Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] golf 4 vendu


Invité §tur307It

Messages recommandés

Invité §tur307It

ouais pour moi , le couple sub Focal/ampli Zapco serais bien !!

 

contacte-le , il te feras peut-être un prix pour les 2..................... ;)

 

 

Oui sa me paraît plutôt bien et c est le quel des deux focal qui et mieux le jaune ou le noir

 

Et oui je vais le contacté des demain

 

Et sinon sa y est j ai enfin trouvé mais disque de frein sa sera donc des brembo rainurer percée j en est pour presque 200 euros je commende jeudi voilà voilà pour les nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ALF323eN

le jaune membrane kevlar donc le K comme le mieux mais en 33cm !!!!

 

super ces freins et ps si cher je trouve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Ok pour le sub sa sera celui-ci ;)

 

Oui pour les freins ses pas donné mais se ne sont pas les plus chère et ni les moins chère mais j ai peur de la qualité si je prend moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

oui pour ce sub mais pas avec ton ampli RF : il seras trop faible......

 

ok t'as bien fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

j'ai ouvert un topic sur l'installe dans son et multimedia ;)

 

et pour le moment l'ampli va devoir attendre un peux vu que je commende les freins :p

 

d'ailleurs sa me fait pensé je n'est toujours pas regarder pour les plaquettes je ne sais meme pas quoi metre 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

oui du coup je prend le 33v car l'autre a étais percé et du coup j'ai pas trop envie de risquer :p

 

il marche bien quand meme non 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

je lui est demandé de me donné sont ressenti entre le 33v et le 38 kiker et du coup apparemment c'est le focal le mieux 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

et le site non je connais pas mais je vais allée voir ça merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ok tu as bien fait le 33v est bien aussi !!!

 

oui il est bien sur et rapide : commander mes ressorts courts pour mon ancienne auto(C4 coupé) et ma CC actuel : c'était le site le moins cher pour les méme marque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

a oui je suis en train de regarder ça va oui merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

bon se que je redouté et arrivé :pfff:

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/23446420150807110823.jpg

 

 

en partant de chez moi se matin 10min de route avec poste allumé et le voyant de batterie qui ses allumé et 3min après ses le sapin de noel des que j'ai coupé le poste 3min après plus de voyant allumé je suis bon pour un alternateur et du coup je vais changé en meme temps pompe a eau vu que je ne sais pas de quand elle date vu que ses une distribution par chaines et en meme temps courroie accessoire voila voila encore une bonne nouvelle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

a oui surtout que j'ai le sub qui arrive la semaine prochaine :pfff:

 

il va falloir que je règle sa vite........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Vu le kilométrage, j'en profiterai pour nettoyer le circuit de refroidissement vu que tu changes la pompe à eau. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

oui s'est sur je ne vais pas avoir le choix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

du coup pour le sub il me faut un caisson qui fasse entre 20 et 40 litre tous en sachant que je ne dispose juste de 25cm de hauteur avec sub a plat et vers le haut bien sur je vais mesure le coffre cette après midi et je monte le cablage demain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

d'ac cool ça.......

 

tu sais pas ou passer le cable d'alim depuis le moteur ??......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Chez VW, y a un trou fait exprès de prévu dans le tablier. Du coup, c'est très facile de le faire passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouaip exact........au dessus des pédales il me semble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

effectivement il y a bien un trou merci a vous [:j@y's:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

oui ses sur pratique ;)

 

mais dans le coffre s'est pas gagnée avec se que je lui réserve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

merci a toi je ferais quelque photos demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

effectivement il y a bien un trou merci a vous [:j@y's:6]

 

 

Tout le monde a un trou... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

bon sinon j'ai fait faire un VT sur le rabaissement je vous montre :D

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/8961941002178.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/559220vtvtgolfdavidmk3big2.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/3401731002563.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/885174vtvtgolfdavidmk3big.jpg

 

 

sa change quand meme mais a cause de l'alternateur sa va devoir attendre encore :pfff:

 

encore merci a david pour le VT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

plus bas a mon avis il faut que je change la taille des pneus ou une bonne meuleuse ........... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

oui franchement c'est pas mal du tous sa donne une bonne idée du résultat abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :ange:

 

curieux comme je suis j'ai voulus tester mon alternateur a ma grande surprise la voiture ne démarre plus alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

du coup je teste la batterie et la 8.24 V slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

alors je remet ma vielle batterie et c'est sur elle et hs ne tien plus la charge mais a 10 V suffisent pour tester

 

je teste donc le circuit pour une fuite éventuelle et le 2.69 A de perte chicosaxo.gif.75331d31a6514e520f23b45a6b543b98.gif

 

alors la bonne nouvelle est que l'alternateur na rien a voir mais la mauvaise nouvelle c'est que après teste c'est bien le poste qui me décharge la batterie des que je le débranche je n'est plus de perte dans le circuit ( le teste a étais fais sans façade ) autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

hésiter pas a donné vaux avis car la je suis largué adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

c'est bien le poste qui me décharge la batterie des que je le débranche je n'est plus de perte dans le circuit ( le teste a étais fais sans façade ) autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

hésiter pas a donné vaux avis car la je suis largué adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

ben change le poste....et met le sony !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...