Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ renault laguna 2 tuning ]


Invité §cho564rN

Messages recommandés

Invité §cho564rN

moi se que j'aime dans le tuning, c'est de voir se que l'on peut avec une voiture d'origine et je trouve sa super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom531xd

Sinon c'est possible d'avoir d'autres photos :jap:

 

 

ps: Fait un effort sur l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho564rN

pour les photos je n'en ai pas d'autres pour l'instant

mais sa va venir

 

(ps: qu'est ce qu'il a mon orthographe, j'écrie plus en language sms?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos je n'en ai pas d'autres pour l'instant

mais sa va venir

 

(ps: qu'est ce qu'il a mon orthographe, j'écrie plus en language sms?)

 

Non, mais tu n'écris toujours pas en Français :bah:

 

Mais ça s'améliore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho564rN

oui c'est pour cela que je le fait

mais c'est fait par nous et non comme ceux qui font partis d'un club ou ils laissent leur voiture et la récupère terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

d'ou les membres d'un club ne touchent pas leur voitures et laissent les autres le faire?

 

ne confonds pas club et guignol plein de fric qui va chez un préparateur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced608Pp

comment elle deboite :sol::sol::sol::sol::sol:

 

je serai curieu de voir a quoi tu ressemble :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pli313Lh

Tu risques de mal le prendre mais ta voiture est horrible. Tu l'as complétement dénaturée. Je sais bien qu'on veut tous avoir une voiture unique mais il faut respecter certains critères esthétique tout de même. Bonne continuation à toi tout de même et bonne chance.

 

 

Bonsoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

les fautes de gouts arrive vite sur ce genre de modele :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun a le droit d'aimer ou pas

moi j'ai voulut faire quelque chose d'unique et de différents

maintenant c'est la première fois que je le fait et j'accepte toutes critiques

 

 

oui c'est pour cela que je le fait

mais c'est fait par nous et non comme ceux qui font partis d'un club ou ils laissent leur voiture et la récupère terminée

 

Tu représentes bien ta passion :jap:

tout y est...

  • le blog
     
  • la démarcation
     
  • l'extravagance
     
  • le "fait maison"

 

 

manque plus que tu nous trouves quelques jaloux :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou les membres d'un club ne touchent pas leur voitures et laissent les autres le faire?

 

ne confonds pas club et guignol plein de fric qui va chez un préparateur :roll:

 

 

 

pourquoi guignol ? tu rages contre ceux qui ont les tunes pour envoyer leur caisses chez sellerie 3000 , ABT , Hamman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

non je ne rage pas, c'est juste qu'un type qui achete une caisse d'origine, et qui va voir un préparateur et dit "je veux ça ça et ça", qui fait un cheque enorme et qui recolte les lauriers, n'a rien a faire dans le tuning. Faire faire un truc style sellerie d'accord on ne peut pas etre bon en tout, mais faire une caisse COMPLETE sans se salir les mains, sans toucher la caisse, j'appelle ça un guignol. Je me rappelle au GTI du Cap une golf cab a fait top 20, elle a été faite par Streetrider et livrée justement juste avant le meeting. Ben le type a été félicité pour sa golf mais il ne sait meme pas comment elle a été faite :roll: vous appellez ça comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Comme déja dis, perso je suis une personne qui laisse sa voiture à un préparateur et qui laisse passer le temps, au moins je saurais que ma voiture est bien faite ;)

Puis bon comme on dis chacun son métier, je vois mal mon carrossier faire mon boulot et vis versa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Une photo d'une laguna 2 sympa hormis les bas de caisse et l'échappement :jap:

 

ps: Si la photo te dérange sur ton topic tu peux la supprimée :jap:

 

499348355_lagunatunning4.jpg.8b36066e2ad0eb5d2e2a6151fbfb89cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

je suis d'accord sur le fait qu'un pro fasse des choses qu'on ne sait pas ou qu'on ne peux pas faire. Mais un projet complet... aucun merite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced608Pp

:sol::sol::sol:

L'aileron est réellement magnifique bab_31.gif.9f95b53fa958650b731622923f3da3bd.gif

 

tout a fait de ton avis!! :love::love::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced608Pp

dites les gas vous sauriez pas ou puis je trouver une galerie pour mon cab!:::,,,,??????

 

 

 

 

BIN plus rien ne m'etonnne donc recompense de 500e a celui qui me trouve une galerie pour mon cabriolet !!!

 

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

t'en oublie l'aileron^^ [:bigboul52:17]

 

 

ça passe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho564rN

ks-25 dit c est une 607 sur ta photo tu la tune aussi ? car je possède également une 607 et on compte aussi la tuner

 

sinon sa me dérange pas qu'on mette des photos au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd
ks-25 dit c est une 607 sur ta photo tu la tune aussi ? car je possède également une 607 et on compte aussi la tuner

 

sinon sa me dérange pas qu'on mette des photos au contraire

 

 

Vas y lance toi sur la 607et n'oublie pas les photos, ça fera plaisir a ks 25 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

kiki_28 2 mois aussi, le prochain prend 3 mois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Vas y lance toi sur la 607et n'oublie pas les photos, ça fera plaisir a ks 25 :jap:

 

carément! tchuss56 ne se doute meme pas a quel point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA
non je ne rage pas, c'est juste qu'un type qui achete une caisse d'origine, et qui va voir un préparateur et dit "je veux ça ça et ça", qui fait un cheque enorme et qui recolte les lauriers, n'a rien a faire dans le tuning. Faire faire un truc style sellerie d'accord on ne peut pas etre bon en tout, mais faire une caisse COMPLETE sans se salir les mains, sans toucher la caisse, j'appelle ça un guignol. Je me rappelle au GTI du Cap une golf cab a fait top 20, elle a été faite par Streetrider et livrée justement juste avant le meeting. Ben le type a été félicité pour sa golf mais il ne sait meme pas comment elle a été faite :roll: vous appellez ça comment?

 

 

 

J'ai rien contre toi, mais le fameux mec dont tu parles je le connais un peu, et c'est un mec génial! Ce mec, même si il le voulait n'aurai pas le temps de faire ses caisses lui même car il est viticulteur et a une famille, alors oui il a de l'argent, mais il se salie les mains dans ses vignes, et les 35 heures par semaines, il connait pas!

 

De plus, ce mec je l'ai vu plusieurs fois sur des meetings régionaux, et voir un mec qui arrive, qui paye son entré, et qui va voir les organisateurs en disant : je ne veux pas de récompense, je trouve ça super et très rare! Après, il a mis de l'argent, et trouvé des idées alors qu'il se fasse récompensé dans les gros meeting c'est normal!

 

Alors ce mec a de l'argent,c'est vrai, mais son mérite est ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

il a surement du merite ailleur comme pour son taf, mais la je parle de son projet. s'il reconnait qu'il n'y a pas touché c'est quand meme honnete :jap:

 

bon j'ai pris cet exemple car je m'en souviens bien de cette golf, sinon je n'ai rien contre son proprio en particulier :) ceux que je déteste c'est ceux qui disent qu'ils ont tout fait, alors qu'ils n'ont rien touché.

 

pour revenir au sujet, une 607 posée sur de belles roulettes et hop tres jolie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...