Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205 gti] momo 17" inside


Invité §pie828yH

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tun787ux

a cause de vous il donnera plus de nouvelles pfff vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

a cause de vous il donnera plus de nouvelles pfff vraiment dommage

 

 

sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif

Ouai vraiment dommage... snif

 

 

Les bouffons de FA tout sa....

 

 

TouSSa :o

 

skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

Tu en fait parti mon pauvre arrête de faire croire que tu es hors de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK
Tu en fait parti mon pauvre arrête de faire croire que tu es hors de cause

 

 

C'est celui qui le dit qui y est !!!! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX
Les bouffons de FA tout sa....

 

 

Tu cherches vraiment à prendre des bans toi ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

Synonyme de bouffon :

 

 

arlequin, baladin, bateleur, burlesque, cabot, cabotin, caricatural, clown, comique, extravagant, farceur, fou, grotesque, gugusse, histrion, loustic, pitre, polichinelle, ridicule, risible, saltimbanque.

 

 

Sens 1 Personnage qui divertissait un seigneur

Sens 2 Personnage farceur.

Sens 3 Personne ridicule

 

Je ne voit aucune insulte la dedans preuve à l'appui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Synonyme de bouffon :

 

 

arlequin, baladin, bateleur, burlesque, cabot, cabotin, caricatural, clown, comique, extravagant, farceur, fou, grotesque, gugusse, histrion, loustic, pitre, polichinelle, ridicule, risible, saltimbanque.

 

 

Sens 1 Personnage qui divertissait un seigneur

Sens 2 Personnage farceur.

Sens 3 Personne ridicule

 

Je ne voit aucune insulte la dedans preuve à l'appui :o

 

 

Non mais maintenant faut que tu arrêtes de pourrir son topic :o Sa 205 est nettement plus réussie que la tienne, ça doit te rendre jaloux mais bon ... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

:pfff: vous changer de direction quand bon vous semble alors stop ton délire ok vous êtes les premiers à lui dire que sa caisse c'est de la merde et maintenant tu viens dire le contraire comme beaucoup de monde quand tu voit que sa peut se retourner contre moi. :o

Et je ne suis en aucun cas jaloux de sa prépa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK
:pfff: vous changer de direction quand bon vous semble alors stop ton délire ok vous êtes les premiers à lui dire que sa caisse c'est de la merde et maintenant tu viens dire le contraire comme beaucoup de monde quand tu voit que sa peut se retourner contre moi. :o

Et je ne suis en aucun cas jaloux de sa prépa :)

 

 

 

Nan :o , moi j'ai donné mon avis et c'est vrai que la choucroute vert tout autour de la caisse ça fait bizarre !!!! :siffle:

 

Après Swiffer, arrête de monter sur tes grands chevaux et jouer à superman qui défend les tiouneurs !!!

 

Et pout finir skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU

Franchement, je trouve il y a trop de rageur sur FA. Ceux qui auraient regardé les émition spéciale auto sortie c'est dernier temps se seront rendu compte que les 205 gti, il y en a encore de quoi chargé des paquebots avec c'est millions d'exemplaire sortie sur toutes la terre, il y a de quoi!

De plus, je serait possésseur de 205 GTi, j'aurai honte en se moment vu comment le patron du club des 205 gti de france connait c'est voitures... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0032.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK
Franchement, je trouve il y a trop de rageur sur FA. Ceux qui auraient regardé les émition spéciale auto sortie c'est dernier temps se seront rendu compte que les 205 gti, il y en a encore de quoi chargé des paquebots avec c'est millions d'exemplaire sortie sur toutes la terre, il y a de quoi!

De plus, je serait possésseur de 205 GTi, j'aurai honte en se moment vu comment le patron du club des 205 gti de france connait c'est voitures... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Alors toi tu t'embêtes pas, peu importe le sens de la phrase, tu mets "c'est" à chaque fois !!! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU

Désolé, j'éssaye juste de réfléchir autant que certains forumeur qui poste sur ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Fermeture provisoire du topic pour nettoyer les hs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...