Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Nouveau projet ! Clio RS en Clio v6 !


Invité §maj725lu

Messages recommandés

Invité §maj725lu
Si tu pouvais enlever les elliptiques, qui de toute facon sont tres mal montées, ca ne serait pas une mauvaise idée, dommage de finir par une note jacky avec ces horreurs ovales dans le coffre

 

 

On apel ça un " rappel " , et ces horreurs sont des rockford Power... donc bon... et je suis surement plus callé niveau son que carrosserie etc... et je t'assures qu'elles sont très bien montées pour un simple rappel.

 

Personnellement je fais parti de ces gens qui aiment bien avoir des enceintes derrieres accompagnés de gros sub :oui: mais là je vois plus trop l'intéret d'en mettre car une fois le coffre fermé les elliptiques chantent sur la lunette arriere et les subs idem, ils ont meme pas de place pour un mimnimum de résonnance dans le coffre :L ...

 

Enfin le travail m'a l'air quand meme tres propre :bien::jap:

 

 

Donc pour les ellyptiques, c'est pour faire un simple rappel, et que ça donne un peu coffre ouvert, et pour les sub, la résonnance se fait dans le caisson, en aucun cas la place devant le sub compte, au contraire, le son va remonter très vite vers le haut et l'avant de la voiture.

 

Enfin, on s'éloigne un peu du sujet... mais si il y a bien un truc dans lequel je suis callé ( bien plus que carrosserie, peinture etc), c'est le son!

 

A demain pour de nouvelles photos, et merci a ceux qui encouragent, ça fait plaisir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tes750nL

Donc pour les ellyptiques, c'est pour faire un simple rappel, et que ça donne un peu coffre ouvert, et pour les sub, la résonnance se fait dans le caisson, en aucun cas la place devant le sub compte, au contraire, le son va remonter très vite vers le haut et l'avant de la voiture.

quotemsg]

 

1) Bah mets un caisson simple dans un coffre et apres mets ce meme caisson sur le siege du passager et tu verra qu'un minimum d'espace est necessaire pour la résonnance :oui: ...

 

C'est pas trop important dans ton cas vu qu'ils ne sont pas montés en clos mais bon...

 

2) Et il va aussi te donner du jeu a ton hayon :p

 

Mais je te rassure, je ne critique pas, c'est juste que "pour moi" ça aurait été un peu mieux autrement ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk
C'est pour "avoir" une voiture qui est au dessus de ses moyens... car le V6 il faut l'assurer et le nourrir de temps a autres...

 

 

 

Je pense pas que la difference d'assurance soit enorme par contre niveau essence c'est clair que la ya pas de doute un V6 ça tombe rarement en dessous des 12L :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Whaou !! Serieux, elle est NIKEL !! Félicitations ! Continu comme ça, je met ton topic en favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

 

A demain pour de nouvelles photos, et merci a ceux qui encouragent, ça fait plaisir!

 

 

Tu peux faire des photos de l'intérieur alors ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj725lu

Lol, j'avou qu'hier, on a laissé le son tourner sans rien faire pendant 5h pour roder les ellyptiques qui sont neuves... et on a installer du son dans l'espace d'un pote, ce qui vous interesse pas forcement :p Pour les photos de l'interieur de la clio, promis, vous les aurez aujourd'hui! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou722YG
Lol, j'avou qu'hier, on a laissé le son tourner sans rien faire pendant 5h pour roder les ellyptiques qui sont neuves... et on a installer du son dans l'espace d'un pote, ce qui vous interesse pas forcement :p Pour les photos de l'interieur de la clio, promis, vous les aurez aujourd'hui! :jap:

 

 

 

Moi je le connais deja... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob385JZ

ca rend pas mal ton coffre et les ellyptiques, ce sont une bonne idée sur tu veux laisser ton coffre ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY
Lol, j'avou qu'hier, on a laissé le son tourner sans rien faire pendant 5h pour roder les ellyptiques qui sont neuves... et on a installer du son dans l'espace d'un pote, ce qui vous interesse pas forcement :p Pour les photos de l'interieur de la clio, promis, vous les aurez aujourd'hui! :jap:

 

Et alors ces photos ca vient :ange::p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majav38 : puis je me permettre de rajouter ton topic dans le listing que nous avons fait de certains projets

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 239906.htm

 

Pour les autres je tiens à préciser que nous ne rajoutons des topics que si les propriétaires nous donne leur accord, et non parce que nous estimons qu'ils n'ont pas à y figurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj725lu

Ah, voila les photos de l'interieur niveau gps, comme promis! ( la prochaine fois il sera allumé, mais la, a pu de batterie la voiture :( ) :

 

Photo-0623.jpg.aefc7a8edb9142f95bedb0077cdb99e4.jpg

 

Photo-0624.jpg.e2274a83db164eac1dbe682d736ee730.jpg

 

Photo-0625.jpg.b883a789e17ecff1cc5ed45317ff72d5.jpg

 

On peut donc voir l'écran du gps ( eteint donc ), et le regulateur de vitesse integré au volant...

 

Au niveau du projet, on attend d'un jour à l'autre le silencieu, sans quoi on est un peu bloqué pour le moment. ( il aurait déjà du arriver depuis quelques jours... )

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj725lu

Majav38 : puis je me permettre de rajouter ton topic dans le listing que nous avons fait de certains projets

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 239906.htm

 

Pour les autres je tiens à préciser que nous ne rajoutons des topics que si les propriétaires nous donne leur accord, et non parce que nous estimons qu'ils n'ont pas à y figurer ;)

 

 

 

Pas de probèmes Yole, avec plaisir au contraire, merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil531Fb

Ton projet avance plutot vite :)

J'aime bien, sauf la sono : du bon matos pas très bien intégré, domage !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr045bf

Toujours aussi belle ta voiture que ce soit a l'extérieur comme à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Autoradio VDO DAYTON 4403 il me semble.

J'ai faut ou pas ?

Le gps est un vdo dayton aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou722YG
Autoradio VDO DAYTON 4403 il me semble.

J'ai faut ou pas ?

Le gps est un vdo dayton aussi ?

 

 

 

Non le gps est l'origine renault

 

 

 

Elle me manque beaucoup cette voiture quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj725lu

Merci à vous, ca me fait très plaisir!

 

Et non, toujours pas de silencieu, j'y vais demain pour leur dire que ca me soul un peu d'attendre autant de temps...

 

Sinon, au niveau de la peinture, je me disais : et pourquoi pas un bi-ton ?

 

Un style comme ça : ( merci nfs )

 

1379217870_nfscliov6biton.JPG.054e84cae2455d451f24c22b4cd7c6ed.JPG

 

Je garde le gris, je chosi une deuxième couleur ( d'ailleur si vous avez des idées de ce qui se marie avec le gris, et si il ya des amateur de vtuning.. ), et je peux faire dans ce style la... :jap

 

En tout cas, merci pour vos compliments ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri588Ka

Perso je ferai plutot une très belle peinture nacrée oir mat plutot que le biton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj725lu

Non, il me faut forcement un dominant de gris, j'en ai 2,5L la.. donc bon...

 

Mais je suis d accord avec toi, le noir nacré mat, c'est magnifique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503PC

Salut,

Tu as fait comment pour élargir les ailes, des cales de 50 mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Teste le gris avec le bleu de la clio V6 je suis sur que le melange pourrait faire un superbe truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Pourquoi tu kiff tant que ça le gris ?

Sinon j'aime bien les couleurs de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

C'est surtout qu'il a deja du gris en rab et qu'il ne veut pas faire un interieur si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

Je me fiche de la couleur que tu va y mettre mais je te deconseille le bi ton parce que tu risque de vite t'en lasser sinon vivemement la suite de ton projet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...