Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Xantia 1.6, une caisse à l'ancienne


Invité §Pip354DV

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

c'est pas conseillé les chanfreins des boulons alu/tôles n'ont pas la même taille et donc ça peut se désserer

j'ai jamais tenté le coup, j'ai toujours pris les visseries adéquates :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic826Zn

A vrai dire, je pense qu'il m'a dit qu'il y avait des pneus dessus, mais un peu morts, si c est la vas, pas de refus pour le montage :sol:

Si t'as les pneus dessus et la visserie, moi y'a pas de soucis, ça dépend juste l'heure et le jour :o

Et l'inverse on peut ? (càd visserie alu sur tôles)

 

Non, la visserie alu est plus longue du coup ça va taper derrière le disque, dans certains cas tu sais même plus tourner la roue (c'est le mieux) où tu roules comme ça 100M et tu détruis tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

c'est pas conseillé les chanfreins des boulons alu/tôles n'ont pas la même taille et donc ça peut se désserer

j'ai jamais tenté le coup, j'ai toujours pris les visseries adéquates :jap:

 

y'a de ça aussi, mais voir mon post précédent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Enghien :o

Je suis déjà pas mal allé dans le coin, geradsbergen / grammont pour des courses sur le mur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Heyyy philass ça fait longtemps :D

 

;) !

ouais pas mal d'occupation en s'moment!!!!

mais je suis un peu partout en mode sous-marin!!!!! :lol:

 

 

Tant que tu viens ça va ! :)

 

 

Sinon un peu de news, je suis allé voir les jantes, mais à l'avant ça ne passe pas, l'avant touche l'aile :pfff:

 

Je pense prendre des ouragan pour finir, car si j'ai bien compris elles sont homologuées sur ma voiture, d'après le calculateur goca, mais es ce qu'elle peut alors passer au ct comme ça ? :)

 

Et j ai un nouvel intérieur, pas un cuir comme je voulais, mais un intérieur Vendôme de xantia activa, tout les gens à qui j en ai parlé détestent mais moi j'adore :love: youngtimer en force, je vais poster une photo internet, car ma voiture est en cours d'améliorations audio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ça passera pas, ce n'est pas conforme, le 205/45r16 là oui ça passe et conforme pour le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

ça passera pas, ce n'est pas conforme, le 205/45r16 là oui ça passe et conforme pour le CT

je me suis trompe, c est du 205 que je voulais :)

 

Ça passe à coup sûre, ou je dois mettre mes 14 en réserve ?

Je sais que c est à la tête du client parfois, ce qui n'est pas à mon avantage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ma fiesta est en 14 d'origine et je passe avec mes 16" :) tu peux monter 2 tailles au dessus, no soucis

mais garde quand même tes tôles, ce serait bête de les vendre pour une bouchée de pain, ça te servira pour l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

ma fiesta est en 14 d'origine et je passe avec mes 16" :) tu peux monter 2 tailles au dessus, no soucis

mais garde quand même tes tôles, ce serait bête de les vendre pour une bouchée de pain, ça te servira pour l'hiver

justement, je voulais les convertir en hiver, c'était le but :) il y a de fortes chances qu'elle finisse en ouragan alors :love: merci fiesta pour ma rapidité de réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

y'en a sur facebook en ce moment avec pneus en 205/45, mais le gars échange, il est de charleroi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

y'en a sur facebook en ce moment avec pneus en 205/45, mais le gars échange, il est de charleroi

il y en a pleins sur 2 ème main pour l'instant, donc ça devrait le faire, il y en a 100 à côté de chez moi avec un pneu pété, je vzis y penser, mais ça deviens juste le budget pour le moment avec la caisse, l entretient et l'intérieur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Voilà des photos internet pour illustrer la modif intérieur qui n'a pas fait l unanimité chez moi :lol:

 

Avant :

 

 

 

Et après :

 

 

 

 

 

 

Je ferai bientôt des photos perso :)

 

J ai craqué pur cet intérieur de la version activa, donc le haut de gamme, mais pas cuir, je ne savais pas que ça existait en velour, mais j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

J'adore l'intérieur ! 100x mieux que du cuir ;)

c est exactement ce que j ai pensé en le voyant, c est exactement le style que je voulais pour elle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'aime bien cet intérieur et le velours c'est très confortable mine de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Merci les gras :D des photos ce soir :sol:

 

 

Je suis pas si gras que ça :ogtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Merci les gras :D des photos ce soir :sol:

 

 

Je suis pas si gras que ça :ogtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gif

oups clavier de merde :lol::ange:

 

Et c est pas pour toi david, je n'oserais pas :ouimaitre:

 

Philass, Oui c est vraiment terrible, la prochaine sera activa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Voilà les photos :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc ils sont en super état, mis à part l'assise conducteur donc la mousse s'affaisse, mais je vais le restaurer à noel :p Madame me l'a offert en plus :ange: , j'adore le style, plus qu'à trouver les boiseries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Voilà des photos internet pour illustrer la modif intérieur qui n'a pas fait l unanimité chez moi :lol:

 

Avant :

 

 

 

Et après :

 

 

 

 

 

 

Je ferai bientôt des photos perso :)

 

J ai craqué pur cet intérieur de la version activa, donc le haut de gamme, mais pas cuir, je ne savais pas que ça existait en velour, mais j'adore :love:

Il est pas trop mal, mais je comprends pas le délire d'avoir remplacer un intérieur neuf (comme le reste de la caisse) pour un plus usé :bah:

J'adore l'intérieur ! 100x mieux que du cuir ;)

Non.

 

Le cuir donne un coté luxe qu'aucun tissu ne donnera jamais, après je connais tes convictions personnelle, du coup je sais aussi que tu n'est pas objectif :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...