Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Saxo 1.0i] `.´ Saxo style sobre `.´


Invité §faf810dx

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §faf810dx

ah oui oui oK oK ... mais tu es venu avec une grise lundi je pense ... c'était pour quoi celui ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

pour le moment c'est au point mort la voiture, je m'occupe des examens et après je me relance dans la voiture.. mais j'ai envi de changer de voiture (la leon FR me tente bien ou la TDI 140) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

j'ai un problème avec ma boite de vitesse on peut m'aider s'il vous plait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max842VP

Elle est vraiment sympa ta saxo j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

Merci c'est gentil ... la il faut que je rajoute la calandre sans sigle et je peigne les étriers et tambours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana484ba

sympa ta saxo et c bien de rester dans le sobre elle est propre par contre le bruit du raceland dans l'habitacle sa te gène pas mois je n'en pouvais plus même si le bruit étai beau je l'avoue :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

Merci c'est gentil oui je préfère le sobre parce que c'est le plus simple et plus jolie.. ah tu l'as reconnu le raceland!! ah franchement le bruit il et top mais sa fait 1 an que je l'ai au début je kiffai mais là j'en peu plus c'est horrible :non: de toute façon je compte la vendre à la rentré.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana484ba

tu m'étonne mois c'est la même en plus quand il y a que 60ch sa énerve mais elle a 15000bornes donc je la garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

Tu roules en quoi? je voit pas bien sur ton avatar, (saxo phase 2 je dirait mais pas sur )... la mienne elle à 103 000KMs et elle fait que 45CV.. mais je l'ai monté à 180KM quand même !! donc je vend à la rentré pour acheter un léon FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

Léon Fr qui rame :cyp:

 

FR qui rame fasse à un sub' mais pas face à un 206 alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

Qui ?? :ange:

 

 

:W

Prend la Tdi 140, tu sera dégouté que je marche comme toi :cyp:

 

oué je suis préparateur kéké style [:-tuco-:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

 

:W

Prend la Tdi 140, tu sera dégouté que je marche comme toi :cyp:

 

oué je suis préparateur kéké style [:-tuco-:10]

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif:lol: kéké style ... oui mais tu penses que la fr marche pas tant que sa :( la TDI 140 tu sera à coter de moi c'est sur ... avec une reprog.140cv=> 180Cv environ et une fr 170cv => 205CV environ en reprog. la fr je serai quand même devant toi quand même .. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

La 170 reprog à 220 akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Toute façon ten que ta la saxo je serai devant :oui:

D'ailleurs rond points vendredi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

220 bien c'est bon sa :D 220Cv je serai devant toi... :lol: oui la saxo tu sera devant moi à voir dans les rond points peut être je te mange :D:D:p je vais à coter de la résidence ce vendredi .. toi tu vas à l'endroit que tu sais !! à voir je viendrai peut être ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana484ba

ha oui tu va t'éclater avec le fr mais gaffe aux radars mdr oui c'est bien une saxo 2 5 portes 1.1i sa a rien sous le capot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za
ha oui tu va t'éclater avec le fr mais gaffe aux radars mdr oui c'est bien une saxo 2 5 portes 1.1i sa a rien sous le capot :)

 

 

60cv c'est déja pas mal pour le poids :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana484ba

oui c'est sur pour 825klg c'est déja pas mal mais avec le gros elle en chie mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

Oui le fr je vais m'amuser effectivement les radars sa me soul il me reste que 4 points en plus ... 60cv c'est bien c'est sur !! 825kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros006zM

bonjour

 

ta voiture a le merite d'etre très propre

je trouve dommage que tu est laissé les baguettes laterale

pour le reste rien a redire.

 

je suis curieux de voir la suite.

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

bonjour

 

ta voiture a le merite d'etre très propre

je trouve dommage que tu est laissé les baguettes laterale

pour le reste rien a redire.

 

je suis curieux de voir la suite.

 

bon courage.

c'est gentil :) oui figure toi que j'y ai pensé qu'après d'avoir fait la peinture complete j'aurais du l'enlever effectivement. si tout va bien ce weekend je peint la calandre sans sigle et je la monte, je peint les étriers. si tout va bien ce weekend ce sera sa !!

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

fefeur mdr ... avis au intéressé je met en vente ma voiture le prix est à débattre .... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT
fefeur mdr ... avis au intéressé je met en vente ma voiture le prix est à débattre .... voila

 

Tu prendras quoi après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...