si il n'y à pas des codes défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

pourtant aucun voyant d allumé 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

j ai quand meme mis la batterie a chargé depuis se matin la je vais allez essayer pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

c'est bon sa démarre [:j@y's:6]

 

une fois charger au lieux de 12.20 elle afficher 12.62 :ange:

 

j ai du coups vérifier l'alternateur voir si il charger il affiche 13.60 et 13.56 avec les consommateurs donc sa doit etre bon abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

au moment de l'éteindre j ai vu que ma femme avais laisser allumer le plafonnier arrière ouf!!!!! j ai hut peur avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Sans cg, ça va être compliqué :cyp:

 

 

:fleur:

 

 

 

:mouais: :mouais: ..................MDR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je crois qu'il y a possibilité d'avoir un duplicata en préfecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

non toujours pas trouver cette carte grise :pfff:

 

duplicata je sais pas il faut que je me rensiegne abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

mais il me semble que le seul moment ou on paye pas la carte grise ses pour un changement d adresse non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

En effet, il y a des chances que tu aies quelque chose à payer lors d'une perte...

 

 

 

...on est en France quand même, faut bien renflouer les caisses enzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae150nY

En effet, il y a des chances que tu aies quelque chose à payer lors d'une perte...

 

 

 

...on est en France quand même, faut bien renflouer les caisses enzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif

 

 

Le coût d'un duplicata est de 42,50€ pour la préfecture de la Gironde (1cv fiscal à 36€ plus 6,50€ de frais de gestion) que cela soit pour perte ou vol de la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

ha!!!!!!!!! sa me rassure je pensé devoir mètre encore 300 euros sa ses une bonne nouvelle merci a vous [:j@y's:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae150nY

Avec plaisir même si cela fais toujours mal de devoir payer un bout de papier mais ma fois on paie pour tous de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...