Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] golf 4 vendu


Invité §tur307It

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur307It

oui je crois que je vais etre obligé de les achetée neuf car c'est introuvable en casse demain je doit appelé mon casseur préférer il rentre un tdi 150 et un v5 je vais allée voir sa en plus les deux on un cuir chauffant je vais voir combien il en veut on ses jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

sa serai bien mais j attend de voir le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Propose lui max 300 euros.

Au delà, ça ne vaut pas le coup, je connais un sellier très réputé qui prend à peine plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev386QV

Il me semblait que le cuir et la chaleur faisait deux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Propose lui max 300 euros.

Au delà, ça ne vaut pas le coup, je connais un sellier très réputé qui prend à peine plus cher.

 

 

je connais pas trop les prix mais se qui est sur c'est que je mes pas plus de 280 euros a voir si RECARO :D

mais il ma dit qui la deja été voir la tdi 150 et le cuir et beige et siège conducteur est très moyen est c'est pas un recaro :non:

et demain il va cherché un v5 mais il la pas vu meme pas en photo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Disons qu'il ne faut pas être sensible des fesses s4-61l.gif.177db88d6d7812d3e7893b49ed89a43c.gif

 

 

Après, faut prendre ses dispositions ;) . C'est ma troisième voiture équipée de sièges cuir et no souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

sa va avec les vitre teinté avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

meme si c'est pas un recaro sa sera deja mieux mais beige sa fait chier quand meme :pfff:

 

j aurai bien vu un noir mais il faut voir le prix 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

beige ou pas si il y a un bon prix je le prend :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev386QV

ca ce teinte du cuir me semble t'il non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

ca ce teinte du cuir me semble t'il non ?

 

 

Oui, mais en général, pour redonner du " vif" à une couleur. A voir si c'est possible de changer de couleur, mais je ne pense pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

ca ce teinte du cuir me semble t'il non ?

 

 

 

oui sa se teinte mais avec le temps qui passe c'est pas tip top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Faut de l'entretien régulier.

Perso je fais ça demain aprem, j'ai un siege qui a déjà été teinté et le reste d'origine. Pas de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Faut de l'entretien régulier.

Perso je fais ça demain aprem, j'ai un siege qui a déjà été teinté et le reste d'origine. Pas de différence.

 

 

 

et a l origine il étais beige :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

mais si je me trompe pas ta deja du noir dans audi non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

bon la je crois que je suis largué complet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

En fait, mon siège a été teinté pour effacer des plis, une décoloration due au frottement et un accroc. C' est une teinte, mais de même couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

beige ça donne très bien aussi dans une caisse bleu nuit, ça tranche un peu, que ce soit noir ou beige pour moi c'est aussi bien l'un que l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

bon il n'y aura pas de cuir il en veut 600 euros avec les panneaux de porte et un siège avant hs un grand malade :pfff:

 

du coup j ai une petite nouvelle qui arrive samedi a la maison je vous mes quelques photos samedi soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

bon il n'y aura pas de cuir il en veut 600 euros avec les panneaux de porte et un siège avant hs un grand malade :pfff:

 

du coup j ai une petite nouvelle qui arrive samedi a la maison je vous mes quelques photos samedi soir ;)

 

 

600 :blague:

Il a vu la vierge lui. C'est quasi le prix de mon pote sellier pour garnir sièges, banquette, panneaux de portes et tableau de bord complet en cuir perso.

 

Édit: envoi moi un MP poto, veux savoir ce que c'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

600 :blague:

Il a vu la vierge lui. C'est quasi le prix de mon pote sellier pour garnir sièges, banquette, panneaux de portes et tableau de bord complet en cuir perso.

 

Édit: envoi moi un MP poto, veux savoir ce que c'est :)

 

 

Ca ça m'intéresse beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu veux savoir quoi?

 

 

Ou c'est et le tarif pour me faire toutes les assise de mon Ibiza en cuir (juste les sièges avant+banquette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Agen.

Faut que j'aille demander si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

:jap:

Je vais essayer d'y passer Vendredi aprem en allant au dépôt. Sinon le week end d'après derniers délais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

:jap:

Je vais essayer d'y passer Vendredi aprem en allant au dépôt. Sinon le week end d'après derniers délais :)

 

 

Pas de soucis c'est pas urgent toute façon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

 

600 :blague:

Il a vu la vierge lui. C'est quasi le prix de mon pote sellier pour garnir sièges, banquette, panneaux de portes et tableau de bord complet en cuir perso.

 

Édit: envoi moi un MP poto, veux savoir ce que c'est :)

 

 

a oui ses sur il la vu la vierge en couleur :lol:

 

quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...