Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault 11 GTL] prepa XXL


Invité §pro842zy

Messages recommandés

Invité §DYv631qu

we mais bon il faus de tout pour faire un monde si tout le monde été parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan807yp

oui c'ets un faite !!! malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

C'est à cause de blaireaux comme vous que les autorités sont de plus en plus en mode répression!

alors une merde de moin Ca ne peut etre que bon pour les vrais amateurs d'automobiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp
C'est à cause de blaireaux comme vous que les autorités sont de plus en plus en mode répression!

alors une merde de moin Ca ne peut etre que bon pour les vrais amateurs d'automobiles....

 

rigolo vas!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

Ca c'est de la réponse !

 

c'est à cause de mentalitèe dans se style que les tuneurs se critique mutuèllement et qu'il n'y as plus la bonne entente que le tuning avait dans le dèbut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

T'es un abruti ou tu le fais exprès? je suis pas un tuner moi, je donne pas dans la choucroute et dans la cesam en 13"!

j'en ai rien a foutre de la bonne entente! moi ce que je veux c'est continuer a m'occuper de mes autos sans que des bitos avec leur caisse en mousse foutent tout en l'air avec une image de blaireaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un abruti ou tu le fais exprès? je suis pas un tuner moi, je donne pas dans la choucroute et dans la cesam en 13"!

j'en ai rien a foutre de la bonne entente! moi ce que je veux c'est continuer a m'occuper de mes autos sans que des bitos avec leur caisse en mousse foutent tout en l'air avec une image de blaireaux ....

 

 

 

MOi qui ne suis pas tuning a fond, perso le gars si il montai une voiture que pour du meeting, on s'en fout un peut du coter securité... Il ne fesai que demontrer son savoir fare...

 

Aprés pour rouler sur la route, c'est autre chose.

 

Bon son projet est stoper, on va pas s'acharner en plus hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

T'es un abruti ou tu le fais exprès? je suis pas un tuner moi, je donne pas dans la choucroute et dans la cesam en 13"!

j'en ai rien a foutre de la bonne entente! moi ce que je veux c'est continuer a m'occuper de mes autos sans que des bitos avec leur caisse en mousse foutent tout en l'air avec une image de blaireaux ....

 

si tu n'ais pas un tuner tu ais quoi alors? ta pas compris que içi c'est un forum TUING! alors vas t'occupès de t'ais caisses et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

si tu n'ais pas un tuner tu ais quoi alors? ta pas compris que içi c'est un forum TUING! alors vas t'occupès de t'ais caisses et voilà!

 

 

Reviens me parler lorsque tu sauras écrire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

:ptdr: Comme ca balance !!! :lol:

 

Allez DAF on est tous avec toi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

 

Reviens me parler lorsque tu sauras écrire....

 

et bien dècode!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

:ptdr: Comme ca balance !!! :lol:

 

Allez DAF on est tous avec toi :ddr:

 

oui super! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

:lol::lol::lol::lol:

 

Reviens me parler lorsque tu sauras écrire....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql
bonne nouvelle! une caisse de merde de moin!!!!! [:daf corp:8]

 

j'osais pas le dire :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

bon maintenant on peu avoir des surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

bon maintenant on peu avoir des surprises

 

voilà tout à fait! merçi de me comprendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

et bien dècode!!

 

 

aller je suis en forme ce soir! je vais t'aider! mais tu devras quand meme acheter le bescherelle...

 

si tu n'ais es pas un tuner tu ais es quoi alors? ta tu n'as pas compris que içi c'est un forum TUING TUNING ! alors vas t'occupès occuper de t'ais tes caisses et voilà!

 

 

2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

Salut je viens de lire ce topic , dommage qu'il va etre fermé bientot, c'est surtout le boulot effectué qui ma fait lire toute les pages, après les gouts sa se discute pas, moi j'ai trouvé sa pas mal ! j'espère revoir ce Mr avec un nouveau projet agressif ! Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

 

aller je suis en forme ce soir! je vais t'aider! mais tu devras quand meme acheter le bescherelle...

 

 

 

 

2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

 

si t'as que ças à foutre!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp
Un souci ? :)

 

vois avec monsieur "je sais tous" :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Tu pense que c'est nul de corriger les fautes des gens? moi je pense pas, surtout lorsque tu vois ce que tu écris, tu ne comprends meme pas le sens des mots ça fait vraiment peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql
Tu pense que c'est nul de corriger les fautes des gens? moi je pense pas, surtout lorsque tu vois ce que tu écris, tu ne comprends meme pas le sens des mots ça fait vraiment peur....

 

:lol::lol: pas faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp
Tu pense que c'est nul de corriger les fautes des gens? moi je pense pas, surtout lorsque tu vois ce que tu écris, tu ne comprends meme pas le sens des mots ça fait vraiment peur....

 

non pas nul! si ta rien d'autre a faire! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Tu n'as meme pas un peu de fierté? tu devrais sortir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

Tu n'as meme pas un peu de fierté? tu devrais sortir....

 

et toi ne pourris pas les autres topic! et occupetoi du tiens!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

Tu n'as meme pas un peu de fierté? tu devrais sortir....

 

hors sujet! rèflèchi un peut avands de sortir ta science maitre capèlo! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

hors sujet! rèflèchi un peut avands de sortir ta science maitre capèlo! :lol::lol::lol:

 

 

pas hors sujet au contraire! tu écris comme un ane donc ta cervelle doit etre en proportion avec tes écrits, alor tu ne comprends pas qu'arrivé à un moment vaut mieux se taire vu que tu passe pour un blaireau avec un intellecte de gosse de 7ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

 

pas hors sujet au contraire! tu écris comme un ane donc ta cervelle doit etre en proportion avec tes écrits, alor tu ne comprends pas qu'arrivé à un moment vaut mieux se taire vu que tu passe pour un blaireau avec un intellecte de gosse de 7ans....

 

tu ais à cotè de la plaque! fait le tour des topic ças vas t'occuper! blaireau!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the541Zn

Moi j'aimais pas spécialement mais au moins il a fait un boulot monstre donc respect :jap:

 

Sinon désolé mais vous vous disputez sur un topic fermé et puis peut être que fantomas est dyslexique et que c'est pas ça faute. Mais daf peut exprimé son avis son faire de polémique, avec un peu plus de tact ça serait passer plus aisément :ange:

 

Veuillez continuer en message privé sinon vous êtes encore la demain. Sur ce bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic106ju

tu ais à cotè de la plaque! fait le tour des topic ças vas t'occuper! blaireau!! :lol::lol::lol:

 

 

Non mais arrête, tu ne fais que passer pour un beauf !

 

Il a totalement raison, c'est une très bonne chose que cette chiottevoiture soit à la casse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

tu ais à cotè de la plaque! fait le tour des topic ças vas t'occuper! blaireau!! :lol::lol::lol:

 

 

je vais plutot continuer a faire un vrai travail sur une voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ... :/

 

Je sais bien qu'il est difficile de lire (et même de comprendre) quelqu'un qui écrit très mal :/

 

Mais bon, le dire une fois passe encore, le répéter à chaque post, ça devient limite saoulant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...