Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra J GTC ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

  • Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Un G rouillera toujours :lol:

 

Patience mon ami, tu as une voiture, attend de trouver la bonne sinon tu vas rechanger dans 2 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Opel=rouille c'est mathématique :o

Oui mais tu risque plus de le regretter qu'autre chose si tu te précipite, mais je te comprend, je suis allé voit une voiture ce matin même :lol:

 

C'est vrai qu'elle est belle mais j'aurais pas confiance au kilometrage en Allemagne :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

En même temps en partant de ce principe et sur les rumeurs connus de certains...

 

Renault toujours en panne, Peugeot/Citroen pas mieux, Opel rouille, Audi trop cher pour ce que c'est, VW (golf) caisse de wesh, Seat finition pourri, Fiat tout est dans le nom, Hyundai etc je vais pas faire toutes les marques non plus.

 

Au final chacun ces gouts, chacun son jugement et préjugé, chacun sa conduite, son besoin et utilisation et enfin chacun entretient de manière différente (pensé pour le vieux qui s'est pointé au garage de mon pote pour une vidange, la caisse à 110 000 jamais révisé XD).

 

Sa revient au même que les garages, centre auto, vendeur, produit d'entretient etc chacun à ces trucs.

 

 

Edit : J'y pense, y'a le débat Diesel VS Essence aussi, qui est assez marrant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi :jap:

 

Mais ta oublié Volvo.... Vol quand tu l'achète et veau quand tu la conduit :ange:

 

En tout cas je te souhait de vite trouvé celle que tu cherche tant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ouai enfin c'était mon coup de gueule du jour :lol:

 

Exact j'ai oublié Volvo, comment j'ai pu l'oublié c'est un classique bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Je cherche mais sa me blase de pas trouver ce que je veux, d'un coté j'ai quand même une caisse en attendant donc c'est pas comme si j'étais piéton.

Mais bon, j'ai envi de repartir sur un projet qui me tente vraiment et que je voudrais aboutir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'ai vu ça :lol:

 

Je comprend mais quand tu trouveras tu verra comment tu vas l'apprécier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Le pire c'est que j'ai pas encore trouvé la bonne offre mais je sais déjà ce que je ferais de la caisse :lol:

Sauf pour les jantes j'ai du mal à me décider 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est toujours comme ça :lol:

 

Des tôles rose :o ça va avec tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Rose bof, si la caisse est noir jantes vertes fluo ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

En allemagne y'en a une en vente, noir avec jantes alu orange ^^

Sa choque pas, mais bon bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Oui un peu. J'aime bien, mais je ne le ferais pas abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

 

Bon va falloir que j'aille bosser moi wiwi91200.gif.3fcd6527048f40d58d5b9e9d2bcf113f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

 

 

:love:

 

Super propre (sur photo) et bcp d'options (Xénon; clim auto; commandes au volant; manque plus qu'a voir pour l'ODB et le régul ...)

J'échangerais bien juste pour les options, mais dommage que c'est pas un 2.2 16V sinon ...

 

Et 1er main avec une plaque en "DP"; WTF :??:

Un pro garde pas les vieilles plaques jusqu'à la vente du véhicule ?

 

Prend-la; et on fait des jumelles :lol: ; en plus, j'ai bientôt des baquets d'OPC à vendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Si on a déménagé (avec changement de département) alors qu'on avait les anciennes plaques on devait immatriculer.

 

 

et oui et heureusement ses du passé 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

 

:love:

 

Super propre (sur photo) et bcp d'options (Xénon; clim auto; commandes au volant; manque plus qu'a voir pour l'ODB et le régul ...)

J'échangerais bien juste pour les options, mais dommage que c'est pas un 2.2 16V sinon ...

 

Et 1er main avec une plaque en "DP"; WTF :??:

Un pro garde pas les vieilles plaques jusqu'à la vente du véhicule ?

 

Prend-la; et on fait des jumelles :lol: ; en plus, j'ai bientôt des baquets d'OPC à vendre :ange:

 

 

Actuellement j'ai ca en tête.

 

Celle ci coute rien, et elle est super propre ou du moins elle a l'air. Donc elle me tente.

 

H GTC je trouve pas ce que je veux sa me gonfle, j'ai limite envi de prendre une diesel mais sa me fait chier.

 

Et ensuite, je veux vraiment changer la mienne là xD

Aujourd'hui j'ai vu qu'on m'a rayé mon PC AV... super... et hier déchirure d'un pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

A mon avis, attend un peu.

Tu m'as l'air trop indécis sur tes choix et modèles définitifs, et à vouloir virer la J au plus vite, y a des chances d'acheter une voiture qui ne te plait pas à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

très jolie en rouge [:j@y's:6]

mais le prix aussi et jolie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je ne suis pas fan en rouge :lol:

Mais je trouve le prix un peu plus élevé que d'autre pour ce kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Bah j'ai fais plein de sites et de pays donc voila. Après je pars pas obligatoirement sur le 1.6T. Je suis chiant mais j'me dis autant prendre ce que je veux cette fois.

 

[:kris938]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

On peut en faire un titre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Je ne suis pas fan en rouge :lol:

Mais je trouve le prix un peu plus élevé que d'autre pour ce kilométrage.

 

 

:pfff:

 

C'est juste que c'est une merde à cause su soleil; mais si t'est motivé pour un polish 2x année; sa doit passer :??:

 

http://farm4.staticflickr.com/3955/15106012314_845b21ff76.jpg

 

http://www.keansuspensions.be/wp-content/uploads/2012/04/4qoh92.jpg

 

56346_10152153348150142_75203703_o.jpg

 

Au pire t'as rien à perdre en allant la voir

Et essayer le plus de voitures possible c'est pas plus mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Quels sont tes critères pour la H ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Y en as pas vraiment je crois; le problème c'est que 80% des GTC sont en mazout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...