Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Saxo 1.0i] `.´ Saxo style sobre `.´


Invité §faf810dx

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §faf810dx
DSC05538.jpg.91278d6a50d6a91c4a4793f56da1aa1d.jpg des cales de 16mm à l'arrière on été mises sympa non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

Vos impressions alors sur les nouvelles jantes je précise YOKOHAMA s-drive 195/45/15... tenu de route excellente.. et la calandre sans sigle :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros006zM

bonjour

 

elle sont sympas tes nouvelles jantes.

sa colle bien avec le reste

 

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

bonjour

 

elle sont sympas tes nouvelles jantes.

sa colle bien avec le reste

 

bon courage

 

 

Bonsoir, merci c'est gentil... oui surtout elle sont rare les 15 pouces en 3 trous ... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

Petite question je souhaiterai mettre mon tropic en pages récentes dans la section tuning=> présentation des voitures des membres quelqu'un peut m'aider pour la démarche à faire ..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Elle et bien comme ca.ne change plus rien dessus.

Enfin moi c'est ce que je ferai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

Oui je suis arrivé au stade final pour l'extérieur, après si il y à d'autres avis !! là j'aimerai bien changer les ampoules du compteur les mettres en blancs en remplacement de la couleur verte d'origine.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin155WO

Elle et bien comme ca.ne change plus rien dessus.

Enfin moi c'est ce que je ferai. ;)

 

 

elle pas mal je changerai juste les jantes (targa c'est un peu de la bas de gamme comme jante mai chacun fait comme il veut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

TARGA oui c'est peut être du bas de gamme mais du 3 trous c'est extrêmement dur à trouver .. :o:) merci de ton avis en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

c'est con a dire mais je trouve que le 3 trou ca rend la jante plus petite... avec du 4 trous ca fait plus classe, avec ca doit couter une blinde de tout changer, ou alors juste les disques et les tambours... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

sympa la saxo avec les jantes

c'est con a dire mais je trouve que le 3 trou ca rend la jante plus petite... avec du 4 trous ca fait plus classe, avec ca doit couter une blinde de tout changer, ou alors juste les disques et les tambours... ??

 

c'est vrai, faut changer tous les moyeux par des 4trous, je pense que c'est les memes fixations non, mais apres questions prix, :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

Oui fait changer les essieux avant et arrière prendre celle de saxo vts c'est l'idéal. Il existe aussi des adaptateurs d'entraxe de 3 à 4 trous les prix sont entre 80€ et 150€... selon les sites.. j'y ai pensé mais bon !! maintenant que j'ai trouvé celle là :ange: Faut dire que le choix en 3 trous est restreint par rapport au 4 trous donc les gammes sont différentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Pourquoi des frais excessif pour que des jantes.

Et pour moi je trouve que ca lui va bien à la petite saxo ce genre de jantes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

Oui ces jantes je trouve elle sont mieux que les anciennes !! sa fait un style RACING sa reste dans le sobre :D par la même occasion elle sont en vente les jantes de 14.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

Oui moi j'adore.

Tu es de ou???

Cool alors si t'apprécie je suis du 91... et toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Du 80.c'est con on est loin l'un de l'autre on aurai pu faire des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

Du 80.c'est con on est loin l'un de l'autre on aurai pu faire des photos.

 

Oui c'est claire c'est trop domage j'aime bien ta corsa :) tu es à 2heures du 91.. et vis vers sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

Moi je suis ok pour un shoot mais quand ? herblay sa me dit quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

95 Herblay.

Pour le shoot je te tiens au courant parce ce que mon agenda et plein pour l'instant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

ah oui voila 95... ah carrément ton agenda est rempli :q ok Monsieur le Président :jap: le shoot sera hyper sympa en tout cas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...