Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ peugeot 106] phase 1 "nouvelle jeunesse"


Invité §fab117hE

Messages recommandés

Invité §83-083di

C'est sympa tout ca, juste un petit truc par contre: l'aile et le capot ne sont pas top alignés mais il faut etre dessus pour le voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab117hE

Voilà, depuis le montage de la double sortie en duplex, mon pot de droite ne fume plus ?? :pfff:

Pourtant les gazs sont bien présents.

Quelqu'un peut me dire la raison ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan037mX

Salut fabio pour ton problème si je ne me trompe pas il vient de ta sortie ( Y ) car les gazs sortira plus vite en ligne droit que par la droite donc voila l'explication. Si tu regarde d'autre sortie duplex tu verra bien que sa ne fume plus que d'un coté que de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab117hE

Salut fabio pour ton problème si je ne me trompe pas il vient de ta sortie ( Y ) car les gazs sortira plus vite en ligne droit que par la droite donc voila l'explication. Si tu regarde d'autre sortie duplex tu verra bien que sa ne fume plus que d'un coté que de l'autre.

 

 

Merci pour ta réponse fantomebass :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab117hE

Joyeux Noel à tous :lol:

 

Demain début du poncage, désiglage, lissage et bisotage du capot (environ 3 jours de taf).

Samedi pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab117hE

Le travail se termine, fin du bisotage aujourd'hui, les photos cet après-midi. :love:

Pour les bas de caisse, grosse galère, pas du tout ajustable, retour chez le fournisseur. :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab117hE

Voilà les photos sont arrivées :love::love:

 

Qu'en pensez-vous ?? :??:

 

Photo207.jpg.3437ae5e195b9ffb9532f2f2764fe22f.jpg

Photo208.jpg.1cbead109495333fcce390f10ee4c481.jpg

 

Normalement demain réception des nouveaux bas de caisse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab117hE

Voilà la reception des bas de caisse : :love:

 

base-8356-2.jpg.c2c18aeb57afa56de64332bc9b0621a4.jpg

 

Plus que le montage en janvier + un réajustage des ailes .... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab117hE
Voilà les photos sont arrivées :love::love:

 

Qu'en pensez-vous ?? :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418672/Photo207.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418672/Photo208.jpg

 

Normalement demain réception des nouveaux bas de caisse :ange:

 

 

Je souhaite à tout les membres un bon réveillon et une bonne fête de fin d'année et bonne année 2008 ... :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

tout d'abord bonne annee!

ensuite pour ta caisse: ton biseau est pas mal du tout :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab117hE
tout d'abord bonne annee!

ensuite pour ta caisse: ton biseau est pas mal du tout :love:

 

 

Merci à toi et je te souhaite perso une très bonne année 2008 et bon tuning ... :lol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab117hE

En raison d'un déménagement pour aujourd'hui, ma ligne internet sera coupée et pas rétabli avant 3 semaines :non:

 

Je souhaite encore à tout les membres une très bonne année 2008 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

En raison d'un déménagement pour aujourd'hui, ma ligne internet sera coupée et pas rétabli avant 3 semaines :non:

 

Je souhaite encore à tout les membres une très bonne année 2008 :lol::lol:

 

 

Bon alors rdv dans 3 semaines avec tout pleins d'infos et de news sur ta caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec773rh

SLT

Je me presente je vien juste de m'inscrire à ce forum j'ai une 106 phase 1 de 94 je me la suis acheter pour ma conduite accompagné et j'essai de rajouter quelques piece mais je n'ai pas un grand budget et vu que j'habite en corse il n'y a pas de magasin "tuning" et donc j'aurai aimé que vous envoyer certain site ou je pourrai trouver des piece de 106ph1 de 94

merci ;)

je vous ferai suivre des photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di
SLT

Je me presente je vien juste de m'inscrire à ce forum j'ai une 106 phase 1 de 94 je me la suis acheter pour ma conduite accompagné et j'essai de rajouter quelques piece mais je n'ai pas un grand budget et vu que j'habite en corse il n'y a pas de magasin "tuning" et donc j'aurai aimé que vous envoyer certain site ou je pourrai trouver des piece de 106ph1 de 94

merci ;)

je vous ferai suivre des photo

 

 

Va voir sur MTK, power tuning, pieces auto tuning ou sinon adapte des pieces de phase 2 car elles sont plus nombreuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab117hE

Bonjour à tt le monde :jap: , je suis de retour après 2 mois d'absence pour cause de déménagement et changement de taf. :D

Pour la 106, du changement, je devrais la vendre pour une Opel Vectra GTS. :love::love:

Voilà.... des commentaires ??? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dix130QR

Salut! sympa ton projet! ca va en jeté! j'aime bien la couleur de base.

 

Vu que le topic concerne les 106 je me permet de poser quelques questions. j'ai également une 106 ph1 (1993) ou j'ai apporté quelques modifs (jantes 3 trous comme toi fabio dur a trouver elles sont importées d'angleterre :), vitres teintées, rétros,...) et je voudrai mettre des optiques avant et arrières mais pour en trouver... pas facil.

 

Ma question c'est de savoir si il es possible est comment adapter des optiques de phase 2 sur ph1 ?

voilà ceux que j'aimerai :

--> http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4009_8340_8345&products_id=191179

--> http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4009_8519_8520&products_id=190601

 

Et autre question; j'ai donc des jantes en 15' teamdynamic chaussée sur du 195*45 avec des pneus de gamme moyenne. Tenue de route complètement différente par rapport au 13' d'origine.

Le problème c'est que malgré ca, la voiture fait trop "bateau", les suspension sont trop molle dans les virages.

Qu'est ce que vous me conseillerez comme modèle pour 106?

Bilstein-Eibach, Fk Automotive,... autres?

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom010Qf

salut je viens de m' inscrire et j' aimerais savoir si tu as toujours tes jantes et si tu les as, combien tu les vends ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSk316wS

Bonjour à tt le monde :jap: , je suis de retour après 2 mois d'absence pour cause de déménagement et changement de taf. :D

Pour la 106, du changement, je devrais la vendre pour une Opel Vectra GTS. :love::love:

Voilà.... des commentaires ??? :??::??:

 

 

loool ouf fini le massacre ;...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

bien cette petite 106, par contre pourquoi a chaque fois ( enfin souvent ) que je découvre un nouveau topic, avec une belle voiture, ben a la fin le mec il la vend, alors qu'elle est pas finie :??:

merde finie la elle est super pi ta bien commencé en + :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...