Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106 1.1 symbio] preparation sobre


Invité §mik253hM

Messages recommandés

Invité §e-d451GO

C'est ca que tu appelles tuning sobre ??????

C'est une blague ?

 

Tu as typiquement tous les accessoires du massacreur de voiture en règle : peinture à l'arrache complet sur des éléments pas fait pour, jantes en promo à feu vert, rétros de merde, volant et pommeau du même acabit, feux lexus dégeulasse en plus d'etre has been, seul le kit carrosserie est correct.

bref, moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen414pG

La dure réalité des avis de FA :ange:

 

Non, en fait, c'est ce bleu tout moche que gâche tout je trouve, franchement, y'avait mieux à faire qu'épandre toute cette peinture sur les plastiques granuleux de la 106 :eek:

 

Pour le reste no comment à part que les vitres teintées bleutées sont du même acabit que l'habitable : :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

si vous avez suivit le topic elle etait deja toute bleu comme ca quand il la acheter voir meme pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

moi non plus je n'aime pas le bleu de l'habitacle mais va changer tout ca a ce que j'ai compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik253hM

enfin un qui a compris et je le remercie sincerement!!!pour les autres essayé juste de lire un peu plus haut et vous verez que j'ai acheté cette voiture dans un état lamentable dommage que je n'est pas de photo et que j'éssais de la restaurer au mieu et pour l'interieur comme j'ai dit plus haut pour ceux qui ne l'aurait pas lu je compte le changer entierement d'ici peu!

Et pour repondre a E-deby c'est mon choix si je ne veut pas acheter des elements "tuning' hors de prix comme tu dit pour tout mes equipement et pour info mes jantes ne viennent pas de feux vert mais l'ancien proprio l'est avez acheté sur un site internet et si toi ton choix c'est d'acheter des elements tuning hors de prix hors de prix ,c'est ton choix et je le respecte tout a fait!mais moi je n'est pas envie de vider mon portefeuille pour ma voiture ! Merci quand meme a tout ceux qui m'encourage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik253hM

Donc aujourd'hui j'ai tenter le dessiglage mais decu du resultat comme vous pouvez le voir sur une ou deux photo on voit toujours la marque de la colle ou de la peinture neuve qui était dessous pourtant j'ai essayé une dizaine de produits!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT

salut, pour ton intérieur mais y quelques touches de blancs ça seras beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik253hM

je vais essayé oui avec du polish mais je doute car avec une dizaine de produits j'ai essayé mais toujours cette trace lorsque sa seche!

et je pense peindre assez rapidement tous les trucs noirs des pare chocs et des portes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

pas de probleme on sait tous que avec les fetes qui approche on a plus trop le temp de s'occuper de nos voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas703qM

Mouais, j'ai bien compris que c'était pas toi qui avais massacré l'intérieur mais j'aimerai bien savoir ce que tu appelle tuning sobre parce que la je sens que ça va mal finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

tu as juste a les decoler ;)

 

 

Donc aujourd'hui j'ai tenter le dessiglage mais decu du resultat comme vous pouvez le voir sur une ou deux photo on voit toujours la marque de la colle ou de la peinture neuve qui était dessous pourtant j'ai essayé une dizaine de produits!!

 

 

Un bon coup de polish et bien frotter ca partira (je l'ai fait sur ma yaris) et j'ai pu de trace ;)

j'ai virer tout les sigles du coffre. :jap: fait super beau. :jap:

Mais tu devrais rabaisser ta titine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas204wY

salut simpa ta 106 , l'interieur n'est pas a mon gout mais le reste c'est simpa, tu as trouvé ou te extention d'ailes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Pas mal ta 106, tu les a eu ou tes élargisseurs d'ailes c'est la premiere fois que j'en vois des comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa036GN

un petit kit carroserie et elle sera simpa ta 106

par contre l'interieur ce n'est vraiment pas a mon gout, l'essentiel c'est qu'il te plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi705HO

Elle est cool! Continu comme sa mais n'en fait pas trop non plus!!! A plus!!++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...