Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

preparation d'un vito complet


Invité §sti821VZ

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §306222wN

si tu veux je te le donne en mp j'aurais aussi des renseignement a te demander sur ton vito merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas028BM

bonsoir,

J'aime bien ta vito SAUF je pense que ces jantes ne le font pas trop sur ta caisse :non:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti821VZ

salut peut tu me dire comment on fait car, a vrai dire je nage un peut avec les demarche a suivre

merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

Pour ton titre tu va sur ton premier message et tu clic sur edité puis tu change le titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti821VZ

merci j'y suis aller mais il, faut que j'attend 24h pour editer mon titre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti821VZ

il me reste l'interieur a faire en alu stridé, comme la protection du pc arriere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for570zq

Sa reste trés sinple, mes sa rend vrément bien super ton vito, j'aurait bien vu les bagettes de portes et tout se qui et poigné en rouge a sorti au étriers de freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

salut, continue comme sa sa claque n ecoute pas les autres

 

+1 et des jantes bien plus grosses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her234nl

Sa reste trés sinple, mes sa rend vrément bien super ton vito, j'aurait bien vu les bagettes de portes et tout se qui et poigné en rouge a sorti au étriers de freins.

 

 

Vous vous êtes passé le mot pour faire des fautes ou c'est cette communité qui veut ça ?

Sinon, intérressant ce Vito ! Vite, la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry336nb

tu devrai mettre des jante dans se style qui reste dans l'esprit mercedes

 

1422185798_amg20demontables20017.JPG.8b057d3bc029117541ec32606a141eb7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...