Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Civic Coupé EJ2] nouveau shoot page 13


Invité §duk744En

Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §duk744En

bah des que les bdc et le pc arriere sont posés, ca part en peinture et je pense garder cette couleur, elle est tres belle et pas tres courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

bah des que les bdc et le pc arriere sont posés, ca part en peinture et je pense garder cette couleur, elle est tres belle et pas tres courante.

 

 

oui tu as tout a fait raison je la trouve superbe cette couleur dit moi que tu compte la rabaissé quands meme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

ce matin je me suis occupé de mon coffre.

a la base il etai totalement vide, pas de plancher, pas de roue de secours, vide.

maintenant ya un beau plancher en medium en morceau et une moquette. j'ai pas encore totalement terminer mais des que c'est fini je mettrais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonjour,

 

Je trouve vraiment le pare-chocs que tu veux installer sur ta civic, bestial...

 

Le boulot avance bien, donc bon courage pour la suite...

 

PS: On veut des photos... :lol: ...Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

les photos vont arriver patience. et une petite video aussi. il faut juste attendre un peu. bonn journée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

bah des que les bdc et le pc arriere sont posés, ca part en peinture et je pense garder cette couleur, elle est tres belle et pas tres courante.

 

 

Moi je ne trouve pas que ta couleur soit rare ;) , mais c'est vrai que je l'aime aussi beaucoup! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

moi je le trouve pas terrible sur la video mais en vrai c'est la folie.

aujourd'hui j'attend mes elements de carrosserie. ("monsieur UPS, depeche toi steplé !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

Salut

 

un tres bon projet qui se prepare et en plus t'habite pas tres loin de chez moi cool peut etre qu'un jour j'entendrai le son de cette echapement

 

bonne continuation

 

:sol:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

bah voila, tout est arrivé mais je suis vraiment degouté. le PC arriere est cassé a plusieurs endroits. je sens que je vais devoir resortir mes pots de resine, de fibres et de mastic. trop blasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

a mince et c'était neuf ou d'ocaz :??: si c'était neuf tu peu faie oposotion :bah: sinon on veut voir a quoi il resemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

bon voila, je me suis di que c'etait reparable alors c'est fait. apres 2 petites heures de boulot, c'est presque nikel. demain je mets des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

tout a l'heure quand je l'ai recu j'ai qd meme était voir s'il allait bien se mettre. il tombe nikel mais mon joli pot ne se verra pas du tout. mais qui pourra se douter que sous cette jolie jupe se cache un son comme ca ??? nirak

les photos c'est pour demain si le temps le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonjour,

 

Et bien ca ronronne plutôt pas mal...

 

Par contre tu risques de faire pas mal de bruit haut dans les tours et tu vas te faire des amis chez les petits bonhommes en bleu !!!

 

Bon courage pour la suite ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

c'est clair surtout avec l'admission que j'ai. mais je fais attention, quand j'en vois sur la route je lache mon pied et ca passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh
:lol: moi le nombre de fois que il m'ont regardé :lol: bon sinon je vois pas trop se que tu peux y faire pour ton pot :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

c'est pas grave, je le cache. quand je passerai en mode sport je le monterais. sinon j'ai posé mon pare choc arriere cet aprem. et j'ai aussi fini de poser mon auto radio.

 

 

voila les photos:

 

IMGP2012.JPG.c043c83d8b025089321120965e328599.JPG

 

IMGP2013.JPG.aa535606dc43b670df6867b0f9c297c1.JPG

 

IMGP2014.JPG.cf3d4b96f92a32355b84368fd769ec33.JPG

 

IMGP2015.JPG.40c3abc49b0902b671c7e9e4d8ee3739.JPG

 

et voila au niveau de mon pot d'echappement.

IMGP2019.JPG.ed97ee3c727ec44ed01b09b0ca73d480.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe3645Un

super beau cul comme sa :D

tu l'a reçu abimé vue que tu a refait des retouches ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

oui et en dessous aussi il etait cassé. j'ai tout refai mais j'ai pas totalement fini. apres je pose mes bas de caisse et hop en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

j'aime bien le style que je lui donne. avec les bas de caisse et des combiné fileté ca va etre pas mal. pi les vitres teinté... miam

je vois bien un caisson imitation bouteille de NOS entre les sieges avant. nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...