Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[polo 6r] darkgrey


Invité §nig671iA

Messages recommandés

Invité §Han033En

Le HDI, c'est le bien, c'est la Haute Définition de l'Injection :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

:fier: c'est lété ^^

 

En même temps, je suis toujours en forme. syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

La vache entre toi et @numberone47 vous êtes en forme en ce moment :D

 

 

Tu oses nommer mon nom toi sans demander mon autorisation? 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

C'est les vacances, j'ai posé mon cerveau ( pas grosses différences avec le reste de l'année d'ailleurs) alej0x666.gif.32d9f038953f2f91c34470465acb9755.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

Tu oses nommer mon nom toi sans demander mon autorisation? 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

C'est les vacances, j'ai posé mon cerveau ( pas grosses différences avec le reste de l'année d'ailleurs) alej0x666.gif.32d9f038953f2f91c34470465acb9755.gif

 

 

Et? tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

On ne va pas polluer ici, donc passes sur mon topic prendre le châtiment ultime 374155077_nikkokrazzy.gif.f6a99ff81e7d18f3dd9ac7f46e0bad16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

bon pas de tigra dommage mais vu l'état il valais mieux ..... ;)

 

hate de voir cette seat ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Ben honnêtement ,elle est bien fini ,puissante,quelques options sympa,elle a une geule pas mal et même neuve ( elle a 64 km)Elle coûte bien bien moins chère qu une polo ou autre ,encore moins qu une ibiza de base donc honnêtement y a pas à se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

T'as plus qu'à la poser et lui mettre de bonnes jantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Même pas. Aucune modification sur les voitures andyfernando.gif.47235aaa0543de8a8da17bb120b89835.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Tiiiin sympa la Skoda, mais elle ressemble fort à la Polo...

 

Niveau confort ca dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

vrai qu'elle est sympa cette Skoda, ils se sont bien améliorer sur le design de leurs autos, avant c'était pas trop ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Tiiiin sympa la Skoda, mais elle ressemble fort à la Polo...

 

Niveau confort ca dit quoi ?

 

 

Bah pas énormément la photo et la couleur vu qu'elle est grise aussi peut y jouer mais en vrai c'est vraiment différent les courbes ,les dimension ( pas extérieur vu que la c'est la même c'est niveau intérieur et coffre les grosse différences ),l aspect sont quand même éloigner l'une de l'autre j'avais les 2 ( une polo blanche et la skoda) l'une à coter de l'autre quand je suis aller au garage la prendre et côté côté c'est marquant les différence bon la face avant se rapproche un peu c'est vrai surtout à cause des phares .

 

Confort bah les options jouent quand même forcément après confort pur dur de comparer c'est pas la base c'est déjà une version au dessus donc siège différent qui joue aussi après en général c'est agréable à conduire ,elle a pas mal de patate sa j'aime et bonne tenu de route après j'ai fait que 200 km avec .

 

 

[quotsmsg]vrai qu'elle est sympa cette Skoda, ils se sont bien améliorer sur le design de leurs autos, avant c'était pas trop ça :lol:

 

 

Sur les ancienne génération bof ,après la nouvelle fabia franchement c'est kiffant .ppuis regardons la nouvelle skoda superbe celle là polalalalalala j'en ai baver tellement c'est une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Joli achat. C'est un bon compromis pour un daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Elle est dans la famille mais c'est pas la mienne même si il m'arrive de l'utiliser ,j'ai déjà ma seat et ma megane 3 gt ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Ah j'avais pas encore vu la charette à ta mère :o

 

 

Franchement je la trouve horrible mais ça paraît un bon choix pour elle, et les options c'est toujours confortable et sympa, c'est mieux que l'ibiza 0 option qu'elle avait avant :oui:

 

Ils ont respecté le délai de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...