Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Saxo 1.0i] `.´ Saxo style sobre `.´


Invité §faf810dx

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §faf810dx

Alors: Calandre sans sigle, peinture étrier et tambour en noir, xenon feu de route 6000K, antibrouillard longue portée, volant sport, filtre a air admission directe, veilleuse plaque immatriculation.

 

J'ai fait le tours je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Bonjour bonjour !

 

Sympa la petite saxo ! J'fais partie des gens qui vont à SOA tous les vendredi, si tu vois une FORD KA II blanche c'est moi :)

 

Bref, j'aurais une petite question !

 

Tu as teinter tes feux toi meme ou pas ?

 

Si non, combien as tu payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:jap: salut fafane pour des rasso photo quand tu veut et bonne humeur de mise et pas d'emmerde sa va le faire ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

Bonjour bonjour !

 

Sympa la petite saxo ! J'fais partie des gens qui vont à SOA tous les vendredi, si tu vois une FORD KA II blanche c'est moi :)

 

Bref, j'aurais une petite question !

 

Tu as teinter tes feux toi meme ou pas ?

 

Si non, combien as tu payer ?

 

 

ok moi j'y suis également chaque vendredi tu as été ce vendredi,,,?? si je te voit je vient te voir pas de souci, mais si toi tu me voit fais en de même je t'expliquerai comment faire pour la teinte de tes phares.. tu vas a norauto tu prend une bombe noir sa coûte 10€... ne prend pas n'importe quel bombe celle que tu doit prendre il faut qu'il y est du vernis au pire demande au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

:jap: salut fafane pour des rasso photo quand tu veut et bonne humeur de mise et pas d'emmerde sa va le faire ;)

 

Ah oui toujours dans la bonne humeur, toujours partant pour retrouvez des passionnés comme moi donc ce serai super cool.. et pour y assisté sa se passe comment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

tu vient sur le topic rasso et ont va mettre des date bientot la journée ou le soir suivant l'humeur du groupe qui veut venir et aussi des dimanches sur meeting ou en campagne voir site industriel entre nous avec les gens qui viennent avec les adresse que l'ont va mettre sur se topic voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

 

ok moi j'y suis également chaque vendredi tu as été ce vendredi,,,?? si je te voit je vient te voir pas de souci, mais si toi tu me voit fais en de même je t'expliquerai comment faire pour la teinte de tes phares.. tu vas a norauto tu prend une bombe noir sa coûte 10€... ne prend pas n'importe quel bombe celle que tu doit prendre il faut qu'il y est du vernis au pire demande au vendeur.

 

 

Oui pas de souci ;)

 

En ce qui concerne les feux, j'avais une corsa et les feux teintés aussi mais la c'est voiture neuve et les feux j'en trouve pas à 15 20 euros donc si je les loupe :lol:

 

(Si j'arrive a en trouver déjà :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

 

Oui pas de souci ;)

 

En ce qui concerne les feux, j'avais une corsa et les feux teintés aussi mais la c'est voiture neuve et les feux j'en trouve pas à 15 20 euros donc si je les loupe :lol:

 

(Si j'arrive a en trouver déjà :cyp: )

 

c'est vrai qu'elle et belle :love: toute blanche...c'est pas compliqué tkt pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

je suis pas fan de la version 1.0l mais elle a de la gueule comme sa. tu devrai mettre des trains en 4 trous pour pouvoir monter d'une taille en jante. continue dans l'esprit sobre est elle sera nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig537HG

Je te dis bravo mister, ayant eu la même base en 5 portes, je sais que c'est pas facile d'en faire quelque chose de bien :o

 

Mais je vois que tu es bien parti, continue comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

la vts et pas mal non plus.

 

C'est la new morning de mon pote 1.4i et non vts, c'est vrai elle et très sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

ok, prend lui ses train pour pouvoir monter en 4 trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

sympa ta saxo, il y a juste se qu'il faut dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

ok, prend lui ses train pour pouvoir monter en 4 trous.

 

Oui t'as vu 3 trous, j'ai pris 1 an pour les trouvé 150€ 4pneus et jantes contre 900€ chez norauto :sol: oui je pense que j'irai chez lui et je lui proposerait de faire un échange, je doute qu'il accepte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

sympa ta saxo, il y a juste se qu'il faut dessus.

 

Merçi c'est sympa... je reste dans la simplicité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

c'est bien si tu reste dans cette esprit, surtout qu'avec un 1.0l tu est vite restreint niveau modifs, si tu met un kit trop gros tu doit metre des jantes qui vont avec. et apres sa rame. tu a une belle bosse au dessus de ta trappe aessence, essaie de la retirer a la ventouse sa devrai revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx
c'est bien si tu reste dans cette esprit, surtout qu'avec un 1.0l tu est vite restreint niveau modifs, si tu met un kit trop gros tu doit metre des jantes qui vont avec. et apres sa rame. tu a une belle bosse au dessus de ta trappe aessence, essaie de la retirer a la ventouse sa devrai revenir.

oui justement je me demandais comment faire pour enlever cette bosse, je les retrouvé comme sa en étant garé sur un parking :cry: il faut que j'aille chez un carrossier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

pas forecement, si tu peut trouver une ventouse de carrossier, tu la redresse avec, sa devrai bien revenir. c'est des jaloux qui font sa, avec ma 205 de 22 ans j'ai jamais rien eu et avec la zx on me fait plein de crasse dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx

pas forecement, si tu peut trouver une ventouse de carrossier, tu la redresse avec, sa devrai bien revenir. c'est des jaloux qui font sa, avec ma 205 de 22 ans j'ai jamais rien eu et avec la zx on me fait plein de crasse dessus

 

sérieux, pfff sa me dégoutte sa je t'assure.. trop de jaloux et avec la ventouse la peinture restera intacte ?? ou il faudra que je le refasse aussi...tu peux m'envoyez le lien don tropic pour voir ta zx stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

[citroen zx]personalisation de ma zx voila j'espere que sa va marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

normalement avec la ventouse tu a pas a repeindre si sa revient bien tu a pas de mastic a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

pas mal cette sax, simple mais pas mal !

tient mike: www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet382590.htm voila le lien de ta zx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

de rien, tu peu m'appelé ced, je t'en voudrais pas :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...