Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Civic Coupé EJ2] nouveau shoot page 13


Invité §duk744En

Messages recommandés

Invité §duk744En

tellement superbe que j'ai envie de la monter tout de suite mais faut que j'attende un peu que celui d'origine refroidisse. j'ai ete acheter des rampe pour lever l'arriere. c'est genial c'est machin la. une fois que c'est monté, je mets des photos. a plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Emm745yD

Bonjour, je n'ai rien lu de ton topic désolé mais j'ai parcouru le peu de photos et si j'ai compris tu veux mettre à cette Civic un pare choc imposant??!! Un conseil abandonne ça et prends exemple sur le style JDM de la civic Blanche. Ta Civic est déja très belle comme ça!

 

Juste les touches de bleu à l'interieur que j'aime pas sinon elle est très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

voila apres une dure bataille. ma ligne est entierement posée. je me suis fai aidé par un voisin car j'avais pas vraiment le materiel adequate mais c'est posé. par contre j'ai un souci d'appareil photo donc les photos vont pas tarder a arriver.

 

franchement meme avec la sourdine, le son est diabolique. je recommande a tout ceux qui cherche des lignes complete de les prendre sur Ebay. et prenez le collecteur, vous galererez beaucoup moins que moi... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

voila j'ai reussi a les avoir...

 

alors la voila sur le billard

Photo133.jpg.fa4ad95a6ba542febd9a6adacccbd135.jpg

 

Photo134.jpg.8458ff3e74ed336833e9e90f26ca2b8d.jpg

 

Photo135.jpg.840f6df8a105011d40d26a35ee5664d3.jpg

 

et une fois terminé...

Photo132.jpg.90d5e3c0672fdf58853e50bd9ddd260c.jpg

 

desolé j'ai pas pris de photos du dessous mais j'avais trop hate de terminer et de tourner la clé...

 

vous en dites quoi ? pas mal pour ma premiere pose de ligne. :sol:

 

moi j'adore trop!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

ouai pour vous faire ecouter. mais pour l'instant j'ai pas de moyen video desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

une tite photo pour la route...

 

DSC00336.JPG.281afef0dc090b20235bde67276535a8.JPG

 

(je suis pas du 34, j'ai pas changé les plaque encore, je suis du 91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

merci. faut juste attendre que les pieces arrivent.

je veux aussi changer les amortos mais je sais pas trop quoi prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ638Lx

pour le style jdm passe sur mon topic il a pas de photos ainsi que le style jdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Nickel la ligne , et le pot ne ressort pas de trop , donc c' est nickel comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

oui c'est vrai j'en suis tres content maintenant on vera avec les flics si ca leur plai autant... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

bon bah la bride du pot, je l'ai faite sauter. c'est bien mieux sans. cette douce melodie c'est trop excellent pour la brider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

bah faut attendre que les piece arrive. pour l'arriere, je lissage. je peu le faire avec de la soudure a froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Tu connais clemth aussi?

 

Je le connais viia un autre forum moi ;)

 

Oué je le connais j'ai meme failli rentré dans son club mais faute de temps c'est tombé a l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

moi je sais pas qui est ce clemth mais je sais un truc c'est que vous m'aidez pas des masses les mecs lol. personne fait de la soudure ici ? ou de la carrosserie ? ca sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

bon tampi. bonne nouvelle, je recois mes elements de carrosserie lundi par UPS. donc des que je recois, photos, montage et re-photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

superbe coupé EJ j'adore je voit que tu as des gout très japan j'hadère a fond :D bravo pour ton boulo fait dessus et quoi pour la suite maintenant et en photos stp :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web366gl

salut pas mal ta petite civic, vivemment le reste des piece, tu pourrais me renseignez ou tu a u ta ligne et ton echapement inox si sa te dérange pas merçis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

superbe coupé EJ j'adore je voit que tu as des gout très japan j'hadère a fond :D bravo pour ton boulo fait dessus et quoi pour la suite maintenant et en photos stp :ange:

 

 

je cherche un style qu'on ne voit pas partout. je veux juste faire la voiture comme elle me plait et voila. si ca plait c'est bon, si ca plait pas tampi, moi elle me plait.

 

salut pas mal ta petite civic, vivemment le reste des piece, tu pourrais me renseignez ou tu a u ta ligne et ton echapement inox si sa te dérange pas merçis.

 

 

merci. pour la ligne c'est simple. ebay est mon meilleur fournisseur. j'ai ete livré le lendemain de ma commande. la boutique s'appelle "mhmtuning". si je donne le prix certain vont se suicider car c'est vraiment donné.

 

C'est niquel tout sa ...

 

 

merci :p

 

 

et je vais voir demain pour faire une petite video. je mettrai ca en ligne et hop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

je cherche un style qu'on ne voit pas partout. je veux juste faire la voiture comme elle me plait et voila. si ca plait c'est bon, si ca plait pas tampi, moi elle me plait.

 

 

 

 

 

oui j'avais remarqué et j'avoue que sa lui réusi parfaitement je te félicite kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif et tu lui a trouvé quoi comme pare choc arrière :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

celui qui est en page 1. lol

le voilad4fe_2.jpg.c46ef30a54b00df472b452108ee9d9ab.jpg

 

il ne plait pas a tout le monde mais moi j'aime bien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk744En

oui c'est commandé et ça arrive lundi.

comme je l'ai dit plus haut, ebay est mon meilleur fournisseur. ca s'appelle "maxtondesign".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...