Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[polo 6r] darkgrey


Invité §nig671iA

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

Jolie la p'tite, elle sera impeccable avec le rabaissement ;)

 

J'aime bien la calandre GTi mais je ne suis pas pour dans le sens ou s'en est pas une, je suis chiant je sais :D

 

 

Edit : j'ai jamais compris comment vous faites les VT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Je peux très bien enlevé le gti :o

 

Mais vu que c'est une vrai calandre eom qui coûte un bras sa serais complètement con niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est sur ^^ Puis je disais ca comme ca, après elle est très bien cette calandre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

En vrai, elle fait un tout petit peu moins 4x4 mais les ressorts feraient du bien c'est vrai :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Jolie la calandre et le vt tip top [:julmic42:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Merci .

 

 

Et non on a pas eu le temp entre resto bowling etc puis il fesai déjà noir donc on a pas fait de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

sympa tout ça ta titine elle en jette [:titine35:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

benjidu35.gif.5c7cd85e5fb83af9136f2ae402e94c80.gif ,

 

Bon j'ai remis l'échappement à neuf et mon préparateur chez auto sport à réussi à homologuer mon kit -25 avant -40 arrière

 

Seul soucis c'est le délai montage mardi 7avril .

 

En attendant je vais sûrement faire une modif peu vu peindre mes étrier non pas avec un kit rouge ,bleu ,jaune etc mais avec un kit vw qui me donnera la même couleur que ma voiture pour jurer un peu avec le noir des jantes :D

 

Et peut être mettre un liseré rouge sur le bord de la jante pour faire un rapel de la calandre gti à voir le rendu car je hesite à faire à la place peindre mes boulon de jante en rouge pour le petit rapel à la place j'ai pas décider entre mes 2 idée :/ .

 

Voilà 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

L'idée des étriers et du liseret sur les jantes est top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Les étriers rouge rappelleraient la calandre GTI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

L'idée des étriers et du liseret sur les jantes est top :)

 

 

à voir ^^

Les étriers rouge rappelleraient la calandre GTI ...

 

 

Tout le monde les peint en rouge :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

à voir ^^

 

 

Tout le monde les peint en rouge :/

 

Pas grave, au moins ça donnera bien, limite avec le bord des jantes ce serait magnifique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pas grave si beaucoup le font, le but est que sa rendent bien. Mais je pense que ton caisse sa peut rendre pas mal, mais est-ce que sa se verra bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Pas grave, au moins ça donnera bien, limite avec le bord des jantes ce serait magnifique :oui:

 

 

le bord des jantes je attend un vt ou autre pour me décider vraiment.

 

Pas grave si beaucoup le font, le but est que sa rendent bien. Mais je pense que ton caisse sa peut rendre pas mal, mais est-ce que sa se verra bien ?

 

 

Justement en rouge sa va choquer les étrier alors q'en couleur carrosserie sa se verra mais plus soft

 

 

Édit modo: pourrait on me donner un droit de editon pour mon topic ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

ça te donnera des idée :o

 

 

 

 

cars-polo2-big.jpg

 

 

ah merci :D, tin' le film a teinter jaune je l'ai toujours pas poser je ai la flemme de tout démonter les cache 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

Moi je n'aime pas du tout le liseret sur les jantes :\

 

 

un peu la même chose sa suis pas trop on dirai fin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

c'est qu'un vt sa reflète pas le résultat réel sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

sinon un lisseret au niveau de la calandre du bas donnerai bien autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

AB jaune j'adore jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif

Le liseret sur les jantes moyen en VT mais en vrai je pense que c'est plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Moi je n'aime pas du tout le liseret sur les jantes :\

 

 

 

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

mais tous le reste et tip top :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

c'est qu'un vt sa reflète pas le résultat réel sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

sinon un lisseret au niveau de la calandre du bas donnerai bien autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

 

 

je sais bien alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif mais sa me donne une idée que sa fait trop le liseré ^^

 

et oui maintenant faut trouver le temps pour faire sa et qu il pleut pas :/

 

AB jaune j'adore jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif

Le liseret sur les jantes moyen en VT mais en vrai je pense que c'est plus discret.

 

 

Bah tu viens démonter tout les plastique protection moteur et promis je monte les ab jaune plus vite tipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.gif

 

pour le vt oui sa donne juste une idée maintenant on verra par la suite

 

Mais c'est "kitch" je trouve.

 

 

 

 

Bryan is in the "kitch"en ? :D

 

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

mais tous le reste et tip top :p

 

 

façon elle part déjà pour le rabaissement après il fera meilleur et je la terminerai je ferai la peinture de tout en même temps je pense car j'ai mon pavillon que je veux noir et sa c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

La merde à ce point pour les AB? :??:

 

 

non j'exagère mais sa va être un peu long quand même

 

T'as pas besoin de tout démonter pour faire tes AB jaunes :o

 

 

pour les démonter si j'ai pas le choix tout le dessous de la voiture à des cache plastique maintenant si ta une solution sans rien démonter je prends alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Après je sais pas j'ai jamais posé de film comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai posé le film jaune sur ma Fiesta juste en chauffant et en coupant le surplus sur les côtés. Ça tient depuis (et ça fait un moment maintenant) malgré la chaleur des AB, les coups de karcher .. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Après je sais pas j'ai jamais posé de film comme ca.

 

ah le film c'est facile à poser

Bah moi j'ai posé le film jaune sur ma Fiesta juste en chauffant et en coupant le surplus sur les côtés. Ça tient depuis (et ça fait un moment maintenant) malgré la chaleur des AB, les coups de karcher .. :bien:

 

 

 

On c'est mal compris je parle pas de la pose ou autre sa c'est facile c'est le démontage des ab sur la voiture qui fait chier tout le dessous de la voiture à des cache plastique à démonter pour accéder au vis des ab une fois démonter le film se pose en 5 min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Mais pourquoi tu veux démonter les AB ?!

 

 

sans les démonter comment c'est possible de poser le film correctement et de replier le film sur les contour ? Si je les demonte pas il faudra que je precoupe le film ou que je le pose et le coupe au cutter à ras de la carrosserie , c'est beaucoup plus simple quand ta l'ab en main tu peux faire un travail impeccable syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...