Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[seat ibiza] the sono of mcjeangui


McJeanGui
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

tu avais pas deja comander tes rca ?

 

oublie pas que tu aura le H100 plus tard, il faudra entre 50 a 80 cm grand max ;)

 

 

Faut caser un H100 dans le rack là ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Hum, si y'a pas de reconfig c'est sur qu'il rentre pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcjean:

Si tu veux vraiment te marrer, tu peux faire deux caissons avec un G5 et un GTR passif dans chaque caisson :ddr:

 

(le GTR c'est un sub passif étudié pour le G5) :o

 

 

ouai j'ai vu les gtr aussi je vérrai bien selon ce que ca donne avec les 2 dans le meme caisson deja.

 

tu avais pas deja comander tes rca ?

 

oublie pas que tu aura le H100 plus tard, il faudra entre 50 a 80 cm grand max ;)

 

 

non j'avais pas encore commandé j'ai le cable pour les rca et des fiches aussi mais je vais en predre des mieux.

je vais commandé celle la je pense

http://www.audiophonics.fr/connecteurs-rca-yarbo-rca-007a-argent-paire-p-3103.html?cPath=119_185

actuellement j'ai ca

http://www.audiophonics.fr/connecteur-rca-hicon-cm06-ntl-p-727.html?cPath=119_185

faut aussi que je commande des bornier surement ceux la

http://www.audiophonics.fr/borniers-pince-sur-plaque-p-2051.html?cPath=119_195

une bobine d'étein avec % argent

http://www.audiophonics.fr/soudure-mundorf-argent-p-1605.html?cPath=37_91b

et a mon avis je vais me prendre ca aussi pour bien faire mes soudure

http://www.audiophonics.fr/kit-fer-souder-support-pompe-dessouder-p-2963.html?cPath=37_91

et de la gaine tréssé pour protégé les rca, et voir gaine termo pour l'isolation

 

si vous avez des suggestion je suis preneur ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah finalement tu vas faire tes RCA toi même ? Indécis arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Pour la soudure, j'ai acheté le même fil à pourcentage d'argent mais bon, touchage de biloute à mon avis, perso c'était pour ma conscience ;)

 

ba de bon rca tous fais me coute en tous 80€ pour 2 des fais moi meme 70 avec fiche plus cable donc bon et c surtout qu'il faut que 1 rca de la paire pour le sub aille sur les 2 GT24 donc en gros 50 de long avec 1 seul cable avec des tous fais comme les macrom pas possible.

pour l'étein j'en ai plus toute facon donc bon ca sera pour ma concience aussi :D

pour le H100 au pire je metterai le 2 filtre du K.E. du meme coté et le H100 de l'autre par rapport au GT42, sinon nouveau rack ou misse dans le tbd ou boite a gant du H100 a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'avais dis la première fois que tu en as parlais, ca revient moins cher de les faire sois même (et c'est logique de toute facon) après à mon avis, à partir d'un certain niveau de qualité, il n'est plus possible d'égaler genre une paire de RCA Monster Cable à 200€ les 50cm mais bon, ca sert réellement à quelque chose ? adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'avais dis la première fois que tu en as parlais, ca revient moins cher de les faire sois même (et c'est logique de toute facon) après à mon avis, à partir d'un certain niveau de qualité, il n'est plus possible d'égaler genre une paire de RCA Monster Cable à 200€ les 50cm mais bon, ca sert réellement à quelque chose ? adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

pour l'instant le transmission du signal et fait par de rca caliber de me**e donc ca devrait faire du bien au signal les nouveau rca :D

tu les trouves ou les monster cable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer021AQ

T'est sur que t'a pas besoin d'alimenté les deux entrée rca du 2 canaux quand tu l'utilise en bridgé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz766JV

 

 

Tu va pa mettre de bois sur les cotés pour fixer l'habillage, tu va mettre direct sur le coffre? car moi j'ai fait mes macro de façon à c'que sa fasse un bloc qui colle bien mon coffre et aprés habillage qui rattrape les jointures ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Comme je t'avais dis la première fois que tu en as parlais, ca revient moins cher de les faire sois même (et c'est logique de toute facon) après à mon avis, à partir d'un certain niveau de qualité, il n'est plus possible d'égaler genre une paire de RCA Monster Cable à 200€ les 50cm mais bon, ca sert réellement à quelque chose ? adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

sans parler des faloperie audiophyle a 2000euro le mêtre arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

me demande bien ce qu'ils mettent dedans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Cable 100% or et Schwarzi se l'est foutu dans le Q adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

futur_motard.gif.228fb97db87550de99818c848a3abedf.gif putain j'imagine même pas le prix du cable chuck norris ass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi moche par ici :/

 

 

tu peut parlé ta vu la gueule de ton coffre :p

 

T'est sur que t'a pas besoin d'alimenté les deux entrée rca du 2 canaux quand tu l'utilise en bridgé?

 

 

avec 2 paire des rca ca aura pour les 3 amplis, j'y es repensé un peut plus haut :ange:

 

 

Tu va pa mettre de bois sur les cotés pour fixer l'habillage, tu va mettre direct sur le coffre? car moi j'ai fait mes macro de façon à c'que sa fasse un bloc qui colle bien mon coffre et aprés habillage qui rattrape les jointures ...

 

 

le caisson sera au dessus de rack ca devrait prendre toute la largeur du coffre on vas assayé en tous cas.

 

sans parler des faloperie audiophyle a 2000euro le mêtre arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

me demande bien ce qu'ils mettent dedans :/

 

 

de la platine :D

 

futur_motard.gif.228fb97db87550de99818c848a3abedf.gif putain j'imagine même pas le prix du cable chuck norris ass

 

 

le cable sarcosy ass bien chère aussi :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, une fois le h100 en place, tu vire les filtres et tu passe en actif ?

 

si jamais c' est ca tu decale le gt42 et tu le place la ;);)

 

 

effectivement meme pas pensé lol.

bon ce soir motivation et commande chez audiophonics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate que tu me dises ce que tu penses de sub ! :oui:

 

 

 

moi aussi, faut que je consolide les rack comme il faute avant pour supporte les caisson futur et que je trouve du mdf en 22 ou 25 pour les faire.

 

J'ai rien dans mon coffre moi :hum:

 

Si, le triangle obligatoire :D

 

 

ta pas le gilet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande de ce soir :

 

Borniers à pince sur plaque x 2

 

Soudure Mundorf Supreme Argent 10% (2 mètres) x 1

 

Gaine thermorétractable 2:1 noire (Ø 09mm, longueur 1m) x 1

 

Kit Fer à souder + support + pompe à dessouder x 1

 

Gaine tressée 8mm noire et blanc x 20

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

commande recu chez mes parents ca va pas etre ce week en que je vais faire ca encore :non:

 

 

 

Si, sur le parking du cinéville a vanne :p .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, sa traine la dedans :ange:

 

 

 

c'est sur que c'est a toi de dire ca :lol:

 

Si, sur le parking du cinéville a vanne :p .

 

faut que je fasse 2 heure de route pour les chercher chez les parents ca vas attendre un peu. en plus j'ai pas le mdf pour les caissons.

la semaine prochaine taf plein pas donc chaud pour allé l'acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

faut que je fasse 2 heure de route pour les chercher chez les parents ca vas attendre un peu. en plus j'ai pas le mdf pour les caissons.

la semaine prochaine taf plein pas donc chaud pour allé l'acheté.

 

Le carrelage c'est bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

le beton armée on ma dis aussi

 

 

Effectivement il me semble que Pimp My Ride a fait un caisson en béton pour un Jack Hammer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Pas que niveau qualité audio, ils font 1 ou 2 choses de bien mais sinon c'est loin d'être des références :cyp:

 

la preuve c'est que j'y ai déjà vu ton ampli :oui:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...