Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

600 XT Supermotard [topic officiel]


Invité §Ant774ef
 Partager

Messages recommandés

Invité §cad824TB

Je viens de cliquer sur le lien, Ehhh ben...!!! 700 euros rien que pour la roue (moyeu universel+cercle+rayons) arr ... Ils se rincent bien avec la mode sm les revendeurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cad824TB

Quel est l'intérêt de claquer 1300 euro de roues pour une meule au même tarif??? avec les 2500 roros je prends un bicylindre et basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs542kq

Oula c'est un TTRE ta moto , ya pas de bride cdi donc , donc pas la peine de demonter ;)

 

edit: bon c'est deja fait , ya que les TTR (tout court , pas TTE ,ni TTRE) qui ont cette bride , fil rouge et noir tout seul .

 

http://www.tcdo99.de/tt600r/technik/tt600r/kabel/daskabel.htm la on voit

 

 

 

Je sais que le message date un peu, mais c'est quoi cette bride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem267gN

Personne ne peut me repondre a propos du moyeu excel universel qui s'adapte sur toute moto.

le lien est en page d'avant.

Combien il peut couter a votre avis car comme la janbte excel que j'ai acheter est en 32 trou et que mon moyeu est en 36 et que les moyeu excel universel son en 32 sa resoudrai mon probleme mais je sais pas combien il coute.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav384nU

Ca dépend si le po=iston a déjà été changé, normalement oui, il se change à 40 000km avec réalésage du cylindre. S'il a fait ça, tu peux faire environ 75-80 000 km avec ce moteur mais vraiment s'il a bien été entretenue, sinon il est bientot mort :

 

Pour le kit chaine, regarde les dents de la couronne, si elles sont en forme de triangle et non en vague, c'est bon tu peux encore faire 5 000km avec avec un petit graissage et tension ... Sinon le coute est de 150€ :(

 

Tu le touches combien le XT ?

 

 

 

je vais le chercher pour 850€, il m'a dit qu'il avais les pneus et le cable d'embrayage a changer, mais pas de facture

le voici:

898d_5.jpg.aae7d232fb2039ce21feb3dc5599f435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs542kq

Ah oué dans ce cas , ça vaut le coup à ce prix la ! Elle à l'air plutot pas mal encore, de toute façon si t'as un petit budget, tu trouveras pas moins cher !! Essaie de baisser le prix à 800 et tu feras une bonne affaire, mais j'espère que tu es quand même un peu bricoleur, car il y'aura certainement quelques réparations à faire dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam260NH

 

En plus, attention, elle a une mono-coque arrière si je ne me trompe pas, qui vient de marco-design :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam260NH

Question a 2 sous, vous ne sauriez pas par hazard si une fourche de 2KF a la meme colonne de direction que celle de mon DJ02?

j'ai réussi a avoir une fourche de 2KF 100 euros en état quasi neuf :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem267gN

Slt caddyblack on bas y'a les prix mais il marque jante AV cross,jante AR cross,jantes Av supermotard et jante AR supermotard et a chaque fois le kit de montage.

 

Moi je veut pas les jante je voudrai juste le prix du moyeu Excel universel qui a en photo et qui s'adapte sur toute moto voila ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem267gN

encore moi laisser tomber le moyeu universel excel j'ai appeler yam et le ga ma dit que cetait selement pour les cross et que il me souhait beaucoup de courage pour en trouver un qui adaptera ma courone et mon disque ainsi que l'axe.(et une ptite parenthese il ma dix que sa me couterai dans les 500 euro un moyeu il sont fou)

 

Voila la seule chose qui me reste a faire sais de revendre mon cerceux EXCEL en 4,25 par 17 en 32 trou et de racheter un cerceux en 4,25 par 17 en 36 trou. il ma dit environ 250 euro mini car c'est pas standar et des rayon 90 euro ma t-il dit et au minimum 1 a 2 de semaine de delais si je le comande chez eux.

 

J'ai vraiment les nerf plus de moto pour un long moment a mon avis.continuation a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

encore moi laisser tomber le moyeu universel excel j'ai appeler yam et le ga ma dit que cetait selement pour les cross et que il me souhait beaucoup de courage pour en trouver un qui adaptera ma courone et mon disque ainsi que l'axe.(et une ptite parenthese il ma dix que sa me couterai dans les 500 euro un moyeu il sont fou)

 

Voila la seule chose qui me reste a faire sais de revendre mon cerceux EXCEL en 4,25 par 17 en 32 trou et de racheter un cerceux en 4,25 par 17 en 36 trou. il ma dit environ 250 euro mini car c'est pas standar et des rayon 90 euro ma t-il dit et au minimum 1 a 2 de semaine de delais si je le comande chez eux.

 

J'ai vraiment les nerf plus de moto pour un long moment a mon avis.continuation a vous.

 

 

Désolé pour toi, c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx218fk

je vais le chercher pour 850€, il m'a dit qu'il avais les pneus et le cable d'embrayage a changer, mais pas de facture

le voici:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245511/898d_5.jpg

 

 

:) Salut dav1098, perso je ne le sent pas ton vendeur je l'ai appelé il y as quelque moi car un pote chercher un SM et il ne m'as pas convaincu au téléphone :pfff: Pour pouvoir te renseigner un peu plus il faudrai que tu nous donnes ton budget, ta région et si tu est près a bouger un peu pour aller chercher ta bécane :??: Sinon va faire un tour sur leboncoin.fr tu trouveras surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod846QL

pour dav1098 : il n'ya pas de cable d'embrayage tu ne peux donc pas l'essayer et pas de facture : passe ton chemin, des XT il y en a d'autres

 

Question a 2 sous, vous ne sauriez pas par hazard si une fourche de 2KF a la meme colonne de direction que celle de mon DJ02?

j'ai réussi a avoir une fourche de 2KF 100 euros en état quasi neuf :love:

 

oui sans problême ! en effet c'est pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem267gN

Caddyblack tu as raison c'est dur j'avais fait une bonne affaire mais la bonne affaire se transforme en horreur.lol

Demain je vais chez un concessionaire KTM pres de chez moi(80km) je les ai appeler il peuveut avoir une jante arriere excel en 4,25 par 17 en 36 couleur alu.

 

Donc comme sa je vais leur amener la roue avant que j'ai rayonner avec mon moyeu pour qu'il la regle comme ils faut de tous facon au point ou j'en sui j'en est pour un beau gro billet domage j'avait d'autre projet pour ma paye mais bon.

J'aurai 2 jante excel +pneu(120 et 150 la classe lol) et je vais en profiter pour acheter un garde boue AV supermotard KTM et ptetre meme de embout de guidon lol.

Autant finir d'exploser le budjet car de toute facon j'ai plus le choix ma belle est sur calle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

je vais le chercher pour 850€, il m'a dit qu'il avais les pneus et le cable d'embrayage a changer, mais pas de facture

le voici:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245511/898d_5.jpg

 

 

Sauf erreur, la jante avant est en 16pouces car sur la photo elle paraît plus petite que l'arr... le comportement doit être spécial et le pneu plus difficile à trouver...850 eur c'est peut-être encore cher non? Perso j'ai vendu à un collègue un DR trail d'origine de 86 avec lequel je suis tombé(guidon et repose pied tordu) qui marchait très bien .... pour 650 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav384nU

j'y suis allé aujourd'hui et je l'ai prise a 800€ j'espere avoir fait un bon coup.

c'est vrai que le gars faisait bizar au téléphone mais trés gentil.

j'ai du mal a la démarer,je ne suis pas habitué avec le kick, pourtant il l'a démaré au bout de 3/4 coup, une fois en route c'est un vrai bonheur.

demain je lui fait une petite santée niveau moteur "vidange,bougie et filtres"

après on verras pour un p'ti coup de peinture.

est il utile de faire un réglage soupapes et carbu si elle roule bien ou peut etre est cela cause du démarage pas facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs542kq

Oui moi la mienne elle tournait bien quand je l'ai acheté mais elle avait aussi un problème de démarrage.

Un petit réglage de la carburation (vis de richesse), un bon nettoyage de la cuve du carbu et ça repart ;)

 

Si elle a pas tournée depuis un moment, vérifie aussi s'il n'ya pas de dépots de rouille dans le réservoir ou au filtre de la sortie d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre114hI

J'ai besoin d'un renseignement, j'ai un MOD7 et je n'est pas d'aimant pour le faire fonctionner, je voudrais savoir si je peux acheter n'importe quel type d'aimant ou pas?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav384nU

Voila ce matin j'ai changé la bougie et a peine appuyé sur le kick qu'elle a démaré.

J'en profite donc pour aller chercher le filtre a huile qui me manquais,je ressort du magasin et là impossible de redémarer,j'ai du kické pendant environ 1/4 heure avant quelle redémare.

Connaissé vous ce problème et que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs542kq

Oui il y'a un coup à prendre et comme je t'ai déjà dit , si tu n'as pas nettoyé le carbu, ne t'étonnes pas qu'elle te fasse ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet610JD

Chaque xtk 600 a sa propre methode, au proprio a trouver la bonne :jap: .

 

Perso, ca fait 5 ans que j'ai mon 2kf, je demarre sans soucis, mais j'avoue avoir essayé de demarrer un autre 2kf il y a 2/3 ans, j'avais pas reussis sur les 5 premiers essais, comme quoi :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Chaque xtk 600 a sa propre methode, au proprio a trouver la bonne :jap: .

 

Perso, ca fait 5 ans que j'ai mon 2kf, je demarre sans soucis, mais j'avoue avoir essayé de demarrer un autre 2kf il y a 2/3 ans, j'avais pas reussis sur les 5 premiers essais, comme quoi :ange: .

 

 

A froid on peut se louper 1 fois mais à chaud faut pas ... après la bougie est noyée.

Avec mon DR pour être sur de réussir à chaud je mets un peu de starter et hop en général du 1° coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec361ri

Ben moi je n'arrive pas a démarrer car je ne trouve pas le kick sur mon dj02 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Pfff boah c'est malin, nous au moins on gagne 5 kg et on ne reste jamais en rade un matin d'hiver quand la batterie est vide...

Vive le coup de pompe ... sauf en ville parce quand même faut pas être maso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs542kq

5 kg tu rigoles moi je gagne 20 kg par rapport à un TTR-E ;)

 

ça vaut le coup quand même je trouve ! :D

 

Vive le kick ( mais pas les retours : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod846QL

bien dit ! le XTK et 2KF : des motos d'homme................... :lol::lol::lol:

 

pour le démarrage à chaud, accélérer en grand quand on kick, bien sur relacher aussitôt, cela apporte de l'air frais et cela démarre impecable.

 

pour le compteur mod7, n'importe quel aimant conveint. voila, moi j'ai un aimant pour vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam260NH

3TB et DJ02, des motos d'hommes sachant vivre dans leur temps... On est en 2007, plus besoin d'avoir des rangers pour démarrer sa bécane ou de recevoir le kick sur le mollet... :love:

 

Quant à la batterie déchargée, c'est comme la bagnole tu pousses en 2e avec le starter :( ou bien tu utilises des cosses( tu salis tes mains, pas tes pompes... :lol: )

 

humour humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod846QL

vivre avec son temps n'est pas forcément un gage de caractère, quand on voit la société actuelle ! :D:D

perso je me moque de la mode (en restant poli )

 

mais les XTE sont tout de même de bonne motos et il faut reconnaitre que le bouton c'est agréable ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs542kq

Moi je préfère une moto légère et plus maniable, car le gain de poids est non négligeable, ce qui permets à la TT-R à kick d'être plus nerveuse aussi , et rien que pour ça , ça vaut le coup :D

 

En parlant du moteur justement, j'ai enlevé la bride au CDI cette aprem; le moteur prends mieux ces tours, cela gomme un petit trou à l'accéllération;

J'ai aussi essayé de virer les 2 tubes de la boite à air qui passe sous la selle, mais cela emmene trop d'air et il me faut régler le carbu, j'attends le K&N pour faire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

3TB et DJ02, des motos d'hommes sachant vivre dans leur temps... On est en 2007, plus besoin d'avoir des rangers pour démarrer sa bécane ou de recevoir le kick sur le mollet... :love:

 

Quant à la batterie déchargée, c'est comme la bagnole tu pousses en 2e avec le starter :( ou bien tu utilises des cosses( tu salis tes mains, pas tes pompes... :lol: )

 

humour humour...

 

 

Pffff tu as essayé ta méthode de poussette ... Je l'ai essayé sur feu ma 600 ténéré et ben ...accroche-toi jeannot, le couple du piston te freine dès que tu embrayes, du moins sur route plane. I lfaut une bonne pente pour démarrer à la poussette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla168Gw

C'est clair , sur plat ou en descente legere , le moteur demarre pas , Ca m'est arrivé une fois , j'ai au final redemarre avec des cables et ... une bagnole . La poussette faut oublier !

Ou alors faut le gabarit champion du monde de rugby , et on ne pourra pas l'etre tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

On a démarré un 3tb à la poussette en 4° avec un pote qui fait facile ses 100 kgs et encore on a eu du mal vu la compression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod846QL

c'est clair qu'un gromono à la poussette........................................ :pfff:

par contre à froid c'est plus facile mais dès que c'est chaud : walou !

 

un 4 cylindre de fiotte, alors oui cela se démarre facilement à la poussette, j'ai aidé un mec un jour avec un ZZR1100 et cela démarre tout seul, le pneu ar n'accroche même pas ! du mou de veau ces bécanes :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...