Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ibiza 6j] projet clean


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

Petit lavage aujourd'hui :sol:

 

 

WP_20150414_002.jpg

 

Et deux photos faite pour le concours :jap:

 

 

WP_20150414_005.jpg

 

 

WP_20150414_003.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal033XI

Ça à l'air propre jolies photo... T'as escaladé la poutre pour les faire? lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oui j'ai escaladé et ma petite femme s'est bien foutu de ma gueule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que ça serait prévu aussi... tout se bouscule dans ma tête...

 

Alors pour le soucis :sol: je voulais passer ma voiture en full leds/xénon donc j'ai reçu mes leds la semaine dernière donc hop j'installe le plafonnier et l'ampoule du coffre et la tout clignote... je retourne à l'avant et la j'entend un relais claquer... pas de chance pour moi (oui vous devez avoir l'habitude j'en ai jamais ^^) ce relais se situe dans....... (suspens) ..... dans le bsi... oui donc bah je la passe à la valise qui me confirme que c'est la central qui à pris... donc dans la semaine je prend rdv chez Seat pour un vrai diag avec devis pour les réparations. Je pense devoir changer le bsi complet donc j'estime ça vers les 1000€ je pense :jap:

 

As-tu des nouvelles sur ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Pourquoi t'es revenu la dessus toi? Je vais passer pour un con maintenant radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

C'était un simple fusible, j'avais pourtant vérifier (à l'oeil) 3 fois... il fallait un multimètre (il me semble que ça s'appelle comme ça) pour s'en rendre compte :non: donc au final je suis soulagé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu ne le savais pas... On ne peut pas tout savoir ;)

Oui ça s'appelle un "multimètre" que tu as utilisé en position "ohmmètre".

J'ai pas pensé à te parler de ça... :bah:

 

En tout cas ça t'as couté moins cher que prévu, c'est ce qui compte ;)

Du coup le volant reste envisageable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

En même temps tu ne le savais pas... On ne peut pas tout savoir ;)

Oui ça s'appelle un "multimètre" que tu as utilisé en position "ohmmètre".

J'ai pas pensé à te parler de ça... :bah:

 

En tout cas ça t'as couté moins cher que prévu, c'est ce qui compte ;)

Du coup le volant reste envisageable !

 

Ca m'aura coûté 35€ chez Seat finalement, avec mise à niveau de tout les liquides, ça aurait put être bien pire :lol:

 

Du coup en effet le volant reste envisageable tout comme le becquet :jap::D

 

 

Nous sommes tous le con d'un autre, t'inquiète pas pour ça ;)

Cool alors, je suis soulagé pour toi, mieux vaut faire un mauvais diagnostique que se retrouver avec une facture de 1000€ ;)

Tout est bien qui finit bien.

 

 

Bien vrai pour ta première phrase :jap:

 

Merci, et oui un sacré poids qui s'enlève, ça m'apprendra à plus bricoler sur une voiture récente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Au final bien que tu t'en sortes pour cettte somme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Pourquoi t'es revenu la dessus toi? Je vais passer pour un con maintenant radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

C'était un simple fusible, j'avais pourtant vérifier (à l'oeil) 3 fois... il fallait un multimètre (il me semble que ça s'appelle comme ça) pour s'en rendre compte :non: donc au final je suis soulagé. :jap:

 

Je me disait bien qu'une ampoule ne faisait pas péter un module :ddr:

Cotent pour toi, comme quoi on a pas QUE des mauvaise surprise :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je me disait bien qu'une ampoule ne faisait pas péter un module :ddr:

Cotent pour toi, comme quoi on a pas QUE des mauvaise surprise :W

 

 

Bah moi aussi ça me semblait bizarre, mais ce qui ma induit en erreur c'est d'entendre un relais claquer je pense :jap: Tout est bien qui finit bien :D

 

Photos du jour:

 

 

WP_20150415_001.jpg

 

 

WP_20150415_002.jpg

 

 

WP_20150415_003.jpg

 

 

WP_20150415_006.jpgWP_20150415_006.jpg

 

 

WP_20150415_004.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Propre :bien:

 

Et ton histoire ce fini bien c'est cool.

Par contre faut pas avoir peur pour mettre des LED etc... le fusible à peter tout simplement parce que les LED ont un polarité, et avec anti-erreur c'est mieux, j'ai peter quelques fusibles aussi au départ sur la Fiesta à cause de sa mais maintenant tout va bien et je suis full LED + xénon et RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

faut pas, une ampoule ne fera jamais griller ton module, le tout est de monter les ampoules phares étaints, quand c'est installé tu allume voir si ça fonctionne, si ça fonctionne pas tu coupe les feux et tu remet l'ampoules dans l'autre sens et ça doit fonctionner.

faut juste pas mettre les LED phares allumé, c'est comme ça que les fusibles pètent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

je ne sais pas comment c'est fait sur ta voiture, mais sur ma fiesta la lumière de coffre est prise sur le plafonnier en même temps, c'est à dire quand je coupe mon plafonnier et que j'ouvre le coffre elle ne s'allume pas , et quand je met sur la position normale ça s'allume

test pour voir si c'est pareil

si ça ne va pas, suffit juste de débrancher la prise de la lumière de coffre, tu met ton ampoule et tu rebranche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Un autre truc, pour savoir si je dois prendre des ampoule anti erreur j'ai une technique mais pas sur que ça marche. Je m'explique, si j'enlève une ampoule (feux de croisement par exemple) et que je n'ai pas de code défaut sur mon odb, c'est que j'ai pas besoin d'ampoule spéciale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Et je fais comment pour mon ampoule de coffre? :??:

Ferme ta serrure du coffre avec ton doigt, l'auto reconnaitra que le coffre est fermé

Un autre truc, pour savoir si je dois prendre des ampoule anti erreur j'ai une technique mais pas sur que ça marche. Je m'explique, si j'enlève une ampoule (feux de croisement par exemple) et que je n'ai pas de code défaut sur mon odb, c'est que j'ai pas besoin d'ampoule spéciale?

 

Il te faut des anti-erreur, la moindre ampoule qui claque t'allume un témoin :W

 

EDIT: Moi je fais pas trop gaffe a mettre les ampoules quand elles sont en off, mais effectivement, il suffit que tu n'y aille pas assez franchement pour provoquer un claquage du fusible, moi en y allant franchement j'ai jamais grillé un fusible :W Donc fais comme ça pour être sûr :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Jolies photos, pour ton histoire de lumière j'ai pas tout saisie, mais comme l'a dit fiestamk6carzone il faut bien des anti erreurs, d'ailleurs comme il l'a dit sur ledperf y a les kits entiers pour mettre des leds partout dans ta titine, sans avoir d'erreur obd ^^

Pour les fusibles, le mieux c'est que tu débranche ta batterie pour les mettre tes ampoules en place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Full led installé :sol: pas de voyant sur l'odb, ce soir je test des xénon 8000k d'un pote le temps d'acheter mes 6000k :jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Full led/xénon installé mais j'ai des veilleuses qui grillent... surement parce qu'elle viennent de chine... je vois comment ça évolue et je commanderais surement les 4 leds sur ledperf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

Moi jai payer 2 euro la lampe mais vraiment au top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je suis allé faire un tour ce matin, tous feux allumés et ça n'a pas bougé :jap:

 

 

EDIT:

 

11160275_366896406834482_1926052107_n.jpg?oh=e3a8d04dbd93b2d8fdadd6978f98a682&oe=55310C35&__gda__=1429353701_55eaa7df019e1f5732fdb2dd2e4aae1d

 

11139650_366896416834481_482830056_n.jpg?oh=10788de5902284521f2fe2cd5ff573d4&oe=55320A6C&__gda__=1429276733_9d526ea0191b1ed0aaed259330d33f1a

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...