Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Civic Coupé EJ2] nouveau shoot page 13


Invité §duk744En

Messages recommandés

Invité §duk744En

Salut a tout le monde, je me presente DukeEJ2 22 ans et un heureux proprietaire d'un coupé EJ2 depuis samedi soir :love:

 

je prevois de faire une petite prepa bien sympa.

coté carrosserie ca devrait aller par contre coté mecanique je vais avoir besoin d'un petit coup de main. mais bon, c'est pas pour tout de suite.

 

je viens de commander une ligne complete inox et le kit carrosserie va pas tarder a etre commendre aussi ainsi que les amorto. un conseil pour les amortos ?

 

je vais la laver cet apres midi car apres toute la route de ce week end elle est vraiment sale, ensuite je vous mettrais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §duk744En

bon ok en voila une.

poi.JPG.4edc24d0a8d323ca0620e6f361c0e0a1.JPG

 

a savoir que les jante vont surement etre changer. mais rien est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

enfait voila ce que je prevois.

-des bas de caisses car il n'y en a pas encore

-un PC arriere type inferno

-des amortos neufs. soit courts, soit combiné fileté: a voir

-un lissage arriere. la il faudrai me dire comment on fait. meme mieu, qui est assez fort en carrosserie pour me le faire?

-une complete blanche avec capot noir. mais c'est pas sur.

-et il faut aussi que je me fasse une tite sono. pas un truc de compete, c'est juste histoire d'avoir un peu de son.

 

voila voila. cet apres midi je vais bien la nettoyer et apres je mets des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

dejaelle est tres sympa comme ça, et les modifs que tu prévois sont nickels, on attends les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh370vY

Elle a deja une super gueule ta civic et c'est vrai que la suite devrais etre pas mal non plus

ps: si tu veut vendre tes jantes moi sa m'interessera peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

bah je verrais ca pour les jantes car si je garde ma couleur actuelle je laisse celles la. bon je vais au lavage. a plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonjour,

 

Tu es déjà bien parti, car ce type de voiture est une bonne base. Les pièces sont nombreuses et diverses.

Le pare-chocs avant est vraiment joli. Je verrai bien un capot en carbone noir (ou simplement recouvert de carbone). si tu veux des conseils pour

le réaliser, va sur mon salon: Gt Turbo caméléon, Nos, plutôt musclé et tu auras les bases en page N°1.

 

Bonne continuation et bonne route ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

enfait mon capot est pas en tres bon etat. ca se voi pas sur les photos que je vais mettre mais il est plein de bosses.

 

enfin bon, si qqun a un capot de civic en rab je suis preneur sinon je vais aller voir mon carrossier qui se frottra les mains en me voyan arriver... lol

 

bref, place aux photos. je sais pas ce que ca va donner car c'est mon telephone portable.

 

d'abord l'exterieur:

 

Photo125.jpg.c0a1a07a14f035f54fe3646b790a0d10.jpg

Photo126.jpg.626bd432d398627215a040b0abc57a64.jpg

Photo124.jpg.d869f0ef1faf8254e9e859644940d82f.jpg

 

l'interieur:

Photo127.jpg.b33a33ed8d5561e53fe0bcdef5e550eb.jpg

Photo128.jpg.6557d9370a5ec486b75fd0060f9227d3.jpg

 

et le moteur :love:

Photo129.jpg.0e9953d00a3acb7642b88048b648c853.jpg

Photo130.jpg.ec9a989a02e44e22bf95db8d3377fc5a.jpg

 

et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

ce pare choc est commandé. ainsi que les bas de caisse qui vont avec par la meme occasion.

 

y aurait il quelqu'un qui saurait ce que valent les amortisseurs en vente sur ebay ? ca serait surper sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Hallo, super ta voiture, je veux la même, mais pour apres, en attendant la suite patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

le lissage j'y ai penser mais mon carrossier me prend trop cher. je touche pas assez en carrosserie pour le faire moi meme. a moins que qqun se propose de me le faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Beurk le pc arriére mes lui pas ça stp lol jdm style powa et t'es jante actuelle tue je trouve que ça fais carément racing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Elle est déja belle comme ça :love:

Par contre , je n' aime pas le pare choc arrière :non:

 

C' est quoi ton poste ? Car je le trouve un peu gros :voyons:

Et c' est un haut parleur centrale au dessus des bouches d' aérations du milieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ638Lx

salut si tu veux va sur mon topic il a pas mal de photos sur les civic et tout les style tu trouveras ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veh671cc

Elle a de la gueule cette civic, mis a part le pare choc, mais ce n'est que mon avis, puis tant que ça te plait! Je vais suivre ça de près, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

en fait c'est un des seuls PC arriere qui me plait. les autre je les trouve pas tres interessants. qqun d'ile de france saurait installer des lambos ? c'est pas pour tout de suite mais c'est toujours bon a savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

Elle est déja belle comme ça :love:

Par contre , je n' aime pas le pare choc arrière :non:

 

C' est quoi ton poste ? Car je le trouve un peu gros :voyons:

Et c' est un haut parleur centrale au dessus des bouches d' aérations du milieux ?

 

 

mon poste c'est un "truc" que j'ai trouvé sur ebay. moi je suis un fan d'ebay. il fais vraiment tout a par le café. DVD MP3 MP4 USB BLUETOOTH on peu meme y brancher le gps et moultes ecrans supplementaires. il est assez bien fini et j'en suis tres content.

 

pour ce qui est de l'orifice qui ressemble de loin a un HP au dessus de l'aeration, bah c'est aussi de l'aeration...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

mes nouveaux amis, j'ai une grande nouvelle a vous annoncer.

....

.........

roulement de tambours

 

 

ma ligne d'echappement est arrivée il y a 10 minutes. je suis comme un gosse. elle est magnifique.

 

la photo est un peu flou mai elle est bien reelle... lol

IMGP2004.JPG.0c9e47edfe53ef771485b830390f17e4.JPG

 

:sol::love::love::love::love::love::love::love::love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...