Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra J GTC ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

  • Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gl3281sb

Mon ancienne voiture avait été importé d'italie j'avais retrouvé la facture et le prix, il me semble que c'étais entre 700 et 800 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est bon à savoir, faut que je vois parce-que la seule que j'ai trouvé qui me plait à 100% est là bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Alors ???

 

:love: Kit OPC line, nn ? Toi qui est mtn expert des H :ange:

 

10177489_836679913066931_8331231217647160175_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

c'est le line 2 , et pour ma part , j'en suis pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Rien de neuf pour le moment ... J'aimerais celle que j'ai vu en annonce qui se trouve en Allemagne, après il faut que je sache tout ce qu'il y a à faire et combien me reviendrait l'importation.

OPC Line 2 oui, celui ci est sur la blinde de mazout en vente. Mais sur la GTC je ne veux pas d'OPC line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

ouais voilà, tous les kit opc line que j'ai put voir, sont sur des cdti 47538413_lol_giff-ed1.481d66024247e742a9556972701e78ca , bref, ça donne pas envie d'en coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est vrai qu'il y en a bcp sur des mazout.

Moi j'aime bien le kit carrosserie tout simple d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Pour l'importation il te faut repasser le CT français, le quitus fiscal à récupérer au centre des impôts qui est gratuit et les papiers en préfecture (CG + 60% du malus écologique de l'époque).

 

C'était comme ça pour une Focus ST venant d'Allemagne en février 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Shoot du jour, comme la dernière fois la qualité des photos est bien meilleure sur mon PC que sur le forum c'est dommage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Tu t'est aussi mis au vert :ange:

 

badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Belles photos, sa sent le concours :D

 

Essaye pê de passer par un hébergeur externe pour les photos :

 

http://www.hostingpics.net/

 

Tu choisit la photos (ou deux; avec parcourir); redimensionne si tu veux (si ca affiche trop grand sur le forum)

Tu attend (dépend de ta connexion internet et la taille des photos; vaux mieux redimensionner tout de suite avec paintshop/photofiltre ou autre logiciel de retouche)

 

Tu copie/colle "lien forum" 1 ou 2 (c'est pareil je crois ...) dans ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Merci sa fait plaisir :)

 

Ouaip pour le concours mais je sais pas laquelle choisir et je sais pas si sa le fait vraiment pour le concours.

 

Oui du vert sur mes deux derniers shoot, je suis plutot fier de moi sur ces deux là :D

 

J'essaierais par hosting ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

j'aime bien la dernière pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

A la base je pensais la 3ème mais je sais pas. Je me déciderais cette semaine ^^

En fait j'aurais voulu un meilleur rendu dans les premières, mais bon on voit les batiments qu'a travers les arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Vas y go, sa m'évitera la tentation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Toujours en vente, avec jantes alu passé à 9000. Puis repasser à 7900.

Elle me tenterait bien quand même mais je sais pas trop. Puis sa fait des mois qu'elle est en vente bizarre non ?

 

 

Toujours en vente car les essences sportives font peur de nos jours ( politique gouvernementale, prix de l'essence, mauvaises image perçue etc...). Du coup, les annonces restent longtemps et les prix revus à la baisse au fil des semaines.

 

Elle n' est pas loin de chez toi, une visite n'engage à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est sur vue comme ca ^^

Mais bon j'attend déjà des nouvelles de mon vendeur pour la GTC d'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je ne m'occupe pas de la vente, je l'ai mise chez un revendeur.

Dans le meilleur des cas, il me ramène celle que j'ai vu en allemagne etc, s'occupe des papiers, et reprend la mienne.

Mais bon pour le moment rien, donc j'attend. Et plus le temps passe, plus j'en ai ras le cul de cette caisse un truc de fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

:D

 

Le proprio de la OPC est inscrit sur un groupe FB ou je suis. Si t'est intéressé par, je pense qu'un premier contact est pê mieux sur une page de passionnés Opel qu'un mail venu d'une personne "quelconque" (interdit de pub, donc MP si t'intéresse).

 

Si la G devait me claquait entre mains au jour d'aujourd'hui; elle (enfin les G OPC ou Bertone Turbo en général ; mais celle-ci est juste à coté ...) serait tout en haut de la liste :o

 

Des CF (limite, elle est déjà en -45), des jantes (pareil, celle-ci sont pas mal, mais ... (OEM ? snowflakes, BK999 ... plus tuning ? BBS LM/RS, 3SDM .... plus sport ? OZ ultra, BBS CH ...) et un bonne ligne et c'est tout.

 

La H OPC m'est aussi trop exubérante (entre autre) pour tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...