Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106 1.1 symbio] preparation sobre


Invité §mik253hM

Messages recommandés

Invité §mik253hM

Bonjour à tous et à toutes pour mon premier post je vais vous présenter une de mes voiture que j'ai eu il y'a maintenant 3 mois environ.Pour ma part je ne suis pas un grand fan de tuning trop exagéré ,mais j'aime plutot le tuning sobre et discret en gardant le plus de bases possibles sur un véhicule d'origine.voila pour commencer ma voiture d'origine je vous rapelle donc c'est une 106 phase 2 modele symbio 3 portes 1.1 essence pour ma part niveau moteur sa me convient je ne fait pas de route avec cette voiture mais que de la ville .

DSL pour la photo ce n'est pas la mienne mais elle était comme sa à l'origine sauf la couleur!

4cea20.jpg.d898c06e0124f5a9c137054a3b698815.jpg

4c7020.jpg.decf07b8e80dc2cdb6bb8d5fb2c282a9.jpg

4c5920.jpg.1e6dc4038b441d80d6d765eb809422c2.jpg

 

Voici la liste de mes modifications que j'ai réalisé depuis que je la possede.

-VITRES TEINTEES

-ANTENNE COURTE

-JANTES CESAM SPORT

-ELARGISSEURS D'AILES

-FEUX LEXUS

-GICLEURS A LEDS

-RETROS M3 REPEINT CARROSERIE

-BANDEAU PARE BRISE (POUR MA PART J'HESITE A LE RETIRER)

Pour l'exterieur je croit que s'est tout pour l'instant

VOILA QUELQUES PHOTOS QUI DATES ,ELLE N'ETAIT PAS EQUIPER DES ELARGISSEURS D'AILES

 

hg.JPG.d8290db323aaf88e4a1604b213e99292.JPG

DSCN4473.JPG.b1162845544ba3f4f22dcc0c235e37b9.JPG

DSCN4471.JPG.19be92485a538aaba88909a5b0b0511a.JPG

 

BIENTOT DE PROCHAINES PHOTOS CETTES FOIS CI COMME ELLE EST MAINTENANT!!

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ POUR LE MOMENT

 

Voila de nouvelles photos que je vient de faire:

 

DSCN4554.JPG.107f733733e83da16185da49bb94674f.JPG

DSCN4555.JPG.c74ed28d9c4054533663481acea36340.JPG

DSCN4558.JPG.cb0cfba84e67252f5f3becc43451a930.JPG

DSCN4561.JPG.d76be00ac99afb13389b4007a654c633.JPG

DSCN4566.JPG.9a1489657a4cc8fb1ad942115cc81824.JPG

DSCN4563.JPG.72e098d23c0a4f207225566561d1b9a3.JPG

 

LES JANTES SONT TRES TRES SALES DSL!!!

 

ET MAINTENANT QUELQUES PHOTOS DE MON INTERIEUR EN PREPARATION

 

DSCN4568.JPG.4cdab71edc185c4c1e6b233cadd354e9.JPG

DSCN4569.JPG.e12886cbfefd537babe2197ea1272411.JPG

DSCN4572.JPG.31ebbc9319e281baf2a3471ef050fa22.JPG

DSCN4574.JPG.1eb12db24ca10dd406a48e325baf9e91.JPG

DSCN4575.JPG.628d179972042e0180c7c7068622f7f6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik253hM

Qu'est ce que vous en pensez maintenant?quelles modifications apporteriez vous? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Salut bah toi tu aimerais lui apportez quoi c'est chacun c'est gout déja la peinture du tdb elle parait noir on dirait nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik253hM

La peinture du tableau de bord n'est pas noir!!!

Moi je cherche a lui ajouté peut etre des elements sobres je suis preneur de toutes bonne idées tant quelles restes sufisament sobres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

je sais pas si mes yeux sont pourri mais le tdb est bleu taché de noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas643ys

slt tu devrais enlever le "peugeot" et "106" a larriere , le tdb est peut -etre sale...c'est pour sa qu'il parait noiratre

et un rabaissement lui ferait pas de mal .. voila sinn ca va..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik253hM

en effet le tableau de bord est trés poussierreux!je n'aime pas trop l'idée de rabaisser car je trouve sa inutile pour les dos d'anes ou autres trottoir ect...mais pourquoi pas un léger combien coute cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car761Bz

les jantes lui vont pas mal, les rétro j'aime bien mais trop courant sinon pour le volant avant tu avait l'airbag :??: sinon pas fan de l'inérieur pour le moment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg518SB

Pour l'intérieur moi j'ai envie de dire trop de bleu tue le bleu, je te conseillerai de faire ces quelques modifs:

Intérieur:

-changer le volant pour un qui fait plus classe, là t'en as un de chez TP on dirait et c'est pas top top

-changer le plastique autour des boutons de clim parceque là c'est le seul élément en acajou et ça fait tache, essaie d'en trouver un noir

-modifie tes panneaux de porte en remplaçant le tissu multicolor par du skaï noir

-pose un pédalier alu ça fera mieux que du plastoc

-une poignée de frein à main peut étre ??

-un fond de compteur blanc ça fait plus sport

 

Extérieur:

-dessiglage obligatoire, c'est quasiment la premiére chose à faire

-les lexus c'est un peu dépassé, pense aux leds

-les jantes en 14" ça fait un peu petit t'aurai du mettre du 15" voir du 16" maxi vu que t'as qu'un 1.1L

-rabaissement de quelques centimétres, c'est pas grand chose mais ça améliore la tenue de route et ça fait plus imposant quand ça se rapproche du sol

-les baguettes latérales peintes soit couleur carrosserie soit une nuance plus claire

 

Je pense que je vais arréter là et j'ai plus qu'à te dire au boulot !!

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

on s'eloigne du sobre là , ton titre colle pas

 

pour l'exterieur:

j'enleverais les gigleurs lumineux,le bandeau, pour les lexus ,j'aurais laisser les feux d'origines ou teinter en rouge les lexus si j'avais pas les moyens pour des leds

 

pour l'interieur

 

c'est definitif là? car la peinture rends tres mal , ( on dirait meme que c'est peint à la bombe) ,ça fait trop flashy, tu aurais dut laisser d'origine et faire du skai sur les portieres

 

voilà mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

salut, pour ma part je vais suivre tout cela, vu que j'ai un model Symbio moi aussi (mais en 1.4L), en effet il y a un peu trop de bleu à l'intérieur sinon les jantes sont sympa, les rétros aussi, par contre l'idée des gicleurs à leds c'est pas trop mon style. Chacun ses gouts. Je suivrais ca de près.

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

pareil pour moi l'interieur je ne suis pas fan tout :pfff: en bleu comme ca ca fait un peu schtroumpf :D sinon je suis su meme avis que les autres tes jantes sont pas mal un leger rabaissement et un lissage de la mal pour les feux arriere je prefere aussi a led ma mere a les meme deux que toi sur sa 106 equinox 1.1 L ;) mais je vais suivre ton projet et met nous souvent des photo de son evolution aller bonne journer

 

voila la 106 a ma mere juste des feux lexus c'etait un cadeau

DSCN8727.JPG.4bc13dee356e6d7b179f15518bf2ef87.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

C'est peint au pinceaux tout sa?

Les pannaux de porte sont affreux je trouve encore pire que le tablau de bord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik253hM

le tableau de bord été pire que sa lorsque je l'ai acheté !j'ai négocié un super prix juste a cause du tableau de bord et des garniture interieur ,quand je l'ai acheté l'interieur été vraiment horrible'peinture qui s'écailler partout et j'ai toujours eu la flemme de changer le tableau de bord peut etre le repeindre en noir ou le recouvrir de sky!Mais bon pour moi le prix ou je l'ai eu sa valais vraiment le coup 1000€ avec les jantes la sono les feux et elle n'a que 140 000km donc voila surtout pourquoi je l'ai acheté car c'est une voiture ou je peut un peu bricoler car avant j'avais un scenic 2 1.9 dci mais pour payer 150 euro 'assurance dans le mois non merci !mais c'est vrai que l'interieur et a revoir sérieusement!! merci en tout ca pour tout vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik253hM

Et une autre petite question pour le dessiglage sur 106 il ya juste a retirer les logo pas de trou comme au niveau des baguettes de portes !

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Trop de bleu à l' intérieur .

 

Pour le désiglage , sur la mienne il n' y avait pas de trou , donc je pense que toi sa doit être pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik253hM

Ok ok je pense que je vais m'y attaquer demain pour le dessiglage!mais c'est vrai que l'interieur me plait moyen mais j'ai fait que le renover car a l'achat il été comme sa mais en pire!je pense me mettre un interieur de 106 quik comme celui ci.

p10100781ii.jpg.aa7039dc3a519bdbb8f4782b2a733d05.jpg

p10100771ax.jpg.2892a17a0efa669c210445625b3dba40.jpg

 

et je pense aussi installé rapidement des grilles sur la calandre et le pare choc

 

1178475624.jpg.5e6e82758b751757391c734a1f16eb4a.jpg

 

MAIS JE NE VEUT SURTOUT PAS CHANGER DE PARE CHOC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik253hM

ET DEUX AUTRES PETITES QUESTIONS AVNT QUE JE FASSE DES BETISES POUR LE DESSIGLAGE QUEL PRODUIT ME CONSEILLER VOUS POUR ENLEVER LA COLLE QUI RESTE ET COMMENT REPEINDRE LES TRUCS NOIR QUI A SUR LE PARE CHOC ET LES PORTES ? MERCI D AVANCE

DSCN4473.JPG.d5849447499441c271fac832dcc386ca.JPG

DSCN4555.JPG.aeda43871fc19a358c93b3354cc85b41.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

pour les baguette lateral pourquoi tu les lisserais pas ca sera plus estetique ? sinon pour enlever la colle je c pas dsl :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

car je pense que le solvant ce n'est pas bon pour la peinture au moin que tu compte en refaire une alors si c'est le cas tu peut poncer et mettre un coup d'apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik253hM

OUI MAIS J4AI BIEN PEUR QUE POUR LE LISSAGE DES BAGUETTES SA SOIT BEAUCOUP PLUS DE BOULOT C EST A DIRE REPEINDRE LES PORTES UNE FOIS LES TROUS MASTIQUES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

laisse tomber pour le lissage des baguettes, y'a des trous derrières donc si tu ne comptes pas la repeindre oubli..repeinds déja les baguettes, ce sera mieux. pour les grilles pourquoi tu veux enlever les jolies grilles en nids d'abeilles de chez Peugeot? tu veux virer les AB aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je trouve ça comment dire... d'une laideur abominable, à croire que tout à été fait à l'arrache pour un gag entre étudiants.

 

Et l'intérieur dénature tout le charme de cette petite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

chacun ces gout moi j'aime bien et si ca lui plait a lui c'est le principale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...