Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Xantia 1.6, une caisse à l'ancienne


Invité §Pip354DV

Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pip354DV

Moi aussi, au début j'avais du mal, mais elle est juste magnifique, encore plus le soir ou elle brille :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

essaye toujours tes ouragan, je pense que ça pourrait être une boucherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je mettrais des jantes origine de xsara. Les multi baton bien pleins. Ou des jantes de picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Fiesta : le problème est que je dois vendre un des jeux avec la 206 et j au pas envie de me faire du mal :p

 

Hanzy : il fait que je regarde, parce-que la je me représente pas bien ces jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Fiesta : le problème est que je dois vendre un des jeux avec la 206 et j au pas envie de me faire du mal :p

 

Hanzy : il fait que je regarde, parce-que la je me représente pas bien ces jantes :)

 

bah essaye les, si t'aimes bien tu les gardes et t'en met d'autres sur la 206 pour la vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Fiesta : le problème est que je dois vendre un des jeux avec la 206 et j au pas envie de me faire du mal :p

 

Hanzy : il fait que je regarde, parce-que la je me représente pas bien ces jantes :)

 

bah essaye les, si t'aimes bien tu les gardes et t'en met d'autres sur la 206 pour la vente ...

c est ce que je me disait, mais les gens qui viennent vers moi ne la veulent pas sans ses ouragan :pfff: au pire je le débrouillerai pour retrouver une paire, mais je pense essayer quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est vrai que c'est des jantes spécifique à la GT, donc je comprend les acheteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

c'est vrai que c'est des jantes spécifique à la GT, donc je comprend les acheteurs

je comprends très bien aussi, on verra durant l'hiver ce qui va arriver comme roulettes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Pourqoi pas, à voir, merci pour les suggestions, je vais tenter des vt quand j'aurai l ordi dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Alors hier comme prévu, journée entretien on a changé :

 

-la courroie

-le thermostat

-le roulement de roue avant gauche

 

Le tout fait en 3h, mais ça a pris 1h30 de faire le roulement sans presse :lol:

 

Une bonne chose de faite, alors juste après lors du premier réel essai de la voiture, pour voir si elle ne chauffait pas, elle a passé un petit cap des 13 000 km :sol:

 

Après une semaine avec la voiture, j en suis très content, vraiment, j ai l impression d'avoir une voiture neuve, pour mes 1000 € je suis super satisfait, elle est juste un peu lente, mais le mmoteur commence à se laisser aller, après 10 ans d'arrêt :)

 

Sinon, depuis que j ai changé les jantes d origine par les roues hiver de la Peugeot, elle tiens super bien le pavé, malgré les pneus neige, vivement les roues d'été :p

 

Et hier quand on avait fini ma courroie, j'ai essayé une ouragan, je n ai pas fait de photos mais :love: elle passe parfaitement en plus, malgré les différents ET.

 

Je pense peut-être me prendre des ourag' si jamais je ne sais pas garder les miennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Et pourquoi t'as pas de photos avec les ouragans ? Je suis extrêmement déçu de toi :o

Aie :peur: quand je mécanique avec mon père, j ai pas intérêt à toucher à mon téléphone :lol: sinon je me débrouille seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ah d'accord :p

 

Mais il fallait la prendre après :o

Non plus, après c est test :p

 

Mais je vais faire des vt cette semaine pour réfléchir, parce-que j au pleins d'idées qui tournent la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Aie :peur: quand je mécanique avec mon père, j ai pas intérêt à toucher à mon téléphone :lol: sinon je me débrouille seul

 

 

C'était pareil avec le mien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Le coup ou j'avais tombé le berceau sur la 206 je voulais faire un tuto, j'ai sorti le téléphone, il m'a regardé et m'a dit "soit tu range ton truc, soit tu te démerde avec ta poubelle" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Perso, je trouve que c est plustôt normal, après tout dans ces moments là on fait de la mécanique, pas des photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Bon aujourd'hui comme prévu j'ai fais des vt des jantes que j'aurai l'opportunité de m'offrir pour noël , alors tout ce que pensait n'a pas donné ce que je voulais , mais je suis tombé sur quelque chose :love: , je pense que ça sera le final !

 

1 : Ronal R10 turbo

 

 

 

Pas du tout ce que je voulais :pfff:

 

2 : Japan Racing JR11

 

 

 

déjà mieux , mais toujours pas bon :non:

 

3 : Jantes de 205 Magic

 

 

 

J'aime bien , mais ça vieillit l'auto :p

 

4 : Peugeot Challenger

 

 

 

Exactement l'effet recherché :love: :love:

 

Je pense partir sur les challenger , si j'en trouve avant l'été :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

+2 top

et je veux quand même voir avec des ouragan :o

Merci les gars :) ok je vais en faire un tantôt avec les ourag' pour toi fiesta :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

J'aime bien les 205 magic, ça renforce le coté youngtimer :oui:

 

Les challenger sont bien, mais c'est un peu "récent" à mon goût pour une xantia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Merci mes gars :)

 

Gaara : ce n est pas vraiment ce se je cherche, mais sur une 207 ça le fait ;)

 

Michoubel : j'y ai pensé aussi, mais les magic, on verra à noel si le gars que je connais les a encore, ça sera déjà pas mal pour l'hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...