Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault 11 GTL] prepa XXL


Invité §pro842zy

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pro842zy

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour vos commentaires

pour l'instant pas de nouveau sur la onze

mis à part que j'ai démouler les pare choc avant et que je suis en train de voir comment je vais pourvoir le fixer à la caisse

mais sa ne sera pas pour tout de suite :non: car j'ai la 205 de ma soeur à remettre en état

quelque soucis (grosse fuite de liquide de refroidissement coté distribution donc à voir si c'est la pompe à eau ou pas "vase d'expension tout sec" :??:)

(une petite fuite d'huile à revoir + une vidange à la clé)

voilou je vous tiens au courant si bien ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veh671cc

C'est un vrai chantier ta ronze et ça avance bien, j'aime bien la forme du pare choc, très agressif! Avec les VT que certains font, on a déja un petit aperçu du résultat :bien:

Vivement les photos du moule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro842zy

:D merci

 

du nouveau sur la 205

j'ai trouver la fuite c'est une durite de refroidissement qui c'est sectioné

je vais voir pour en trouver une à la casse cette aprem en meme temps je regarderai pour une jauge a essence pour la onze car la mienne est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro842zy

j'ai pas trouver de durite pour la 205 à la casse et ils ne la vendent pas dans les pieces autos :non: , j'ai essayer de monter une autre durite mais sa ne passe pas au niveau du vase d'expension, il faut que la durite à la forme prévue sa passe tout juste

donc je vais aller voir directement à peugeot pour la commander

j'ai trouver ma jauge pour la onze donc je vais bientot pourvoir remonter mon reservoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour vos commentaires

pour l'instant pas de nouveau sur la onze

mis à part que j'ai démouler les pare choc avant et que je suis en train de voir comment je vais pourvoir le fixer à la caisse

mais sa ne sera pas pour tout de suite :non: car j'ai la 205 de ma soeur à remettre en état

quelque soucis (grosse fuite de liquide de refroidissement coté distribution donc à voir si c'est la pompe à eau ou pas "vase d'expension tout sec" :??:)

(une petite fuite d'huile à revoir + une vidange à la clé)

voilou je vous tiens au courant si bien ;)

 

 

 

 

 

C'est normal, c'est une peugeot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 261Pq

J'ai une pigeot et elle fuit pas !!

C'est pitètre pare ce qu'elle a plus de moteur !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro842zy
J'ai une pigeot et elle fuit pas !!

C'est pitètre pare ce qu'elle a plus de moteur !!! :lol:

 

 

ben moi elle as arreté de fuire car yavais plus rien dans le circuit :ange:

 

sinon un petit peu de serieu :D

j'ai était voir à peugeot pour la durite

hé ben

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

103€41 pour cette durite donc j'ai fait une petit modification sur celle qui était craqué en attendent d'en trouver une a la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac663Eq

ah quand meme !

mais t'as pris combien de kg par rapport à l'origine ? t'as pas peur de perdre ton Pare Chocs sur l'autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro842zy

ah quand meme !

mais t'as pris combien de kg par rapport à l'origine ? t'as pas peur de perdre ton Pare Chocs sur l'autoroute ?

 

 

des kilos j'en ai pris :non: mais j'en est retiré aussi :)

donc on va dire que c'est kif kif

elle a pris du poid à l'arrière et elle en à gagné à l'avant

la ou elle prend beaucoup de poid c'est au niveau des jantes et des cales :cry:

 

sinon pourquoi je vais perdre mon pare choc.

Une fois moulé à la caisse, il ne bougera plus d'un millimetre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Je moulerais pas perso, en cas de problème, faut tout casser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro842zy

salut R11,

si tu moule ton PC avant, pourquoi tu a fait les decoupes des ailes sur le PC arriere. j'aurais tout moulé.

 

 

ben si je moule tout de suite mon pare choc je ne pourrai pas le retirer pour passer ma voiture sur le banc de freinage au controle technique

 

Je moulerais pas perso, en cas de problème, faut tout casser :/

 

oui c'est sur mais c'est plus beau quand il n'y a pas de séparation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

C'est plus beau quand y'a pas de séparation, je suis d'accord.

 

Mais c'est pas non plus horrible, et si jamais tu devais casser pour bosser, tu aurais plus de boulot pour tout refaire :/

 

Re-lisser, et refaire la peinture.

 

A toi de voir ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro842zy

C'est plus beau quand y'a pas de séparation, je suis d'accord.

 

Mais c'est pas non plus horrible, et si jamais tu devais casser pour bosser, tu aurais plus de boulot pour tout refaire :/

 

Re-lisser, et refaire la peinture.

 

A toi de voir ! :jap:

 

 

oui c'est sur c'est assez chiant si il y a un probleme mais pour l'instant je suis plus partant pour tout liser

mais je vais quand meme y réfléchir ;) quand tout sera parfaitement ajuster

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veh671cc

Dans tout les cas une taff de fou mec :jap: sinon pour ton moule, c'est un master que tu fait? c'est à dire avec ton moule, refibrage à l'intérieur pour avoir la pièce!

toujour pas de photo du moule au fait :o

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro842zy

Dans tout les cas une taff de fou mec :jap: sinon pour ton moule, c'est un master que tu fait? c'est à dire avec ton moule, refibrage à l'intérieur pour avoir la pièce!

toujour pas de photo du moule au fait :o

Bonne continuation :)

 

 

autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif alors pour ce qui est du moule

je fibre de l'exterieur le moule (le bloc de mousse sculté que je recouvre de ruban adhésif marron pour démouler facilement

je n'utilise pas la meme méthode que la plupart des font avec le gel coast et la cire de démoulage

 

pour les photos je vous fait sa dès que possible :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Moi aussi je prenais du scotch marron pour me faire des moules sa coute moins cher que la cire de démoulage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Tu peut tout lisser et redecouper après comme ca l'ajutement sera vraiment parfait et comme ca ca sera moins moche qu'à l'origine, un peu moins beau certes que tout mouler mais bien plus pratique au cas ou tu dois tout démonter, Gostt à raison...à toi de voir!!

Enfin à mon avis si l'ajustement est parfait, le rendu sera au top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro842zy

une petite photo de la onze avec le pare choc monter mais pas encore correctement fixer

807055622_Photo283.jpg.7ca1ae5c8733cc32c8ded0fe40b61ce5.jpg

désolé pour la qualiter de la photo mais mon papounet a pris son appareil pour partir en vacance

donc je me retrouve avec le mien qui ne fait pas de belles photos ( elles sont trés sombre )

sinon pas de nouveau pour la onze car mon deuxieme projet viends d'arriver

mais pour ce week-end vous en aurez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro842zy

sur la photo on dirait que ton capot est moulé au ailes, c'est une impression ou tu fait un bloc complet.

peux tu mettre le dessin de ton avatar.

vivement les photos de ce WE.

 

 

Oui pour l'instant le capot est moulé avec les ailes, car je vais tout ajuster ensemble. (je ne reprend pas les fixation d'origine des ailes, tout est en fibre)

Une fois les ailes moulés au chassis, je coupe le capot ou tu peux voir les trait de crayon rouge.

pour le dessin il faut payer :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro842zy

désolé pour l'absence j'ai eu des problemes d'ordinateur :q

et ils ne sont pas encore tout a fait réglé :(

je mettrai a jour des que possible le forum ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...