Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ibiza 6j] projet clean


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

Invité §mal033XI

J'avais vu ces jantes au salon de l'auto et je n'étais pas fan, mais la j'avoue qu'elles rendent plutôt bien :D je vais suivre tout ça, des modifs bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Belle ibiza mais je préfère quand même la mienne :ange:

 

(je te passe mon fb en message privé si tu veux voir des photos :jap: , je suis en 18" en plus :D )

 

 

Je veux bien voir ça oui, fait toi un topic au pire :o

J'avais vu ces jantes au salon de l'auto et je n'étais pas fan, mais la j'avoue qu'elles rendent plutôt bien :D je vais suivre tout ça, des modifs bien sympa :)

 

 

J'avoue, à la base je DETESTE les jante poli/noir mais celle ci, sur la 6j j'aime bien :D

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Moi c'était plus la forme qui me gênait, me suis dit une évolution ratée des ancienne rotors, mais en fait maintenant posée je les aime bien, j'aimerais bien les voir en mouvement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je pense pas que ça soit l'évolution des rotors mais juste des jantes de Golf GTi (évolution des jantes de la Golf 5 GTi).

 

En mouvement (de ce que j'ai pus voir) ça fait très....chrome (bling bling? :ange: ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Ça fait vraiment trop chrome?? Pourtant elle font pas "toi much" en les voyant comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Nan ça fait pas trop, juste ce qu'il faut sur ma Bibiz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Si t'arrive a prendre une petite vidéo ça serait top julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

Le mec pas casse bonbon XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Demain je vois un pote, si j'y pense je te fait ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est vrai que les paillettes dans la peinture c'est toujours super beaux :)

J'aime encore plus ta caisse depuis qu'elle a les AB jaune, ce petit détail qui tue absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

elle a les AB jaune, ce petit détail qui tue absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Merciiiii gamin65.gif.4f92dcfabd3e0adffb3508cf578b7a41.gif

Je t'ai fais ta vidéo :D je la mets sur Youteub ( 1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif ) et la poste ici des qu'elle est prête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Woooouuuuuhhhh comme elles sont magnifiques, franchement ça fait même pas bling bling, ça lui va super bien :top: on dirait même pas du 17, o'ncroirait voir du 18, propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Woooouuuuuhhhh comme elles sont magnifiques, franchement ça fait même pas bling bling, ça lui va super bien :top: on dirait même pas du 17, o'ncroirait voir du 18, propre!

 

 

Merci :D

 

On m'a déjà dit pour le fait qu'on dirait du 18" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Ben oui moi je suis en 18, j'ai l'impression que tes jantes sont plus grosses que les miennes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun568Pq

Magnifique la bibiz :love: j'ai eu l'occaz de la voir au VAG et franchement je kiff ;) je vais suivre un peu sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ben oui moi je suis en 18, j'ai l'impression que tes jantes sont plus grosses que les miennes :lol:

 

Effet chrome :sol:

 

Magnifique la bibiz :love: j'ai eu l'occaz de la voir au VAG et franchement je kiff ;) je vais suivre un peu sa :p

 

 

Merci mais le plus gros est passé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pas compris la vidéo, pourquoi tu filmes le Chausséa ? Il a quoi de spécial ?

Pi le gars qui passe devant la caméra avec sa caisse il fait chier rocket91.gif.8dc2d28dd42d2367fd40f9123aea13a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Pas compris la vidéo, pourquoi tu filmes le Chausséa ? Il a quoi de spécial ?

Pi le gars qui passe devant la caméra avec sa caisse il fait chier rocket91.gif.8dc2d28dd42d2367fd40f9123aea13a6.gif

 

 

Excellent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

:lol:

Sinon c'est vrai que le rendu des jantes en roulant et top, aussi belles qu'a l'arrêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

:D

 

Je sortirais le fouet quand ça ira plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...