Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] prépa de ma 205


Invité §spl563RG

Messages recommandés

Invité §bis741vc

 

 

 

Non on venait juste de passé la deuxième couche de mastic c'est pas sec...

 

arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom531xd

moi, je ne suis pas fan du tuning chargé .

 

mais j'admire le travail qu'il realise car il fait tout lui même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

 

 

Tu ne m'as pas répondu, pourquoi ne bosses tu pas "sur ta voiture" le WE ??

 

 

 

Simple, pour 2 raisons,

 

D'un mon carrossier à une vie....

Deux avant ma caisse, il y à ma femme et ma petite à m'occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi277cS

c'est un gros projet dans lequel tu t'es lancé, si tu compte tout refaire ya du taf et surtout de la tune !!!

mais bon perd pas ta motivation surtout c'est important!!

sur mon projet ( et ce n'est que partie moteur), j'ai démarré sur des chapeaux de roues et après beh gros ralentissement! perte de motivation, d'autres priorités et donc manque d'argent évidemment!!

en tous cas bon courage pour la suite on arrive en hiver et ça devient galère de bosser dans le froid! :) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Difficile à dire...sa fait 4 mois que l'ont est dessus et il reste la carrosserie à finir et quelque élément à acheté pour après pouvoir la repeindre......parti carrosserie + peinture je pense peut être mars ou au plus tard avril 2009 (je préfère voir plus loin, sa sera sûrement avant...)

 

Et la caisse fini à 100% (moteur à poile changement de piston, chemise, etc... bref tout se qui fait le moteur) (cardan roulement de roue, biellette, triangle, disque plaquette, essieu arrière à disque, bref tout se qui fait parti cycle sur une bécane) Je peut pas te le dire maintenant :p c'est un peu trop tôt lol

 

Je prend du vieux, et j'en fait du neuf, à mon goût :jap:

 

La voiture ne va pas que subire un changement d'allure et d'intérieur....

 

Certains diront que de mettre autan de tunes dans une veille caisse est complètement con, mais c'est juste que je veux retapé une vieille caisse et l'équipé à mon goût !

 

 

Et la couleur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

Voiture entièrement jaune ferrari , les grilles des par choc av/ar noir, vitre teinté noir et jante en 16 noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, tu a peint tes porte avec de la bombe sans apprêt!

 

Tu vas faire la complète comme cela ?? :peur:.

 

 

 

Pas forcément besoin d'apprêt pour peindre.

 

Si ils ont poncé le vernis pour que la peinture accroche c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

On a poncé l'intérieur des portes puis repeinte en noir matte à la bombe oui et sa tiens très bien.

 

Complète comme sa....faut pas abusé lol non elle va être repeinte avec une peinture carrosserie et sera repeinte en cabine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsf480wH

On a poncé l'intérieur des portes puis repeinte en noir matte à la bombe oui et sa tiens très bien.

 

Complète comme sa....faut pas abusé lol non elle va être repeinte avec une peinture carrosserie et sera repeinte en cabine....

 

Je peint donc je sais mais c'est pas conseiller :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsf480wH

On a poncé l'intérieur des portes puis repeinte en noir matte à la bombe oui et sa tiens très bien.

 

Complète comme sa....faut pas abusé lol non elle va être repeinte avec une peinture carrosserie et sera repeinte en cabine....

 

Sinon j'aurai bien ris ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

extention GTI sur GR 5 portes ah ah ah hi hi hi hi ah ah !!!!!! :lol::lol::lol:

 

 

 

 

Tiens :

 

 

 

 

940459804_small.jpg.22ce823d4aa180647307984211e4406c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Première fois je vois ce topic, franchement, un travail de titan et je tant félicite, tu me donne l'envie d'acheter une 205 et faire un projet tuning :oui:

 

je ne comprend pas la réaction des autres membres du forum :pfff: ta voiture n'a rien de jacky :??: il est vrai que ce sont des pièces un peu vu mais tu pars sur des bases sur :oui: et avec des pièces qui tiennent dans le temps ;)

continue comme :oui: tu ira sur un projet tres classe, deja ton intérieur est l'un des plus abouti du fa, et n'écoute pas l'autre :W des qu'il ne voye pas tel ou tel accessoire, tout on passe pour des jackys, :/

 

On attend la suite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

Première fois je vois ce topic, franchement, un travail de titan et je tant félicite, tu me donne l'envie d'acheter une 205 et faire un projet tuning :oui:

 

je ne comprend pas la réaction des autres membres du forum :pfff: ta voiture n'a rien de jacky :??: il est vrai que ce sont des pièces un peu vu mais tu pars sur des bases sur :oui: et avec des pièces qui tiennent dans le temps ;)

continue comme :oui: tu ira sur un projet tres classe, deja ton intérieur est l'un des plus abouti du fa, et n'écoute pas l'autre :W des qu'il ne voye pas tel ou tel accessoire, tout on passe pour des jackys, :/

 

On attend la suite :oui:

 

 

 

 

:jap: de sages paroles, merci pour tes encouragements :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros520RY
Ne les ecoutes pas et continue ta caisse, si elle es fini elle sera aux pts 2009, sait un projet quand meme decaler et originale, meriterer d'etre plus connu sur FA :oui:

 

a oui :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno572aa

Serieux ignore les inbessile qui croive tout savoir mieux que les autres est fait ta caisse comme tu veut quel soit moi je te mets +4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

Merci pierrepoizel sa me fait plaisir de voir qu'aux moins quelques gens du forum m'encourage et ne critique pas ma caisse sa devenait lourd à force....c'est vrai que j'ai misé dans l'originalité et le "jamais vu" dans ce projet et je compte bien le finir, sa va me prendre pas mal de temps et finalement peux d'argent mais au final j'aurai une caisse à 90% neuve bien équipé (direction assisté, alarme, vitre élèctrique et fermeture centralisé, essieu arrière à disque tout sa à venir....)

Mais certains ici ne se rendent pas compte du boulot effectuez et qui reste à faire sur cette 205.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

Serieux ignore les inbessile qui croive tout savoir mieux que les autres est fait ta caisse comme tu veut quel soit moi je te mets +4

 

 

 

Je te rend l'appareil alors :jap: +4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno572aa

mais ignore les parce que la tu leur fait trop plaisir a rentré dans leur jeux et continue ta caisse tu vaut bien plus qu'ils ne le croyent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

puisse que l'on ai parti dans lé note, spliffercrash 4/4 :oui: sans hésitation, vu ce que tu ve faire sur ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

pierrepoizel sa aurait été avec plaisir mais apparament j'ai dû te noter dans le passé...je pense en positif vu ton état d'esprit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Pas grave, mais c'est la premiere que je post, sur l'un de tes topics, je n'avais vu tes topics auparavant :/ , dommage, sa aurait été marrant de te defendre plutot, la je crois que sait trop tard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

C'est sûr lol...mais on est pas à l'abri d'une nouvelle tempête, y'en aura toujours un pour l'ouvrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...