Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra J GTC ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

Invité §kok362YE

En russie, elles sont pas chères redface.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

@§kok362YE En Russie, évidemment xD

 

@helio67 Oui je suis chiant :D

J'aimerais bien une grise (métal ou foncé), ou y'a un bleu un peu grisatre aussi que j'aime bien.

Motorisation si je reste sur les 1.6 sa me va. Pas spécialement 1.6T.

Détail, pas de panoramique... quelle horreur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Bha c'est celui des H quoi ^^ Mais j'aime encore bien, comme pour la J je trouve qu'il rend mieux en vrai qu'en photos.

Après déjà je passerais en double DIN donc sa change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Le format du poste. La taille normale c'est 1din (soit le même poste que tu vois fréquement) et 2din (ou double din) c'est la taille d'un écran en général donc le double de taille (en hauteur) qu'un poste standard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ouai bon sur ma photo c'est un gps mais j'ai pris la première qui venait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Y'a plusieurs sortes me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Moi il ne me dérange pas après à voir, tout sur il y a ce modèle et celui du GPS d'origine, et je crois qu'il y en a un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

L'installation sur la photo est pas terrible c'est clair mais on peut faire mieux. J'ai un pote qui en avais un dans sa caisse et c'était comme d'origine presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ta photo ne s'affiche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

pour ça que j'aime pas ce forum, c'est de la merde total redface.gif?f-ed=1

 

 

WP_20150411_014 (2).jpg

 

et là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

La on voit ;)

 

Ca à l'air mieux intégré sur celle ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

ben, tu peux pas mieux, vue que ça prends la place de l'ancien sans adapteur , comme l'origine wink.gif?f-ed=1

 

voilà une video :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Il a l'air top ce poste à première vu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

:pfff:

 

C'est juste que c'est une merde à cause su soleil; mais si t'est motivé pour un polish 2x année; sa doit passer :??:

 

http://farm4.staticflickr.com/ [...] 21ff76.jpg

 

http://www.keansuspensions.be/ [...] 4qoh92.jpg

 

https://fbcdn-sphotos-g-a.akam [...] 3703_o.jpg

 

Au pire t'as rien à perdre en allant la voir

Et essayer le plus de voitures possible c'est pas plus mal ;)

 

C'est fini l'époque où les voitures rouges devenaient orange :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

pour ça que j'aime pas ce forum, c'est de la merde total http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

WP_20150411_014 (2).jpg

 

et là ?

 

Top comme ca ;) Le rendu est comme dans celle de mon pote.

 

Il a l'air bien cette autoradio, puis le GPS sa m'intèresse. Dommage par contre que l'USB soit pas cable mais bon c'est pas grand chose.

 

Au fait t'as des photos de tes caisses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

450km

Si c'est vraiment un coup de cœur; que t'as 0% de chance d'en trouver une autre qui te convienne; j'irait voir ;)

 

C'est fini l'époque où les voitures rouges devenaient orange :W

 

 

 

Bon à savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

450km

Si c'est vraiment un coup de cœur; que t'as 0% de chance d'en trouver une autre qui te convienne; j'irait voir ;)

 

 

Tu viendras avec moi alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Top comme ca ;) Le rendu est comme dans celle de mon pote.

 

Il a l'air bien cette autoradio, puis le GPS sa m'intèresse. Dommage par contre que l'USB soit pas cable mais bon c'est pas grand chose.

 

Au fait t'as des photos de tes caisses ?

j'ai pas compris, tu dis dommage que se soit par câble ? ben au contraire, ça te permet de le placer ou tu veux, surtout qu'il y'en a 2 sur celui ci ,+ une prise ipod + un logement micro sd ( un autre pour le gps ) , moi c'est la version android , il marche comme une tablette ;) , mais bon, c'est chinois , y'a un petit bug avec le can bus , mais je m'y suis fait :lol:

 

pour mes caisse, y'avait un topic dans la section opel ( avec la kadett en version 1.8 1668434870_lol_giff-ed1.c36a6d5be603b09c8e07e27e49a00829 , maintenant , elle est + en v3.0 :sol: ), mais comme pas beaucoups de news , du coup pas beaucoup d'interesser, je l'ai laisser s'enfoncer dans les abimes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Mince pour le topic, si t'as un lien je veux bien :)

Et tu fais comment tes MAJ GPS ?

Je disais dommage pour l'USB par cable parce-que je trouve mieux quand tu as le port directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

-ah ouais 2012 , je l'ai bien laisser s'enterrer 1963510712_lol_giff-ed1.7c0ed00538ae7778623e0cc2f97a2fae : Cette url n'existe plus

 

- les maj se font via connexion internet ( partager avec ton mobile par exemple ) il fait wifi et Bluetooth

 

- ben là , je vois pas l'interet de se casser le cul à trouver un autoradio qui s'integre bien,ayant la même couleur que la planche de bord, avec le reglage de la couleur des touches precis pour lui claquer en pleine tronche une clé usb , moi les clés sont cacher et accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Merci pour ces infos ;) Je vais p-e déterrer alors :lol:

 

Oui vu comme ca c'est pas con, moi faudrait que j'en trouve un gris métal alors ^^ Je veux la calandre de cette couleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...