Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] La preparation de ma 205 diablo depuit le debut


Invité §205216vx

Messages recommandés

Invité §tur278Bn

Surtout que celle ci est très réussie donc ton commentaire aussi peu constructif tu peux le garder pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob822To
bob86600 ce n'est pas ta voiture donc en quoi cela te regarde occupe toi de ta caisse et non pas de celle des AUtres !!

 

et j'en suis fier...

pourquoi exposer sa voiture sur FA si c'est pour ne pas être capable de recevoir les commentaires des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Je n'étais jamais passé mais très belle auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb383qH

c'est vraiment pas possible de voir sa !!y a vraiment beaucoup d'abrutis qui parle pour rien dire ici et surtout des critiques peut fonder !!diablo continu comme sa ta caisse elle dechire !!ne te laisse pas abattre par des mauvais parleur comme par exemple ce bob 86600 SA N'EN VAUT PAS LA PEINE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

c'est vraiment pas possible de voir sa !!y a vraiment beaucoup d'abrutis qui parle pour rien dire ici et surtout des critiques peut fonder !!diablo continu comme sa ta caisse elle dechire !!ne te laisse pas abattre par des mauvais parleur comme par exemple ce bob 86600 SA N'EN VAUT PAS LA PEINE!!!

 

Félicitation pour ce déterrage autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifautomobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306763xf

absolument splendide cette 205, ma 306 est actuellement aussi en noir profond comme ta 205, et l'idée des éclaire me plait beaucoup beaucoup...continue comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Je ne dis pas qu'il ne faut pas qu'il continue ou autre, il fait du travail (propre en plus !) et aime sa voiture, mais ce n'est pas ma tasse de thé, de plus je ne suis pas fan du tuning sur 205, des autos moches et "kékéïfiable" y sont destinées comme les opel tigra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb383qH

ben alors qu'est ce que tu fou sur un topic qui ne t'interesse pas bob86600 dit moi une bonne raison si ce n'est que pour critiqué ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

ben alors qu'est ce que tu fou sur un topic qui ne t'interesse pas bob86600 dit moi une bonne raison si ce n'est que pour critiqué ??!!

 

Ca touche les Peugeot 205...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn756vo

c'est vraiment pas possible de voir sa !!y a vraiment beaucoup d'abrutis qui parle pour rien dire ici et surtout des critiques peut fonder !!diablo continu comme sa ta caisse elle dechire !!ne te laisse pas abattre par des mauvais parleur comme par exemple ce bob 86600 SA N'EN VAUT PAS LA PEINE!!!

 

 

+1 tout a fait d'accord avec toi continue comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

etant passionne de 205 , en on vois des masacre des fois . en revanche beau taf et tres bon choix des elements en ce qui concerne la tienne . pour se qui est de bob qu'il aille jouer au majorette , si il sait faire la diference entre un projet tuning et un jacky , qu'il aille jouer au majorette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

etant passionne de 205 , en on vois des masacre des fois . en revanche beau taf et tres bon choix des elements en ce qui concerne la tienne . pour se qui est de bob qu'il aille jouer au majorette , si il sait faire la diference entre un projet tuning et un jacky , qu'il aille jouer au majorette.

 

Oui, ne radotes pas surtout ! Et n'essaies pas de ne pas faire de fautes d'ortographes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

Oui, ne radotes pas surtout ! Et n'essaies pas de ne pas faire de fautes d'ortographes !

 

Te vexe pas bob c'est juste pour te dire que si sa t'interesse pas tu est pas obliger de casser les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Te vexe pas bob c'est juste pour te dire que si sa t'interesse pas tu est pas obliger de casser les autres.

 

J'avoue qu'il a fait un travail plutôt propre et que c'est rare, mais je ne suis pas fan du tout de ce que ce genre de personnes font de notre patrimoine auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

Si tu veu en discuter vient sur mon topic on va pas l'embeter [citroenzx]personalisation de ma zx je te montrerai des photos de mon ancienne 205. Je suis passionner de 205 aussi.a plus j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros520RY

tu ne lembéte pas :lol: regarde les date du forum en haut :lol:

il y a détérage depuis longtemps axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

salut cette 205 est en haute loire et apparament le nouveau proprietaire en prend soins et c'est tant mieux pour cette titines a l'allure.... large :) moi perso j'adore ce style car c'est bien fait, c'est propre et ca embellit la 205 qui a l'origine commence serieusement a vieillir... tout y est pour lui faire une gueulle agressive! bonne continuation a ce projet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

wahh :love: elle est superbe, j'adore, sa lui donne un super style avec ces phares, cette peinture, bravo !

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...