Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[polo 6r] darkgrey


Invité §nig671iA

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §so-187eF

c'est déjà pas mal déscendu par rapport à l'origine mais encore un peux plus bas a fleur de l'aile se serait top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

La différence est vraiment très légère :(

Quand j'avais mis les ressorts court sur ma G c'était direct radical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Bon je vais essayer de répondre au mieux à tous

 

Je comprend que pour vous elle est haute mais faut voir plus loin oui j''aurais pu aller plus bas c'est sur mais :

 

-le premier point c'est une BLUEMOTION elle est déjà beaucoup plus haute qu'une polo normal faut le savoir ..

 

- du au fait que c'est une BLUEMOTION si je voulais mettre des filletes je devais changer le kit bielles etc sinon sa va pas donc au total sa coûter vraiment chère pour des filletes en sachant que jamais j'aurais mis des filletes premier prix .Pour information j'étais à un devis de présque 1000 euro .. euh voilà.

 

- okay c'est pas très bas mais je suis homologué et oublier pas que elle a à peine 3 an ma voiture je n'est aucun intérêt à la mettre à terre et le bousiller faut aussi penser plus loin j'ai les route ici qui me permette pas d'aller plus bas sinon j'aurais taper et vive les dégât à force , faut comprendre sa aussi ..

 

- c'est à peine monter comme j'ai dis elle doit encore perdre pas loin de 7 mm sa changera déjà et aussi des cales doivent venir à l'arrière c'était prévu une fois quelques km passé et les cales sa sera presque à fleur c'était le but ..

 

Voilà j'ai répondu au mieux aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je vois qu'on pense à peu près pareil :jap: Ah quoi bon claquer au sol pour tout casser? Puis comme je t'ai dis, je pense que tu vas perdre encore un bon cm d'ici 3000/5000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Je vois qu'on pense à peu près pareil :jap: Ah quoi bon claquer au sol pour tout casser? Puis comme je t'ai dis, je pense que tu vas perdre encore un bon cm d'ici 3000/5000km ;)

 

 

bah on pense juste normalement , poser une g3 de 200 000 km au sol aucun soucis tu gratte un peu on s' enfou mais sur des voiture d'à peine 2-3an je trouve sa moin cool surtout qu'elle roule tout les jours et qu'il faut prendre en compte plein de paramètres ..

 

En fait tu es passé de 4x4 à normal ! :D

 

Je trouve déjà que ça change pas mal, un chouilla plus bas et ça sera mieux, attendons de voir le tassage :oui:

 

 

 

Tin' lui il me cherche à chaque fois [:tintin969]

 

illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

 

 

Oui attendons le tassage et les cales .

 

 

 

Tien en parlant de cales je l'ai ai eu se matin 2x5mm pour l'arrière

 

20150408_103139.jpg

 

pour expliquer j'ai pris des cales car enfaite ta l'impression que l'avant ressort plus que l'arrière du fait que les ailes arrière sont bien plus large donc avec les cales sa sortira un peu plus mes jantes arrière simplement

 

et commande du filtre kn

 

E-2997.jpg

 

 

le mien était sale et puis un kn c'est pas si chère donc j'ai craquer

 

Et oui c'est bien un conne sur polo

 

voilà prochaine étape le toit noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tin' lui il me cherche à chaque fois [:tintin969]

 

illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

 

Oui attendons le tassage et les cales .

 

 

Mais non, je trouve déjà que ça rend bien mieux ! :oui:

 

Sinon, petite question, pourquoi les bluemotion sont plus hautes que les autres ? J'y connais rien en VW et ça me trouble quand tu as dis ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je comprend totalement, mais c'est vrai qu'a la base je m'attendaius à un peu plus bas. Jusque la j'ai toujours eu un changement radicale pour ma part.

Mais il est vrai que sa va assez vite se tasser, dans tout les cas tu n'as plus l'effet 4x4 et c'est déjà pas mal ca :D

Tant que j'y pense, je ne savais pas que la BLUEMOTION était plus haute neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Je ne trouve pas que les VT représente un claquage au sol comme vous dites.

Ou alors l'expression à plusieurs sens ici car je ne suis pas friand d'un claquage au sol si on parle de la même chose.

Si tu as prit de la bonne marchandise pour les amortos /ressorts cela ne baissera pas avec le temps sauf dans les 60 000kms peut être.

Si c'est l'inverse vers 500 bornes tu le verras de suite.

Il n'est pas suffisamment baissé il manque au moins 1.5 cm et ce n'est pas les 1.5cm manquant qui tu casseras tout désolé de te le dire.

Et mettre des cales n'est surement la meilleure chose à faire si tu ne veux pas tout démolir, un abaissement au poil n'aurait pas besoin de cale.

 

 

 

tu a mal compris ton vt est loin d'être au sol je parlais pas pour cela .

 

pour la marchandise je suis sur mais à savoir que le gars qui les a poser est quand même pro il faut que sa de ses journées des rabaissement et bonne marchandises ou pas elle doit obligatoirement se tasser maintenant comme j'ai dis il a pris toute les mesure sur la mienne il manque 5mm suis doivent encore tasser sa c'est sur mais très justement tu a raison sur la qualité qui joue sur le tassement moi sa va prendre du temps pour se tasser et de pas grand chose alors que le premier prix ils aurait tasser un peu plus et beaucoup plus vite

 

ce que tu refuse de comprendre par contre c'est que je dois rester homologuer et j'avais pas le choix sur ma voiture je pouvais pas mettre un kit plus bas sinon pas d'homologation et aussi le kit et prévu pour polo normal qui veux dire que sur une polo non bluemotion t'aurais encore gagner 1 cm ce fameux cm hors pas de bol j''i une bluemotion et le châssis est un peu plus haut qu une normal ..

 

pour les cales c'est 2x5mm à l'arrière sa va pas bousiller grand chose c'est juste pour enlever l'effet que les jantes arrière soit plus rentré rien d'autre c'est pas des cales de 1cm non plus .

 

j'espère t'avoir répondu au mieux ;)

 

Mais non, je trouve déjà que ça rend bien mieux ! :oui:

 

Sinon, petite question, pourquoi les bluemotion sont plus hautes que les autres ? J'y connais rien en VW et ça me trouble quand tu as dis ça :p

 

 

Bah je savais pas non plus mais d'après le vendeur vw et mon préparateur la bluemotion à pas de châssis sport et surtout c'est des bielle et autre différente donc il me l'avais déjà dis pour des filletes faut changer d'autre pièce sinon sa passe pas

 

Je comprend totalement, mais c'est vrai qu'a la base je m'attendaius à un peu plus bas. Jusque la j'ai toujours eu un changement radicale pour ma part.

Mais il est vrai que sa va assez vite se tasser, dans tout les cas tu n'as plus l'effet 4x4 et c'est déjà pas mal ca :D

Tant que j'y pense, je ne savais pas que la BLUEMOTION était plus haute neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif

 

 

Je te répondrais ta leur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Je ne trouve pas que les VT représente un claquage au sol comme vous dites.

Ou alors l'expression à plusieurs sens ici car je ne suis pas friand d'un claquage au sol si on parle de la même chose.

Si tu as prit de la bonne marchandise pour les amortos /ressorts cela ne baissera pas avec le temps sauf dans les 60 000kms peut être.

Si c'est l'inverse vers 500 bornes tu le verras de suite.

Il n'est pas suffisamment baissé il manque au moins 1.5 cm et ce n'est pas les 1.5cm manquant qui tu casseras tout désolé de te le dire.

Et mettre des cales n'est surement la meilleure chose à faire si tu ne veux pas tout démolir, un abaissement au poil n'aurait pas besoin de cale.

 

 

J'ai oublier de te dire que malheureusement chez nous 1,5cm sa peux jouer mich peux confirmer si il rabaisser un peu trop son ibiza sa porte taper dans son trottoir donc si il aurait abîmer sa porte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Il est vrai que les normes en Belgique sont différentes des nôtres.

 

 

Ils sont chiant t'imagine même pas. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je ne trouve pas que les VT représente un claquage au sol comme vous dites.

Ou alors l'expression à plusieurs sens ici car je ne suis pas friand d'un claquage au sol si on parle de la même chose.

Si tu as prit de la bonne marchandise pour les amortos /ressorts cela ne baissera pas avec le temps sauf dans les 60 000kms peut être.

Si c'est l'inverse vers 500 bornes tu le verras de suite.

Il n'est pas suffisamment baissé il manque au moins 1.5 cm et ce n'est pas les 1.5cm manquant qui tu casseras tout désolé de te le dire.

Et mettre des cales n'est surement la meilleure chose à faire si tu ne veux pas tout démolir, un abaissement au poil n'aurait pas besoin de cale.

 

Les ressorts peut importe la qualité mettent du temps à descendre à leur hauteur de fonctionnement, même d'origine tu perds 1cm en roulant une semaine, ensuite ça bouge plus.

 

Moi je trouve qu'elle est bien comme ça, vu les routes par chez lui, rouler comme sur ton vt c'est de la folie, déjà qu'en mode 4x4 il a touché avec le pare choc avant :W

 

Et n'oubliez pas qu'il ne rabaisse pas pour faire tuning, mais pour être homogène avec ses jantes, qui ont relevées la caisse.

 

 

Moi je dis, c'est parfait ainsi, c'est homogène et c'est roulable pour une voiture qui roule assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

avec ma clio 4 rs chassis cup d'origine je touche pas mal d'endroit rien que dans la monté de mon garage mes bas de caisse frotte légèrement si je le prends mal donc je peux comprendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Les ressorts peut importe la qualité mettent du temps à descendre à leur hauteur de fonctionnement, même d'origine tu perds 1cm en roulant une semaine, ensuite ça bouge plus.

 

Moi je trouve qu'elle est bien comme ça, vu les routes par chez lui, rouler comme sur ton vt c'est de la folie, déjà qu'en mode 4x4 il a touché avec le pare choc avant :W

 

Et n'oubliez pas qu'il ne rabaisse pas pour faire tuning, mais pour être homogène avec ses jantes, qui ont relevées la caisse.

 

 

Moi je dis, c'est parfait ainsi, c'est homogène et c'est roulable pour une voiture qui roule assez bien.

 

 

c'est bon j'ai fait ton virement [:jem's1]

 

avec ma clio 4 rs chassis cup d'origine je touche pas mal d'endroit rien que dans la monté de mon garage mes bas de caisse frotte légèrement si je le prends mal donc je peux comprendre :jap:

 

 

Un peu le même problème à certain endroit donc voilà .

 

Maintenant promis si je gagne un gros paquet de fric je roule sans ressort pour rouler bas [:deux-sans-six:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Sa consomme pas des masses une polo enfaite [:polo3182]

 

20150409_113127.jpg

 

Pas loin de 1200 km le plein 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pas mal ^^

Sur la GTC j'ai toujours la valeur estimé de borne, je n'ai pas trouvé comment mettre à zéro après avoir fait le plein etc, comme avec toute autre bagnole.

autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ce que je fais mais normalement il doit y avoir moyen de faire comme sur les autres caisses. Mais pas encore trouvé, j'ai le ptit bouton devant le compteur en plus, mais il se passe rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Même en restant appuyé sur le 0.0set?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Pas mal ^^

Sur la GTC j'ai toujours la valeur estimé de borne, je n'ai pas trouvé comment mettre à zéro après avoir fait le plein etc, comme avec toute autre bagnole.

autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

Tu veux remettre à zéro le nombre de km restant du plein? Ou du compteur secondaire? Parce que l'estimation de distance avec ton plein se calcule automatiquement selon la quantité de carburant embarquée.

 

Par contre si tu veux remettre ton compteur de km secondaire à zéro, tu fais menu sur ton commodo gauche, et quand t'es sur le compteur que tu veux effacer tu cliques sur le bouton au bout du commodo, il te demandra de confirmer la remise à zéro et voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Tien question pour mes amis belge

 

Je dois passer ma voiture au ct de mons pour homologuer mes ressort et avoir mon numéro de dossier valider

 

Mais si je la porte il contrôle juste les ressort et la géométrie pour tout valider ou il me font un ct complet ?

 

Sinon faut que je de teinte mes feux etc et si c'c'est sa je attend encore car elle a passer le ct y'a que 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Apparemment ca à changer... Mon cousin à fait homologué son Golf 4 CT complet et pareil pour sa Passat...

 

Je te conseille une excellente géo, et un bon réglage de phares, parce qu'avec la hauteur qui change il chicane je pense ;)

 

Pour le reste silent bloc tous ca mais ca devrait pas poser de problème ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Apparemment ca à changer... Mon cousin à fait homologué son Golf 4 CT complet et pareil pour sa Passat...

 

Je te conseille une excellente géo, et un bon réglage de phares, parce qu'avec la hauteur qui change il chicane je pense ;)

 

Pour le reste silent bloc tous ca mais ca devrait pas poser de problème ici.

 

 

 

Bah oui normalement elle passer à mousron mais finalement il veulent plus c'est mons obligatoirement

 

Et j'avais l'impression que le mec me parler d'un ct complet

 

Pour la géométrie j'ai le papier il l'a fait au poil et réglage phare aussi il a tout régler après montage

 

Et normalement non vu que le ct d'y à 2 mois est vierge mais bon tempis si c'est un ct complet je la passerais dans 1 an comme prévu.

 

Et ta vu je débute finalement j'ai un peu rabaisser une de mes voiture unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

 

Bah oui normalement elle passer à mousron mais finalement il veulent plus c'est mons obligatoirement

 

Et j'avais l'impression que le mec me parler d'un ct complet

 

Pour la géométrie j'ai le papier il l'a fait au poil et réglage phare aussi il a tout régler après montage

 

Et normalement non vu que le ct d'y à 2 mois est vierge mais bon tempis si c'est un ct complet je la passerais dans 1 an comme prévu.

 

Et ta vu je débute finalement j'ai un peu rabaisser une de mes voiture unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

Complet de chez complet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

 

 

Bah oui normalement elle passer à mousron mais finalement il veulent plus c'est mons obligatoirement

 

Et j'avais l'impression que le mec me parler d'un ct complet

 

Pour la géométrie j'ai le papier il l'a fait au poil et réglage phare aussi il a tout régler après montage

 

Et normalement non vu que le ct d'y à 2 mois est vierge mais bon tempis si c'est un ct complet je la passerais dans 1 an comme prévu.

 

Et ta vu je débute finalement j'ai un peu rabaisser une de mes voiture unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

Nickel alors :)

 

Oui c'est un bon début !!! Mais l'envie de filetés se fera sentir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Tempis alors j'irais plus tard j'ai pas envie de changer mes feux etc pour un ct complet

 

Oui oui pas sur celle là les filetés mais la suivante pourquoi pas ^^

 

Sinon j'ai testé une cale pour être sûr que j'ai assez de fillets pour bien serré et j'ai pas loin d' 1, 5cm pour serrer donc c'est bon montage demain .

 

C'C'est pas énorme comme changement mais sa fait mieux que rentrer dans l'aile

 

Avant .

 

http://img15.hostingpics.net/pics/57943820150409194020.jpg[/url]

 

après.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/39132020150409195538.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

sympa les cales ça ce complète tout doucement toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

@michoubel Ok merci à toi, Je regarderais ca. Du coup le bouton près des compteur sert à quoi ?

En passt, tu sais ce que je peux mettre d'autre que de la 5W30? Pour voir si j'entend moins fort le claquement dont je t'avais parlé ?

On peut passer en mp ou sur mon topic pour pas s'étendre sur celui de @night_tigra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Sa c'est fait

 

20150410_170144.jpg

 

20150410_162552.jpg

 

Je vais répondre directement , à bas régime sa change rien quand tu monte dans les tour t'entend qu'elle ronronne un peu mieux et un peu plus fort et sinon une amélioration globale minime la différence s'effectue surtout à haut régime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sur ma G sa fesait vla le bruit quand je montais dans les tours, j'aimais pas.

Faudrait essayer de nous faire une vidéo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...