Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Nouveau projet ! Clio RS en Clio v6 !


Invité §maj725lu

Messages recommandés

Invité §ste351oY
Et puis une V6 c'est une deux places,alors que la il a 5 vrai places...

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §maj725lu

Vous aurez des photos dans la journée, désolé, mon module blutooth poutr le transfert des photos a un souci, mais j'en récupere un autre dans l'apres midi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre105fX

Salut majav38

 

j'ai possedé une clio v6 ( que j'ai revendu à Ruy 38 pas trés loin de Grenoble, peut être là tu déjà croisé) et à premiere vu, ton kit m'a vraiment l'air à l'identique.trés beau projet que tu fais là. Pour ce qui est de la peinture, un conseil ne fait pas les prises d'air gris mat mais de la même couleur que la carrosserie.Compte tu mettre les pneus de taille identique à l'avant et à l'arriere ou mettre deux taille differente.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Elle est vraiment magnifique ta clio on dirait que ces d'origine tellement que ce bien fait.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Tu iras demander à enron de la section clio si la V6 ph 2 est bien ^^, il a une RS2004, il avait acheté une V6 ph2 elliade (série limité) et devait vendre sa RS mais il a été déçu du chassis, apparemment il est pas super (pour info il a 22 ans je crois et il été assuré pour pas trop cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

Respect !!! Le montage d'un kit large je connais certains crois que c'est simplement un kit on monte et voila mais c'est pas du tout ça c'est un boulot de ouf !alors bravo ta clio va claquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ
Mais les gars, une v6 phase1, elle a trop de problèmes de tenue de route, etc etc... elle est pas top du tout.

 

La v6 phase2 ok, mais la c'est minimum 25000euros et le blabla qui va avec ( assurance, essence, entretien.. ) et si c'est pour la prendre en allemagne avec compteur trafiqué etc etc... ca va aller!

 

Vous imaginez pas les sous que c'est....

 

:violon:

 

Elle a jamais eu de problème de tenue de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

je suis desoler mais c'est un truc de super connue, le plus gros souci de la phase1 c'est sa tenue de route due a un probleme de chassis. C'est d'ailleurs la principale modification qui a conduit a la phase2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk
je suis desoler mais c'est un truc de super connue, le plus gros souci de la phase1 c'est sa tenue de route due a un probleme de chassis. C'est d'ailleurs la principale modification qui a conduit a la phase2.

 

 

 

La phase 1 a une mauvaise reputation a tord et c'est d'ailleur pour cela que sa cote est basse tu parles sans connaissance va sur des forums de clio V6 et tu verra que sa mauvaise reputation n'est pas forcement merité.

 

Faut pas croire non plus tout ce qui est dit a la télé ecoute plutot des gens qui ont ce genre de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

ben c'est surtout par des forums et en discutant avec des possésseur de phase1 que j'ai connu ce probleme pas tellement a la tele.

Elle survireuse a mort cette caisse.Elle a plein de qualitée je dit pas le contraire mais avait un gros default.

Ceci dit on est pas la pour parler de ca, on es completement HS et je m'en excuse car la on pourris le topic d'une belle réa. Si tu veut en parler il y a toujours le MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj725lu

Bon bon bon, toujours pas de module blutooth pour transferer les nouvelles photos... j'espere que demain je l'aurai.

 

Pour faire patientez, voici une photo de la voiture d'un pote qui a été aidé par la même personne que moi en ce moment ( un peu notre carossier perso lol ) :

 

Golf IV TDI 150ch avec boitier electronique, monté en style R32 :

 

Photo-24.jpg.333f2ffc9fb4afeb4a06dbb0d165f2cb.jpg

 

Photo-0533(1).jpg.182355e0508cf3e5fb5ce7a0506c3d2b.jpg

 

Photo-29.jpg.0692657f06e93ced4b20108c45bcca68.jpg

 

Photo-30.jpg.6133801c627b62a49b2b0ef587b41922.jpg

 

Voila! Qu'en pensez-vous?

 

PS : Désolé, je pourri un peu le topic, mais c'est pour faire patientez et montrez qu'on arrive à sortir du travail pas trop dégeulasse ! Enfin j'espere...

 

A demain pour les photos de la clio !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Un boitier électronique la dessus => le crime, fais lui faire une reprog au lieu de casser son moulin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad486Tb

Je trouves que c'est hyper classe de faire ca.

 

Golf4 normale en R32, après tu roules en R32 avec des moyens "légers", idem pour la clio.

 

J'aime ca :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad486Tb

Ouais c'est ca, "salut j'ai 18 ans, je suis le proprio de la clito v6 labas."

 

"Pardon? J'ai 21 ans pourquoi? Oh oui c'est ma R32 oui."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v6_244mh

Tu assures vraiment beaucoup mais personnelement je trouve cela stupide vu tout ce que tu investis n'aurait il pas été plus intelligent d'acheter une vrai clio v6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si
Tu assures vraiment beaucoup mais personnelement je trouve cela stupide vu tout ce que tu investis n'aurait il pas été plus intelligent d'acheter une vrai clio v6?

 

Putain vous pouvez pas arrêter avec vos remarques de ce genre ...

Moi si j'avais a choisir, je ferais comme lui, j'me paierai une RS comme ça 172cv tranquille à assurer comme à nourrir, 4 vraies places et un look de V6 ?

Au lieu d'un moteur central arriere condamnant les places arrieres et le coffre qui bouffe 2x plus de carburant et d'assurance ?

Le choix est vite fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj725lu
Putain vous pouvez pas arrêter avec vos remarques de ce genre ...

Moi si j'avais a choisir, je ferais comme lui, j'me paierai une RS comme ça 172cv tranquille à assurer comme à nourrir, 4 vraies places et un look de V6 ?

Au lieu d'un moteur central arriere condamnant les places arrieres et le coffre qui bouffe 2x plus de carburant et d'assurance ?

Le choix est vite fait :jap:

 

 

 

Merci, tout est dit... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si
Merci, tout est dit... :jap:

 

De rien ;)

Bonne continuation, je suis pas fan de tuning, mais j'suivrais ton projet avec attention ;)

Sinon pour les jantes, tu comptes mettre quoi ?

 

Tu peux toujours essayer de passer du Superturismo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj725lu

C'est exactement ce que je vais mettre,

 

sur les photos, on voit que ce sont superturismo en 16" anciennes versions, je vais mettre les nouvelles versions en 18".

 

J'avais mis la photo :

 

Photo-28.jpg.37da5009c6608e3d149fd5fdb9339f42.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man834lN

Un petit lissage du sigle renault de ton pc, cela ferai nikel ! Sinon elle est vraiment magnifique vivement la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken613Rj

Non il veut la mettre comme a l'origine donc pas de suppression de sigle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man834lN
Non il veut la mettre comme a l'origine donc pas de suppression de sigle!

 

 

 

Aaah ok :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk
Tu assures vraiment beaucoup mais personnelement je trouve cela stupide vu tout ce que tu investis n'aurait il pas été plus intelligent d'acheter une vrai clio v6?

 

 

Je suis du meme avis que toi mais chacun son choix .

Sinon aujourdh'ui j'ai vu une vrai V6 et c'est magnifique alors meme si elle aura pas le moteur la tenue de route le freinage et tout le reste d'une V6 ta voiture j'en suis sur sera quand meme magnifique sinon un conseil pour la couleur le bleu de la V6 ou le noir mais stp :( pas un gris y en a marre du gris moi j'ai une caisse grise et c'est vraiment banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Allez pour mettre un peu de piment dans ce topic qui commence a manquer de photo

http://eleves.mines.inpl-nancy.fr/~tresse26/tic/clioV6.jpg

 

 

Juste pour prouver mes dire

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/143266B32CDA23A1C12571FF0065B5AC

 

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/C51F8FA0FEC30BFAC12571D1005306B3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...