Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma safrane tuning en preparation


Invité §saf777Bv

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ser477dL

fini en 2007 mais debut milieu ou fin d'année :??::??:

 

car la depuis quelque temps il y a plus grand chose safrane :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig432TA
fini en 2007 mais debut milieu ou fin d'année :??::??:

 

car la depuis quelque temps il y a plus grand chose safrane :o

 

 

 

ci tout le monde était un peu plus sympa avec lui il serait un peu plus sur fa et on aurait un peut plus de news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Ben quoi, ça vous dérange la BAT, on se fait bannir quand on poste sur FA, alors, on en parle entre nous, un peu comme les tuners le font :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Ouahou la classe :sol:

 

 

bien le forum de merde anti tuning il y a même ma safrane dessus sa fait plaisir que l'on s'intéresse a ma voiture lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.giflexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.giflexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.giflexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
fini en 2007 mais debut milieu ou fin d'année :??::??:

 

car la depuis quelque temps il y a plus grand chose safrane :o

 

Cet pas qui a plus grand-chose mes il y a que du ponçage je vais pas prendre en photo on a l’impression quelle avance pas cet normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
ci tout le monde était un peu plus sympa avec lui il serait un peu plus sur fa et on aurait un peut plus de news

 

oui cet vrais sa ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Ben quoi, ça vous dérange la BAT, on se fait bannir quand on poste sur FA, alors, on en parle entre nous, un peu comme les tuners le font :ange:

 

Tu cet je te donne un conseille pour pas te faire bannir respect la voiture des autre sa serte déjà mieux

 

Car cet ce que vous chercher le foutage de gueule

 

Pour ma safrane sur ton forum j’en parle même pas sinon on va pas en finir ok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Pas grave le jour ou elle sera fini on verra bien avec leur voiture d’origine il critique lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.giflexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

 

 

Tu crois qu'on a la honte avec des caisses d'origine .... :lol:

 

Je dirai que c'est l'inverse, j'ai fini de jouer aux petites voitures depuis belle lurette :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Tu cet je te donne un conseille pour pas te faire bannir respect la voiture des autre sa serte déjà mieux

 

Car cet ce que vous chercher le foutage de gueule

 

Pour ma safrane sur ton forum j’en parle même pas sinon on va pas en finir ok

 

 

Ai-je dis quelque chose de mal sur ce topic ? Il me semble que ce n'est pas le cas, alors, laisse nous en débattre ailleurs, et ainsi, on évite affrontements stériles et bans. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Ai-je dis quelque chose de mal sur ce topic ? Il me semble que ce n'est pas le cas, alors, laisse nous en débattre ailleurs, et ainsi, on évite affrontements stériles et bans. :oui:

 

bien quesque tu fait encore la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
bien quesque tu fait encore la

 

Tu le fais exprés à lui répondre encore ? Si sa continue en HS, je ban, anti tuning ou pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky
bien quesque tu fait encore la

 

Il merite axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif sinon quoi de nouveau sur ta titine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky
Tu le fais exprés à lui répondre encore ? Si sa continue en HS, je ban, anti tuning ou pas. :o

 

Je crois bien qu'il s'en moque , mais bon c'est son probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Tu le fais exprés à lui répondre encore ? Si sa continue en HS, je ban, anti tuning ou pas. :o

 

 

on se fou de la geul de no voiture et on doit regarder et rien dire pas normal sa

 

cet pas nous quon doit prendre mes eux :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
on se fou de la geul de no voiture et on doit regarder et rien dire pas normal sa

 

cet pas nous quon doit prendre mes eux :pfff::pfff::pfff:

 

Si tu veux dire, tu va sur leur site.

Maintenant on en reviens à nos moutons, sinon je ban au pif :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Si tu veux dire, tu va sur leur site.

Maintenant on en reviens à nos moutons, sinon je ban au pif :rs:

 

:pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Si tu veux dire, tu va sur leur site.

Maintenant on en reviens à nos moutons, sinon je ban au pif :rs:

 

 

Tout à fait, j'invite toutes les personnes qui veulent en discuter à aller sur le site en question, et je vous promet que je ne banni pas :oui:

 

C'est pour clore cette discution, et efin arrêter le HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv
Un soucis avec la modération Mr safrane tuning ?

 

aucun soucis mes je conprend pas mes bon cet pas grave on va pas en faire 15 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
aucun soucis mes je conprend pas mes bon cet pas grave on va pas en faire 15 pages

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

t'inquiete pas moi aussi j'ai eu droit au critique avec mon espace et puis apres tout on s'en f*** du moment qu'on aime se qu'on fait :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...