Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation honda civic 1.5L vtech


Invité §jos764ny

Messages recommandés

Invité §jos764ny

Bonsoir a tous.

 

Ben voila je voulais tout symplement vous dire que j'ai eu mon permis hier.

 

Donc c'est partie je vais enfain pouvoir la conduire (je la conduisais déja en conduite acompagnée mais la je serais tout seul maintenant).

 

Toujours un gros probleme d'argent donc pas de changement et ca m'enerve un peu car j'ai plein de projet.

 

Bonne soirée a tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Bonsoir a tous.

 

Ben voila je voulais tout symplement vous dire que j'ai eu mon permis hier.

 

Donc c'est partie je vais enfain pouvoir la conduire (je la conduisais déja en conduite acompagnée mais la je serais tout seul maintenant).

 

Toujours un gros probleme d'argent donc pas de changement et ca m'enerve un peu car j'ai plein de projet.

 

Bonne soirée a tous.

Enfin on va pouvoir se voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Ouais ouais je vais venir te voir soi un mercredi aprem ou soi un week end.

 

Mais comment ca fais plésir d'avoir le permis j'ai toujours pas recu mon papier jaune je surveille la boite au lettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Ouais ouais je vais venir te voir soi un mercredi aprem ou soi un week end.

 

Mais comment ca fais plésir d'avoir le permis j'ai toujours pas recu mon papier jaune je surveille la boite au lettre...

Le papier est rose... :D

Tu me dégoutes mais en même temps je suis trop content pour toi ;) Moi je suis encore accompagné et pour 1 ans encore :mad:

Bonne route et prends bien soin de tes 6 points, ne fait pas le foufou :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

:nanana: Le papier est jaune

C'est pas le permis c'est le permis probatoire maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

:nanana: Le papier est jaune

C'est pas le permis c'est le permis probatoire maintenant :jap:

Abon je savais pas que le permis probatoire était jaune autant pour moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Vous avez tout les deux raison. Dés quond a le permis on recoi un papier temporaire qui est jaune en attendant le papier rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Bonjour a tous,

 

Voila je vous met une photo de ma plage ariere refaite avant j'avais mis une planche de bois mais bon c'etais pas tres pratique et le coffre avais du mal a s'ouvir. Maintenant j'ai repris l'anciene plage ariere et j'y est intégré les enceintes. Ca marche bien et je sen bien les basses.

 

jos77_1133696265_dsc01265.jpg.951c024b780f087740241071876bc03c.jpg

 

 

Et je vous met aussi une jolie photo de la civic sans les jantes, que j'avais enlevé a cause de la neige.

 

jos77_1133696319_dsc01262.jpg.a4870d2f3ad8572402ba823b406585b3.jpg

 

Donc voila toujours pas avancé dans mon projet, va falloir que je trouve un garage honda pret de chez moi pour faire une revision complete car je trouve qu'il y a quelque petit probleme.

 

J'ai trouvé un hangar pour la repeindre je comenceré tout ca quand le beau temp reviendra et je vais surement la repeindre en noir métalisé ou bleu nuit métalisé.

 

Pour ce qui est du kitt complet je vais surement le prendre pour noel si j'ai assez de sou. sinon je prendrai la ligne complete et le kitt d'admission.

 

voila un peu de nouvelle de la tite civic. En tout cas c'est un bonheur cette voiture et a plusieur reprise elle a fumé les petits malin avec leur 206 :D.

 

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Je me disais bien j'avais vu cette civic ! :D Vive les blogs ! :D

 

Elle est trés belle! Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Ha voila justement je voulais les fixer par en dessous moi aussi ca rend bien?

 

Et tu la vue dans quel blog ma civic?

 

Tien je te passe mon blog http://jos77.skyblog.com.

 

Celui de flo ! :D (TURBO SNAKE)

Tu vas au pts avec lui? Si oui ba il y a de fortes chances pour qu'o se rencontre labas.

Tiens d'ailleurs peut etre meme avant parce qu'on va essayer d'orgaiser un petit meeting en ile de france, si t'es iteressé... http://forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet346004-35.htm#13071941

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Ha ben ecoute pourquoi pas ca serais sympa de tous ce rencontrer.

 

Et sinon pour tes HP en dessous ca doit etre plus discret c'est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Bonjour a tous,

 

Voila je vous met une photo de ma plage ariere refaite avant j'avais mis une planche de bois mais bon c'etais pas tres pratique et le coffre avais du mal a s'ouvir. Maintenant j'ai repris l'anciene plage ariere et j'y est intégré les enceintes. Ca marche bien et je sen bien les basses.

 

jos77_1133696265_dsc01265.jpg.ef1c96af75387636ee67fd8cf0ad2e81.jpg

 

 

Et je vous met aussi une jolie photo de la civic sans les jantes, que j'avais enlevé a cause de la neige.

 

jos77_1133696319_dsc01262.jpg.5f665b515210ce98069428d2f62cd1ad.jpg

 

Donc voila toujours pas avancé dans mon projet, va falloir que je trouve un garage honda pret de chez moi pour faire une revision complete car je trouve qu'il y a quelque petit probleme.

 

J'ai trouvé un hangar pour la repeindre je comenceré tout ca quand le beau temp reviendra et je vais surement la repeindre en noir métalisé ou bleu nuit métalisé.

 

Pour ce qui est du kitt complet je vais surement le prendre pour noel si j'ai assez de sou. sinon je prendrai la ligne complete et le kitt d'admission.

 

voila un peu de nouvelle de la tite civic. En tout cas c'est un bonheur cette voiture et a plusieur reprise elle a fumé les petits malin avec leur 206 :D.

 

Bonne journée a tous.

Bien fait pour eux les ptits mariolles avec leur 1.4 HDI :D

Essaye de trouver une Saxo VTS a défier :p ou attend que j'ai le permis que je mette mon kit GTI :) (je sais ça ne fera pas monter la puissance :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Lol ouais le pire c'est que le gar il y croiyais j'étais a 110-120 je suis repassé en 3 emme elle est monté dans les tours et la c'etais fini pour lui apres il c'est rabatu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Bonsoir,

 

Ben voila ce qui du arivé ariva. En ce jolie lundi apremidi je comptais allez a ELDORAUTO pour me renseigné pour la ligne, les suspensions et le kit d'admission et arivé a un feu rouge une femme me rentre dedans. Elle ma tapé l'ariere et moi j'ai tapé le gar de devan.

 

Résultat des courses civic completement foutu. Je pensse que c'est réparable mais bon.

 

jos77_1135638667_hpim1215.jpg.0ac8249962a62ae852ac4ce488e22c88.jpg

 

jos77_1135638678_hpim1216.jpg.4bfef98f7af29e95e1d7e93ea890dc10.jpg

 

jos77_1135638687_hpim1217.jpg.b717240ebc6d4e17e79869dea4b1dcdc.jpg

 

Donc voila le lendemain de noel c'est sympa non...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Put*** je suis trop dégouté pour toi :cry:

Comment ça s'est passé? tu as pilé ou tu étais à l'arret? tu vas prendre du malus vu que tu as tapé celui de devant :( J'espère que tu es tout risques

En tout cas je sais que ça fait mal de voir sa caisse explosé

Courage pour les réparations, j'espère que ça ne te reviendra pas trop cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Bonjour,

 

Donc l'expert est passé et il la met en "épave" voila parceque d'apres lui ca va couter plus chere que ca valeur argus alors qu'il ne savais pas du tout combien elle cotais...

 

Donc on va la racheter surement et la réparer cette aprem je vais voir pour le kitt et j'ai le pere d'un pote qui tiens une casse et il a rentré une HONDA CIVIC Type R je vais aller prendre des pieces dessus.

 

je vous met encore d'autre photos.

 

jos77_1135857561_hpim1219.jpg.538788d84f6bc924f052eb31da4b47f7.jpg

jos77_1135857571_hpim1220.jpg.a8105e1935121cfb8fdc1949426247ea.jpg

jos77_1135857597_hpim1221.jpg.dc8945f7df79262e65814f3a215b8784.jpg

jos77_1135857607_hpim1226.jpg.70fc983361a6f45320a0b03c341fa61c.jpg

 

Donc voila les boules quoi!!

 

Sinon si le chassi a été touché je vais en racheter une j'en ai trouvé quelque une et particulierement une civic comme la mienne mais avec un 1.6 Vtec de 160 chevaux pour 5200€ donc a voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Tu vas douiller en assurance avec 160ch :eek:

Récupères les jantes sur l'ancienne civic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Voilà juste un accident et tout qui s'effondre, encore heureux que tu n'ais pas encore le kit carosserie :roll:

Bon courage pour la suite ;)

Tu n'as pas repris ton kit éclaté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Non je l'ai laissé le kitt eclaté j'ai pas eu le temp de le démonté et sous la neige démonter les portieres j'avais déja plus de main a cause des jantes.

 

Et moi j'etais sur quel serais réparable mais bon ...

 

Tampis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Non je l'ai laissé le kitt eclaté j'ai pas eu le temp de le démonté et sous la neige démonter les portieres j'avais déja plus de main a cause des jantes.

 

Et moi j'etais sur quel serais réparable mais bon ...

 

Tampis...

:cry: Avec le prix que t'avais fait eldorauto dessus (involontairement hein :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str366Ib

Sa fais trop mal au coeur de voir sa :-

Et les expère n'y connaisse rien, c'est des charlots. eux se qu'il voient c que sa ne leurs coûte pas chère.

 

enfin bon courage pour la suite, si tu la répare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui702rn

Putain ca fait quand même chier de voir une tel caisse déclarer épave surtout que ca n'a pas l'air si grave!!.

Les experts sont quand meme des escrocs.

Elle a quoi exactement?

Encore désole ,a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Mes condoléances :L

Ils te la classent en épave parce que c'est une Jap et que les réparations sont hors de prix sur ce modèle :bah:

Elle n'a pas l'air trop abîmé en plus... Tu peux j'en suis sûr très bien t'en tirer en la retapant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

Salut, c'est vraiment trop bete ce qui t'es arrivé la ! :L A mon avis tu pourra la réparer, oui ! Je te le souhaite en tout cas ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Bonsoir désolé pour ta voiture si tu veux demain je peux en parlé a mon oncle qui a un garage et lui montré les photos voir ce qu'il en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

J'ai un pote qui a eu le meme problem, le chassis etait atteint, ils lui on redresser, puis remis un parchoc neuf et voila ca tourne ! Maintenant l'expert qui est passé voir la tienne a l'air d'etre un gros c.. ! C'est vraiment pas cool ! :mad::colere::o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

:cry: Avec le prix que t'avais fait eldorauto dessus (involontairement hein :D )

 

C'est claire domage comme on dit lol.

 

Bonsoir désolé pour ta voiture si tu veux demain je peux en parlé a mon oncle qui a un garage et lui montré les photos voir ce qu'il en pense

 

 

Ben écoute si ca te dérange pas grand.dav1 tu lui demande ce quil pourais faire et si tu as msn ou un mail je peus t'envoyer des photos de meilleurs qualité.

 

Et sinon c'est vrai que ca fais mal au coeur de la voir partir en épave surtout qu'elle est encore niquel a part quelque bosse exterieure sinon elle est encore propre et le moteur a que 77000 Km et il marche super !

 

Mais bon on va pas la laisser partir a la casse on va la racheter si il la met en épave on la déja apelé cette aprem et il nous a dit qu'il allais recalculer et qu'il nous donnerais une réponsse lundi.

 

Mais comment elle me manque c'est horible moi qui etais tout le temp dedans c'etais ma deuxieme maison je roulais tout le temp ca me coutais un plein par semaine mais bon je me fesais plésir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...